CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question de débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MagicMagicMania MagicMagicMania
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 19:41:58

Bonjour

Je suis débutant , et je voulais savoir si par exemple je laisse mon jeu sans être desssus pendant 3h et que je reviens , et ce que les ressources (eau/nourriture/électricité) que je n’ai pas toucher pour reprendre continu a s’augmenter quand même ou se bloque jusqu’à quand je les est toucher pour recontinuer a produire ?

j’espère avoir était un peu près claire

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
17 août 2019 à 17:51:05

Ça se bloque au niveau maximum de la salle exemple l électricité si le stockage max et de 40 ça s'arrêtera à 40 jusqu'à ce que tu récolte

Kroc0 Kroc0
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 19:15:41

Bonsoiir
Si tu laisses toujours ton jeu ouvert sans récolté, tes ressources vont simplement diminuer dû à la consommation de l'abri et de tes résidents. Tu peux parer ça avec des mister Handy qui récoltent automatiquement les ressources d'un étage.
Peut-être ai-je fais un hors sujet

salgoss_ salgoss_
MP
Niveau 1
30 décembre 2019 à 11:44:32

Attention !

Penser a bien fermer le jeu (réglages > menu principale > puis fermer l'application)
Le jeu continuera de fonctionner pendant 5 min après fermeture pour ça que quand vous revenez les ressources sont dans le rouge mais c'est tout.

Le risque de laisser le jeu tourner en arrière plan c'est tout d'abord de manquer de ressources donc désactivation des salles, radiation des habitants et mort car plus de nourriture. Et forcément si les incendies ne sont pas éteint et que les pillards passent par la, vous êtes bon pour recommencer une partie.

Mister Handy peut ramasser les ressources mais il est plus pratique en exploration pour récolter des capsules (max 5000 en 3/4 jours)

Il est de même pour les salles d'entrainement les niveaux ne s’enchaîne pas tout seul il faut ouvrir le jeu appuyer sur le symbole sur le personnage et l'entrainement pour le niveau suivant reprendra.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment