CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : radscorpion OP dans l'abri ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2016 à 09:11:52

J'ai actuellement 103 péons, un lvl moyen de 47.1, tout le monde est équipé d'arme minimum 15 dégâts, mais la moyenne doit être a 17-18. Mais quand un radscorpion apparaît dans mon abri c'est un massacre, j'ai à peine le temps de trouver la salle ou il est que les mecs dedans sont déjà morts.... :pf:

C'est un putain de bug ou c'est juste qu'il est trop puissant ? j'estime avoir un abri avec des gens très bien équipés et bien entraînés, même les écorcheurs par 6 font pas une seule victime..... :pf:

revan-corvinus revan-corvinus
MP
Niveau 5
09 août 2016 à 12:04:03

up l’endurance des habitants ça t'aidera mais oui ils sont abuser

ps: les écorcheur ne tue pas sauf si ils passe deux fois dans la même salle ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2016 à 09:54:20

mes lvl moyens actuellement d’après la section stat :(
S : 7.71
P : 5.78
E : 9.94
C : 3.55
I : 6.20
A : 5.61
L : 9.89

Je suis censé faire quoi du coup ? :hap:

je me posais la question quand même, car le radscorpion étant normalement moins puissant que l’écorcheur qui est censé être le top du top des mobs ... ils se font tuer avant de descendre d'un étage. Alors que le radscorpion a le temps de tuer en moyenne 5 personnes lui :peur:

Message édité le 10 août 2016 à 09:57:11 par
revan-corvinus revan-corvinus
MP
Niveau 5
10 août 2016 à 13:22:45

Monte la force a 10ils devrait taper plus et j'ai cru voir que l'arme influe sur le type d’ennemis ( exemple avec mon fat-man j'ai l'impression de pas faire de dommage au goule ou pas beaucoup ) et l'agi influe sur les temps de tir

ps : je viens d'avoir une attaque de radscorpion et il c'est limite fait os par jericho alors qu'il a un fusil a plasma rouillé (13 de force 12 endurance et 10 en agi )

sinon c'est moi ou ça bouffe beaucoup d'elec ces merdes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2016 à 16:05:26

oui ca bouffe pas mal, mais j'ai ce qui faut :hap:

revan-corvinus revan-corvinus
MP
Niveau 5
10 août 2016 à 21:26:34

Moi aussi surtout depuis qu'ils m'ont farmer :hap: si non je viens d'avoir une autre attaque sur une salle lvl 1 remplie d'habitant avec des stats de merde (full chrisme ) et le radscorpion c'est fait tuer en deux deux donc je pige plus vraiment

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2016 à 22:53:08

il a pas osé attaquer des habitants si charismatiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470862373-capture-d-ecran-200.png

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 29
13 août 2016 à 00:49:56

J'arrive à géré les radscorpions, mais les écorcheurs me posent problèmes bien qu'ils arrivent dans mes salles avec des gars full S, en même temps j'ai pas booster les stats de tous mes résidents. J'en ai une partie qui restent sur place dans les salles de prod alors ils n'ont qu'1 stat au max.
Je trouve surtout que depuis la la dernière maj la santé descend en flèche en cas d'attaque. J'ai 93 habitant avec pour la plupart des niveaux dans les 40-50 et min 12-14 de dégâts pour les armes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2016 à 01:17:54

Le 13 août 2016 à 00:49:56 Ecthel a écrit :
J'arrive à géré les radscorpions, mais les écorcheurs me posent problèmes bien qu'ils arrivent dans mes salles avec des gars full S, en même temps j'ai pas booster les stats de tous mes résidents. J'en ai une partie qui restent sur place dans les salles de prod alors ils n'ont qu'1 stat au max.
Je trouve surtout que depuis la la dernière maj la santé descend en flèche en cas d'attaque. J'ai 93 habitant avec pour la plupart des niveaux dans les 40-50 et min 12-14 de dégâts pour les armes.

mon protocole est le suivant: chaque nouveau résident se fait maxer S, E et L puis fait un sejour dans les TD avec une tenue E+7 et en revient lvl 50, une fois cela fait il peut intégrer les salles de production

meme avec cette technique les radscropions me pulvérisent mes habitants de trois salles avant de mourir

revan-corvinus revan-corvinus
MP
Niveau 5
13 août 2016 à 12:15:55

j'ai remarquer que tous ça ne servait a rien , dans mon abris un mec est venue , je l'ai mis dans une salle pour up un special et .... il a gérer solo le radscorpion limite , donc je pense qu'en fonction du lvl de la salle les radscorpion sont plus ou moins fort( comme c'est dit dans l'aide en faite ... )

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2016 à 12:41:42

Le 13 août 2016 à 12:15:55 revan-corvinus a écrit :
j'ai remarquer que tous ça ne servait a rien , dans mon abris un mec est venue , je l'ai mis dans une salle pour up un special et .... il a gérer solo le radscorpion limite , donc je pense qu'en fonction du lvl de la salle les radscorpion sont plus ou moins fort( comme c'est dit dans l'aide en faite ... )

oui ca fonctionne comme cela:
salle lvl 1 :d) le mob a 12% de sa vie max
salle lvl 2 :d) le mob a 55% de sa vie max
salle lvl 3 :d) le mob a 90% de sa vie max
salle de 1 case :d) +0% vie
salle de 2 case :d) +3% vie
salle de 3 case :d) +7% vie

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 17:08:47

Le jeu est nul à chier juste à cause de ce mob en fait

Detensta Detensta
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 04:33:39

J'sais pas comment vous galérez perso.

Perso j'fais comme ça :

Salle radio non construite, useless.
J'fais un gosse.
Lvl 1, adulte > Go S, puis P, puis E, etc.
Une fois full SPECIAL, toujours lvl 1, il part dans les Terres jusqu'à ne plus avoir un seul stimpack & Rada.

De ce fait, il va bcp, bcp up de lvls, et en plus de ça, chaque up qu'il fait en ayant 10 en endurance lui ajoute un bonus de vie maximum.

Grosso modo, lvl 50 qui a eu endurance au lvl 10 après avoir passé ses 50 lvls, aura moitié moins de vie, voir encore moins, qu'un lvl 50 qui avait endurance à 10 depuis son lvl 1.

A partir de là, tout mon abri est full SPECIAL de partout, ils ont tous des armes laser, ou minigun & cie aussi (Abri spé CDA) et des armures assistés ou tenue de la CDA genre scribe, donc pas ouf pour les petites tenues et les petits fusils laser.

Un radscorpion dure pas très très longtemps, il change 3x de salle et il crève, en fait.
Sauf quand il pop dans mes salles de réserves, qui n'ont aucun lien a part 1 ascenseur avec mes autres salles, bah il glande dedans pendant 15 ans jusqu'à changer de salle et finir par se faire rekt.

David72000 David72000
MP
Niveau 1
08 juin 2017 à 20:14:10

Moi non plus je n'arrive pas à le tuer ce que je fais c'est que je vire tous les personnages de la salle quand il est présent et au bout de 4 salles il se barre tout seul.

HaRoDu92 HaRoDu92
MP
Niveau 7
08 juin 2017 à 20:38:16

Perso à part les raids sur la porte d'entrée je ne subit plus aucun incident dans mes salles depuis un bon moment (scorpion/rats ou autres) Surement du au positionnement de mes structures :ok: :-)))

David72000 David72000
MP
Niveau 1
09 juin 2017 à 10:57:04

Tu en as trop dit ou pas assez :oui:

HaRoDu92 HaRoDu92
MP
Niveau 7
09 juin 2017 à 11:41:10

Les salles en contactes avec la terre ferme subissent des attaques ! Séparées grâce aux ascenseurs, elles n'en subissent plus du tout.. :ok:

https://www.noelshack.com/2017-23-5-1497001201-img-0486.png
https://www.noelshack.com/2017-23-5-1497001239-img-0487.png
https://www.noelshack.com/2017-23-5-1497001259-img-0488.png

frederic_2008 frederic_2008
MP
Niveau 6
27 juin 2019 à 16:39:58

Bravo, très belle abri AAA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment