CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ashen
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ombre d'ashen impossible sans coop...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 00:23:09

Bon le jeu est sympa... mais honnêtement l'IA allié est vraiment naze... je suis au boss l'ombre d'ashen, et il meurt comme une merde, ensuite impossible de terminer le combat... franchement c'est hyper frustrant... quelqu'un a une solution?

Thortinette Thortinette
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 01:23:42

Je suis bloqué la aussi... seconde phase sans l'ia je vois pas comment c'est possible vu tout les mobs sur la map en plus du boss.

Du coup j'ai farm des scories et j'ai amélioré au max mes armes et je retente après, mais flemme de me retaper tout le donjon X)

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
18 décembre 2018 à 02:06:42

Possible mais difficile... Tout dépends à quel moment l'ia vous lâche. Si elle disparaît tôt c'est mort

Thortinette Thortinette
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 02:50:34

J'viens de le buté faut juste pas le lâcher en fait même en phase 2, l'ia gère les mobs faut rester autour du boss et frapper

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 09:11:17

non car l'IA meurt comme une merde au début de la phase 2 et après c'est juste impossible... j'aime le jeu, mais alors la gestion du compagnon est vraiment ratée...

GEEK-47 GEEK-47
MP
Niveau 6
18 décembre 2018 à 12:34:43

Je suis bloqué dessus depuis hier aussi, à chaque fois je meurs quand il lui reste que deux coups en point de vue ça me fait péter un plomb..
Le truc c'est que j'ai genre 15 sac de grands scories sur moi, mais la pierre de repos dans le donjon ne permet pas de ce Tp au camp, du coup j'ai peur de devoir me retaper tout le dj si je retourne au camp upgrade mes armes, vous savez si c'est possible de se ré-Tp devant le boss après ?

GEEK-47 GEEK-47
MP
Niveau 6
18 décembre 2018 à 13:14:39

J'ai réussi, à ça deuxième phase mon ia à disparu, en fait quand les monstres commencent à être trop nombreux, taper des gros sprint dans la salle ça va les plaquer et des que le boss fini un pattern dans le vide vous charger avec une attaque sprinter et ça OS tout le paquet de spectres ( les gros seront encore en vie, mais ils sont lents du coup ils ne gênent pas), faites ça plusieurs fois, puis concentrez vous sur le boss pendant le temps qui separe les respawns d'adversaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.55€
PC 2.46€ PC 10.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment