CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je commence à rager

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
16 mars 2018 à 06:30:59

Hello !
Franchement ce n'est pas mon habitude de me plaindre mais là je commence à en avoir ras le bol de SMS... quand je vois la tune que je leur ai lâché avec les PCars et qu'après tout ce temps sur le 2 ils ne sont même pas foutu de le rendre jouable.

Non mais est-ce qu'ils sont sérieux ?

Quand est-ce qu'ils nous sortent le patch pour le pack Porsche sur console ?

On paye et on ne peut pas se servir de 3 Porsche (+ la Audi S1 et ça depuis le fun pack 😣) et ils en ont rien à foutre...

Aucune com' bref ils commencent à me gaver.

Idem pour le filtre par voiture en CLM sur console... pourquoi sur PC et pas sur console ? Je crois rêver 😓

Désolé mais il fallait que je m'exprime car ça me gave au plus haut point...

Leomess Leomess
MP
Niveau 13
16 mars 2018 à 08:21:59

C quoi le problème avec la Audi S1 ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 mars 2018 à 09:35:46

Salut, pour la Audi S1 elle se traîne, c'est le turbo qui ne fonctionne pas, et c'est idem pour 3 nouvelles Porsche. Et je suis complètement d'accord avec Tchaaki, le filtre ça serait super chouette...

Belluci Belluci
MP
Niveau 6
16 mars 2018 à 11:13:49

Je rejoins Tchaaki, c'est à croire que lorsqu'un DLC sort, il n'est pas testé avant.
Et pis les classements n'en parlons même pas...

Je leur conseil vraiment, de peaufiner ce jeu et d'arrêter clairement d'en réaliser parce que le prochain va certainement pas se vendre avec tous les soucis de celui-ci.
Quand je vois le temps qu'ils mettent à corriger les problèmes... ou à en créer de nouveaux.
Incroyable cette équipe, je pense encore au gars qui a acheté son coffret collector à 160 balles.

J'attends qu'AC Competizione soit annoncé sur console...
Tellement de potentiel gâché.

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 11:43:08

Assetto corsa competizione sur console, c'est pas demain la veille... Cest bien pour ca que je part sur pc, mare de toujours attendre....jeux, dlc, mise a jour....

demadou demadou
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 11:55:28

Ils testent rien chez SMS avant de sortir quelque chose et chaque patch ajoute des problèmes tout en rendant le jeu meilleur.
Mais on en parle sur le fofo officiel, on mange des bans de 15 jours.

Niveau communication + des bugs toujours présents depuis PC1 ... :hap:
C'est abusé !

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
16 mars 2018 à 16:02:03

Merci ! ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à me dire qu'ils abusent.
Le pire c'est que ces bugs sont reconnus par le SMS sur le fofo officiel et ils disent bosser dessus :hum:

Belluci Belluci
MP
Niveau 6
16 mars 2018 à 18:21:06

Faut y croire Handsup,
Après si ils sont 2 dans leur équipe forcément...
J'abuse un peu mais ils doivent pas être beaucoup plus s'il y a pas de testeur. :rire:

Leomess Leomess
MP
Niveau 13
17 mars 2018 à 12:52:29

Le 16 mars 2018 à 09:35:46 Undertaker87 a écrit :
Salut, pour la Audi S1 elle se traîne, c'est le turbo qui ne fonctionne pas, et c'est idem pour 3 nouvelles Porsche. Et je suis complètement d'accord avec Tchaaki, le filtre ça serait super chouette...

Merci pour la précision :ok: j'avoue que je l'utilise quasi jamais la S1 :snif: le rally cross c pas ce qu'ils on fait de mieux je trouve :(

Je pense qu'il sont peut être concentrer sur fast-and-furious maintenant , est moins sur PCars...

https://www.jeuxvideo.com/news/714987/slightly-mad-studios-travaillerait-sur-un-jeu-fast-and-furious.htm

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mars 2018 à 14:26:19

Ah ok, ce n'est pas une bonne nouvelle alors ils vont laisser tomber PCars surtout si ils ne sont que 2 à bosser :rire: !

IIII_IIII_IIII IIII_IIII_IIII
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 12:20:12

Pour le problème de lenteur, j'ai peut-être une solution pour vous,

Y'a pas si longtemps j'ai voulu sauvegarder un réglage voiture, au moment de sauvegarder, le jeu m'a dit que le fichier existait deja fallait le renommer, c'était la première fois que le jeu me demandait de faire cela et ca me le demandait desfois aussi sur d'autres voitures. Au bout d'un moment ca m'a saouler de renommer quasiment à chaque fois..

J'ai eu l'idée de supprimer tout mes réglages voiture sur mon disque dur, après tout c'était des vieux réglages pour que les voitures tiennent la route bien avant les mises à jour qui datait du mois d'octobre pour certains .. J'avais une centaine de réglages sauvegardé ! J'ai tout supprimé, j'suis retourné sur le jeu et je me suis rendu compte que des voitures allaient beaucoup plus vite comme par exemple la nouvelle porsche Road E elle monte quasiment a 300 à l'heure avec les paramètres par défaut !

Essayez de faire la meme chose pour voir si y'a du changement

Ursus73 Ursus73
MP
Niveau 5
20 mars 2018 à 18:48:44

Le 16 mars 2018 à 11:55:28 demadou a écrit :
Ils testent rien chez SMS avant de sortir quelque chose

Nous sommes les testeurs. On achète leur jeu, on joue, on râle en disant ce qui ne va pas et ils essaient de corriger. On va aller de patch en patch et le jeu sera toujours aussi mauvais, plombé par trop de problèmes.

Je me suis remis dessus après un long temps mort. J'ai essayé différentes catégories. Certaines sont plutôt fun mais d'autres beaucoup moins. Et puis, ce qui personnellement m'énerve c'est la différente de niveau de l'IA dans une même catégorie d'une course à l'autre. J'ai tenté la formule C pour voir. Premières courses, je suis devant à l'arrivée avec 0.3s. Puis d'un coup sur le circuit du Mans, je mets 1.5s au tour à l'IA. Puis les courses suivantes impossible à suivre, je me retrouve à 7s ????? Je veux bien être moins bon sur certains circuits, mais de là à prendre 7s !!!
Toujours en formule C, première course sous la pluie, la voiture reste stable avec quelques réglages mais sans plus. Deuxième course à Sugo, impossible de tenir la voiture. Appui au max, pneus sous-gonflés, réglage des différentiels, rien n'y fait. Dès que je touche la gâchette, la voiture part dans tous les sens. Pourquoi ça le fait sur une course et pas sur l'autre ???????

Je ne reparle pas des courses sur invitations et des défis constructeurs car là c'est juste une blague. Les voitures se comportent complètement différemment par rapport au mode carrière. No comment...

Je pense que le jeu est mal développé à la base et qu'il ne sera jamais 100% jouable. Alors avant de sortir des DLC payantes, SMS ferait mieux de se pencher sérieusement sur son organisation. Je trouve clairement malhonnête de faire payer les joueurs pour servir de béta-testeurs. On nous vend du rêve en nous faisant miroiter des dizaines d'améliorations à chaque patch, mais à moment je ne rêve plus.

J'attends avec impatience la sortie de PC3 pour ne pas l'acheter !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€ PS4 54.90€ ONE 119.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment