CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ashen
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : durée de vie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clacho123456 clacho123456
MP
Niveau 5
10 décembre 2018 à 20:56:01

Bonjour elle est de cb la durée de vie du jeu ? et on peut voir son temps de jeu ?

shmirz shmirz
MP
Niveau 17
11 décembre 2018 à 03:50:51

20H environ si la personne est habituée au genre, mais surement 10 heures en plus pour les gens qui n'ont pas l'habitude de la mort rapide dans les jeux et qui mourront en boucle :-p

On débloque aussi un mode avec drastiquement moins de vie et d'endurance qui sera un beau petit challenge pour les amateurs et qui donne donc une petite rejouabilité.

Le jeu n'offre pas de ng+ par contre.

Voilà.

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 18:18:08

Plutôt 15 h pour les habitués qui font le jeu pour la premiere fois.
Le temps de tout decouvrir et accomplir.
Et je dirais une vingtaine d'heures pour les "casus" (c'est pas péjoratif)

AFKofee AFKofee
MP
Niveau 1
21 décembre 2018 à 05:24:06

Ca me semble super optimiste 20h pour les casus.
Le jeu n'est pas forcément très compliqué mais certains passages feront perdre beaucoup de temps à ceux qui ne sont pas habitué aux titres du genre. Ne pas comprendre rapidement les mécaniques de raccourcis par exemple.

Enfin, c'est que mon point de vue. Mais je partirais plutôt sur une 30aine d'heures pour les casus.

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 12:59:43

20h de torture je Trouve ça énorme, alors certes je n'ai jamais joué a un souls ou autre jeux de se type, mais y'a quand même des limites. Tu meurt faut tout refaire le niveau/donjons avec les ennemies qui on repop... Tu te fait two shot tu recommence, sans parlé des scories que tu perd a chaque mort, et la chance de les récupérer sans re mourir avec 15 monstre au cul est quasi nul.

Perso le jeu a une DA de ouf c'est beau avec une très bonne OST, mais j'aurais aimé un système de checkpoint ou tu doit pas tout refaire a chaque Mort. Après j'imagine que les experts des souls doivent rouler sur le jeu les yeux fermée, mais pour ceux qui sont pas habitués (j'en fait parti) c'est plus du arrachage de cheveux que du plaisir. :-(

]Nemesis[ ]Nemesis[
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 10:01:27

Le 21 décembre 2018 à 12:59:43 ANTHONYx33x a écrit :
20h de torture je Trouve ça énorme, alors certes je n'ai jamais joué a un souls ou autre jeux de se type, mais y'a quand même des limites. Tu meurt faut tout refaire le niveau/donjons avec les ennemies qui on repop... Tu te fait two shot tu recommence, sans parlé des scories que tu perd a chaque mort, et la chance de les récupérer sans re mourir avec 15 monstre au cul est quasi nul.

Perso le jeu a une DA de ouf c'est beau avec une très bonne OST, mais j'aurais aimé un système de checkpoint ou tu doit pas tout refaire a chaque Mort. Après j'imagine que les experts des souls doivent rouler sur le jeu les yeux fermée, mais pour ceux qui sont pas habitués (j'en fait parti) c'est plus du arrachage de cheveux que du plaisir. :-(

Je n'aime pas les souls mais j'adore ce jeu.
Et honnêtement, il est beaucoup moins punitif qu'un souls.

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 16:50:03

Du contenu supplémentaire de prévu? Ca serait bien quand même ainsi qu'un mode ng+.

Je vais attendre pour le prendre à petit prix. Au pire je prend le gamepass pour 3 mois à 1 euros, il y a aussi le Void Bastard dessus.

Message édité le 08 juin 2019 à 16:50:57 par coconutsuu
gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
09 juin 2019 à 20:41:54

La durée est énorme pour un jeu indé. Je dois être à 50h de jeu mini. Et j'entame ma 4ème partie avec un pote qui découvre.
Un vrai plaisir d'y retourner :ok:

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
27 janvier 2020 à 23:48:40

je l'ai fini en 15 heures, mais après je suis habitué au genre :ok:
ça ma motivé a relancer bloodborne :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2020 à 09:44:13

Tout dépend si on prend le temps d'explorer ou pas apparemment. Là en coop première run pas loin de 20H et on doit être à la moitié du jeu seulement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2020 à 07:46:52

Le niveau du palais contient pas mal de bugs, ça rallongera clairement l'expérience ou pas selon votre degré de malchance. Grosse déception en ce qui me concerne qu'ils aient codé le dernier niveau avec les pieds. Quand on sait qu'on peut se faire two shot, y avait pas besoin qu'en plus le jeu se ligue contre nous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.55€
La vidéo du moment