Menu
Ashen
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ashen  /  Tous les forums  /  Forum Ashen  / 

Topic durée de vie

Sujet : durée de vie

1
clacho123456
clacho123456
MP
10 décembre 2018 à 20:56:01

Bonjour elle est de cb la durée de vie du jeu ? et on peut voir son temps de jeu ?

shmirz
shmirz
MP
11 décembre 2018 à 03:50:51

20H environ si la personne est habituée au genre, mais surement 10 heures en plus pour les gens qui n'ont pas l'habitude de la mort rapide dans les jeux et qui mourront en boucle :-p

On débloque aussi un mode avec drastiquement moins de vie et d'endurance qui sera un beau petit challenge pour les amateurs et qui donne donc une petite rejouabilité.

Le jeu n'offre pas de ng+ par contre.

Voilà.

Myself72
Myself72
MP
11 décembre 2018 à 18:18:08

Plutôt 15 h pour les habitués qui font le jeu pour la premiere fois.
Le temps de tout decouvrir et accomplir.
Et je dirais une vingtaine d'heures pour les "casus" (c'est pas péjoratif)

AFKofee
AFKofee
MP
21 décembre 2018 à 05:24:06

Ca me semble super optimiste 20h pour les casus.
Le jeu n'est pas forcément très compliqué mais certains passages feront perdre beaucoup de temps à ceux qui ne sont pas habitué aux titres du genre. Ne pas comprendre rapidement les mécaniques de raccourcis par exemple.

Enfin, c'est que mon point de vue. Mais je partirais plutôt sur une 30aine d'heures pour les casus.

ANTHONYx33x
ANTHONYx33x
MP
21 décembre 2018 à 12:59:43

20h de torture je Trouve ça énorme, alors certes je n'ai jamais joué a un souls ou autre jeux de se type, mais y'a quand même des limites. Tu meurt faut tout refaire le niveau/donjons avec les ennemies qui on repop... Tu te fait two shot tu recommence, sans parlé des scories que tu perd a chaque mort, et la chance de les récupérer sans re mourir avec 15 monstre au cul est quasi nul.

Perso le jeu a une DA de ouf c'est beau avec une très bonne OST, mais j'aurais aimé un système de checkpoint ou tu doit pas tout refaire a chaque Mort. Après j'imagine que les experts des souls doivent rouler sur le jeu les yeux fermée, mais pour ceux qui sont pas habitués (j'en fait parti) c'est plus du arrachage de cheveux que du plaisir. :-(

]Nemesis[
]Nemesis[
MP
03 janvier 2019 à 10:01:27

Le 21 décembre 2018 à 12:59:43 ANTHONYx33x a écrit :
20h de torture je Trouve ça énorme, alors certes je n'ai jamais joué a un souls ou autre jeux de se type, mais y'a quand même des limites. Tu meurt faut tout refaire le niveau/donjons avec les ennemies qui on repop... Tu te fait two shot tu recommence, sans parlé des scories que tu perd a chaque mort, et la chance de les récupérer sans re mourir avec 15 monstre au cul est quasi nul.

Perso le jeu a une DA de ouf c'est beau avec une très bonne OST, mais j'aurais aimé un système de checkpoint ou tu doit pas tout refaire a chaque Mort. Après j'imagine que les experts des souls doivent rouler sur le jeu les yeux fermée, mais pour ceux qui sont pas habitués (j'en fait parti) c'est plus du arrachage de cheveux que du plaisir. :-(

Je n'aime pas les souls mais j'adore ce jeu.
Et honnêtement, il est beaucoup moins punitif qu'un souls.

coconutsuu
coconutsuu
MP
08 juin 2019 à 16:50:03

Du contenu supplémentaire de prévu? Ca serait bien quand même ainsi qu'un mode ng+.

Je vais attendre pour le prendre à petit prix. Au pire je prend le gamepass pour 3 mois à 1 euros, il y a aussi le Void Bastard dessus.

Message édité le 08 juin 2019 à 16:50:57 par coconutsuu
Gabe77650
Gabe77650
MP
09 juin 2019 à 20:41:54

La durée est énorme pour un jeu indé. Je dois être à 50h de jeu mini. Et j'entame ma 4ème partie avec un pote qui découvre.
Un vrai plaisir d'y retourner :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer