CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment fabriquer une arme qu'on a eu avec un plan ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
14 avril 2017 à 00:43:36

Bonsoir,

J'ai énormement de plans normalement déposé dans ma base et pourtant je ne peux pas les créer dans l'atelier...

Dois-je améliorer l'atelier ? ou il faut une salle spéciale ?

Merci à vous bonne soirée !

Bridet-salsaa Bridet-salsaa
MP
Niveau 8
14 avril 2017 à 09:03:23

Peut-être que les plans ne sont pas au complet, ou qu'il te manque des pièces ?

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 10:24:41

Tu as monté l'atelier au niveau max ? niveau 1 pour les armes normaux, niveau 2 les armes rares et niveau 3 les armes légendaire.
Après, comme a dit Bridet, il te manque peut être des pièces ou alors, tu n'as mis personne dans l'atelier... Tout est possible [[sticker:p/1jne]]

vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
14 avril 2017 à 22:49:22

Bonsoir,

Merci pour vos réponses,

Non je ne suis pas abrutis ^^ il y avait bien quequ'un et je pouvais fabfriquer des armes mais pas celle que j'ai découverte et donc Alphrakratos m'a donné la réponse et c'est bien ce que je pensais mais là c'est beaucoup plus précis donc merci à toi !! :)

Je crois que le niveau 2 de l'atelier, il faut 45 résidents... donc je suis pas dans la merde... ça monte c'est facile mais plus l'abri grossi et plus il y a de chose à cliquer xD...

Bon ba je fabriquerais des petites armes en attendant ^^ quoi que j'avais déjà commencé heureusement :)

Merci et bonne soirée à vous 2

PS : Sinon, j'étais sur la version PC si jamais quelqu'un a la version mobile (que j'avais aussi) et si ce n'est pas pareil

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 15:35:43

Heureux d'avoir pu t'aider ! On te traiter pas d'abruti, enfin, c'était pas voulu de mon côté [[sticker:p/1lm9]]
Histoire de pas ruiner tes rêves, j'ai atteint les 75 habitants ce matin, c'est 60,000 capsules pour passer l'atelier lvl3 [[sticker:p/1lmc]]

Bon jeu à toi !

vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
16 avril 2017 à 12:05:31

Salut :)

Mon jeu (sur steam) se met à bug de plus en plus en fait...

plus mes résidents montent, plus la souris ne suit plus on dirait...

du style pour faire glisser un perso d'une salle à une autre, et ma souris marche très bien, elle est plutôt récente et je joue à des fps avec... donc jlaurais renvoyé si elle fonctionnait pas vu que acheter neuve y'a vraiment pas longtemps (sur amazon)

Je vais redemarrer le jeu mais ça commence à me souler, j'ai déjà remarqué de leger bugs du au deplacement déjà, du style si tu deplaces un perso et qu'un autre se trouve sur le passage, ça aura tendance à le cliquer automatiquement... (selectionner)

vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
16 avril 2017 à 14:28:26

Re !

Donc oui, j'ai fais une repair du jeu puis relancer, et au cas où, ré installer steelseries engine et tout re fonctionne parfaitement donc ouf !

Soit le jeu n'aime pas les ALT + TAB soit c'est ma souris qui deconnait un petit peu dû au logiciel plu installé mais en tout cas ça re fonctionne donc RAS :D (rien à signaler)

Bridet-salsaa Bridet-salsaa
MP
Niveau 8
18 avril 2017 à 15:52:38

Ben non, personne ne t'a traité d'abruti ! ;)
Après, pour les bugs, ça... je touche du bois, je n'en ai pas encore rencontrés (pour l'instant).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment