CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du monde sur le Online ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
romdalbc romdalbc
MP
Niveau 3
23 janvier 2020 à 21:32:30

Bonjour à tous !

Je cherche une simu avec du monde sur les serveurs, et comme PC2 est en promo en ce moment à 15€ sur Steam, je voulais savoir si les serveurs étaient encore suffisamment peuplés pour justifier l'achat du jeu que j'ai déjà en version crackée donc sans online.

Merci de vos réponses !

_Guiboul_ _Guiboul_
MP
Niveau 5
01 février 2020 à 13:01:06

Salut, oui le jeu n'est pas vide, on peut facilement rejoindre des sessions de quelques joueur, et il y a toujours quelques grosses sessions de genre 13 joueurs.

Si tu crée une session avec un minimum de qualifs, pas mal de joueurs te rejoindrons au cours des qualifs

romdalbc romdalbc
MP
Niveau 3
09 février 2020 à 17:56:24

Merci de ta réponse !

Rome388 Rome388
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 08:53:23

Slt à tous je viens de dépoussiérer le jeu j'ai fais une session multi mais pour trouver une session un peu la galère. J'ai 2/3 question à vous poser.

J'ai fais le défi communautaire du moment à savoir spa. Du coup j'ai le tracé en tête et je me lance en multi.
A ma grande surprise je ne trouve pas de filtre pour ne sortir uniquement les session sur ce circuit. J'ai pas trouvé où c'est impossible. Si c ça abusé.

Qu'est-ce que la Licence de course compétitive dans les filtres ?

Enfin, niveau Classement j'étais U1500 normal c'était ma première et après avoir fini 5 ème sur 10 je suis à U1494. Le niveau a baissé... bizarre.

Chatuchak Chatuchak
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 16:24:14

Ça se bouscule pas trop en ligne ?
Et faut-il à chaque fois régler la voiture pour espérer gagner ?

_Guiboul_ _Guiboul_
MP
Niveau 5
10 avril 2020 à 11:41:05

Salut, je dirais que ca depend...

Pour les reglages voitures, pour ce qui est du comportement de la caisse(BAR, DGL, etc...) , suivant la voiture, ca peut aider a ne pas sortir de la piste si on gallere. Apres ca te fera pas gagner...

Par contre il faut toujours ( ou presque) regler la boite, les appuis aero, les ouvertures des freins etc....
Car sur un circuit comme le mans par exemple, si tu regle pas ta boîte, t'aura beau être le meuilleur, tu auras des souci...

Apres au noveau de la commu et de la propreté, c'est très variable.

Des fois c'est le top, départ a 10 ou plus , et pourtant ca joue propre, ca garde sa ligne, ca prend les virage cote a cote quitte a ralentir. Ca laisse passer en cas de grosse différence de vitesse....
Là c'est le top.

Et puis des fois au premier virage c'est bagdad, car la moitié des pilotes oublient de freiner, ou pensent qu'il peuvent te prendre l'interieur en passant beaucoup trop vite....

On a même parxois des connards ( spuvent les francais comme par hasard) qui se s'arrête dans une ligne droite, attendent que les autre fassent un tours pour leur rentrer dedans et lzur niker la course, parsque" si je suis pas premier alors je vais faire chier les autre car je suis un gros frustré"
Ceux là c'est chaud comme c'est des connard mais bon, il y en a pas tant qie ca heureusement...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€ PS4 54.90€ ONE 119.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment