CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ashen
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 00:25:58

Bonjour,

Savez vous comment il faut faire pour jouer en coop au jeu ?

Merci à vous !

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 01:46:51

Je cherche la même chose, avec mon ami on a méditer devant la même pierre et il ne se passe rien

jeremieleouf jeremieleouf
MP
Niveau 8
08 décembre 2018 à 01:55:58

Bonsoir les gens J'ai fait pas mal de recherhce par rapport à ça stream et forum

D'apres ce que j'aurais compris la coop est " Passive " de ce que j'ai pu comprendre le jeu n'a pas son propre salon ou vous pouvez rejoindre votre pote comme bon vous semble et c'est assez random sur la façon de comment vous pouvez vous rencontrez vous n'avez aucune garantis de vous trouver facilement.... La zone du début, de ce que j'ai vu du stream est une sorte de zone solo on y croise aucun autre joueur et je pense que c'est du à ça que vous arrivez pas à vous trouvez.

J'en sais pas plus après... C'est vrai que les dev on un peu merder la dessus c'est dommage :(

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 02:36:55

Dac merci pour tous mon ami.Fait chier

cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 12:13:40

D'accord, merci pour les précisions...
C'est vraiment dommage avec mon ami on l'attendait pour pouvoir le faire ensemble :/ Dommage

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
08 décembre 2018 à 12:44:26

C'est pas le même système de mdp que dks ? Si les deux joueurs mettent le même mdp et vont au même endroit ils ne se voient pas ?

Dralingea Dralingea
MP
Niveau 6
08 décembre 2018 à 13:00:23

Si normalement ça fonctionne comme ça le filtre multijoueur, mais faudrait essayer plus loin que les deux premières zones du jeu :)
Personnellement j'ai croisé aucun joueur, et le compagnon IA est franchement sympa mais remplace pas un vrai joueur ^^
Si quelqu'un veut essayer de se rejoindre hésitez pas a me contacter, je suis après la 3eme zone mais ça me dérange pas de revenir en arrière pour coop un peu !

jeremieleouf jeremieleouf
MP
Niveau 8
08 décembre 2018 à 16:59:46

Un moment je suis mort, et vous savez y'a toujours une petite astuce quand vous mourrez et sa ma dit
" Vous avez besoin d'une pierre rituel pour appeler d'autre joueur "

Je pense qu'il faut juste avancer au debut solo :)

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 27
08 décembre 2018 à 17:33:52

J'ai pas encore DL le jeu mais normalement tu vas dans options, et dans les options multijoueur tu vas trouver "filtre multijoueur", tu pourras taper un code genre 123456, si ton ami tape le même code il sera avec toi
Par contre le multijoueur est "invisible", dans votre jeu les autres joueurs apparaissent comme étant les PNJ du jeu qui vous accompagnent dans vos quêtes. Donc même si tu rejoins un ami il aura l'apparence du PNJ qui t'accompagne et inversement
Pour les autres vous avez sans doute déjà croisé des joueurs sans le savoir, genre si vous trouvez que votre compagnon part un peu faire ses trucs en solo c'est pas une mauvaise IA c'est juste que c'est un autre joueur ^^

jeremieleouf jeremieleouf
MP
Niveau 8
08 décembre 2018 à 19:22:57

Ouais n'empêche que je m'attendais pas à un coop aussi compliqué que ça... Je veux dire quand j'ai vu le jeu sur steam et j'ai vu " coopérative en ligne " je partais du principe que j'allais jouer au jeu créé un salon pour que mon pote rejoins et faire l'aventure avec lui... C'est vraiment dommage pour le coup que ça soit aussi flinguer que ça le mode en ligne

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
08 décembre 2018 à 20:37:29

Quel horreur si ton pote meurt c partis pour recommencer la recherche

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
08 décembre 2018 à 20:50:08

En plus ta des zone instance tu et en multi puis d'un coup boom sa vite ton coop et tu passe en solo

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 20:33:07

Moi perso je me retrouve souvent avec un autre joueur.
ça doit dépendre de l'avancer dans le jeu.
Plus de personnes à certains endroits. :)

E2k E2k
MP
Niveau 5
10 décembre 2018 à 22:50:50

Bonjour .

Je suis au début du jeu , ou presque , j'ai joué 1h , j'ai vu que l'ia était devenu un vrai joueur , mais malgré le meme code filtre impossible de réussir a jouer avec mon pote .

Vous n'avez toujours pas trouver comment faire de votre côté ?

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 18:25:53

Y'a pas de notif du genre "machin à rejoint votre partie"
du coup je sais que c'est un gars s'il saute comme un débile devant moi.
À part ça j'ai jamais su quand c'etait l'IA ou un vrai gars.

blackplato blackplato
MP
Niveau 1
05 mars 2019 à 13:58:19

je vois en ligne des gens qui jouent en coop mais pour ma part je n'arrive pas à faire de coop avec un ami. pourtant on a bien mis le même code filtre, on a essayé d'être dans la même zone de jeu, en dehors de la première, on a essayé d' etre au même "niveau", (on a chacun battu le 1er boss) et pourtant : on spamme le bouton "haut" et toujours pas de coop! qu est qu on a raté?
please un coup de main! je ne comprends pas le systeme de jeu!

Barbe-dabraham Barbe-dabraham
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 12:06:33

Moi non plus je comprend toujours pas... Comment faire en sorte de rejoindre quelqu'un ? J'ai rencontrer que 2 mec au hasard dans MA partie.

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
11 février 2021 à 07:54:33

en vrai c'est assez simple,dans les paramètres il suffit de cocher la case "filtre multijoueur" vous mettez un code toi et ton ami (34343434 par exemple) vous cochez la case pour supprimez le pnj contrôlé par l'IA et ensuite vous allez au même endroit (très important (sauf repaire du wagabond qui est votre hub centrale donc solo) et vous attendez 30 sec en général et hop vous verrez votre ami apparaitre, je joue avec un pote dessus et aucun souci, dommage qu'il y ai pas beaucoup de monde sur ce bon petit jeu méconnu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.55€
PC 8.19€ PC 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment