CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ashen
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu m'intéresse, mais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Scyllis Scyllis
MP
Niveau 24
09 décembre 2018 à 20:45:44

Je suis intéressée par le jeu, je suis très fan des Souls et j'accroche bien à la DA mais j'ai un peu regardé le jeu en stream et j'y vois beaucoup une copie des souls. Je voudrais pouvoir me fixer, savoir si je le prends ou pas sans avoir à regarder des heures de stream et sans trop me spoil, du coup, est-ce qu'il apporte des trucs à lui sur certains points ?
Ou est-ce que je dois juste m'attendre à du DS avec une DA différente et un gameplay copié mais peut-être moins bien maîtrisé ?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre.

Dralingea Dralingea
MP
Niveau 6
09 décembre 2018 à 22:33:39

Le jeu est un immense couloir mais chaque zone à sa DA bien à elle. Pas mal d'exploration si tu es un maniaque de tout loot.
La difficulté, j'dirais qu'une fois qu'on a bien en main le jeu, la première moitié est franchement simple mais dès qu'on arrive au premier vrai donjon, ça chauffe et passer les premières zone, impossible de faire toute une zone sans y passer.

Ne t'attends pas à avoir autant de boss que d'autres D&R, il y a en peu mais tous unique, quelques mini boss pour les quêtes secondaires ( histoires de nos compagnons ) et niveau gameplay c'est essentiellement pareil mais je le trouve beaucoup moins rigide que DS je me trouve bien plus libre dans mes mouvements, ayant même possibilité de se la jouer un peu AC pour chopper certains loot.

Clairement, ce qu'il t'apportera de nouveau ne se trouvera pas dans le gameplay, il n'invente rien et n'a pas l'objectif de le faire. On suit surtout une histoire sur le renouveau d'un cycle, et l'ambiance parfois sombre dépend surtout de la zone où tu te situeras.

Une bonne durée de vie pour un jeu de ce type ( + de 20h sauf si tu meurs pas trop ou que tu ne fais que l'histoire principale ) et un mode "hard" qui se débloque a la fin du premier tier du jeu si tu veux recommencer en plus dur.

Je pense avoir tout dit sur ce qu'il t'attendra si tu y joues, rappelle toi que c'est un petit jeu, n'attends pas a y retrouver ce que dark souls propose mais ne t'attends pas non plus a ce qu"il soit moins bon, les deux jeux sont assez différents si on enlève le gameplay et le principe de mort et réapparition.

Scyllis Scyllis
MP
Niveau 24
10 décembre 2018 à 00:21:32

Merci pour ta réponse :)

Petit jeu ça m’étonne, je me doute bien que ce n'est pas un AAA, mais il coûte quand même 40€ :(

Dralingea Dralingea
MP
Niveau 6
10 décembre 2018 à 01:06:42

Petit pour dire indé :)

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 18:30:02

Crois moi les 40 € il les vaut.
Plein de jeu à 60/70€ ne le valent pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.55€
PC 2.46€ PC 10.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment