CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu qui pue la défaite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
absolute-touge absolute-touge
MP
Niveau 8
17 décembre 2017 à 17:20:42

Ce jeu qui sent profodement la merde, Depuis tout a l'heure j'essaye de faire le defi constructeur de chez mercedez.
Mais c'est rigolo du rallycross sous la neige, c'est pu de la neige la c'est de la glace, impossible de prendre un virage sans y laisser le pare choc dans la barriere. J'ai bien mit les pneus neiges pourtant hein mais rien a faire.
ALORS QUE, si je prend une voiture GT4 avec des pneus slick, J'ai plus de GRIP et je fais un meilleure temps dans les memes conditions :rire:
Le rallycross fini au cul de Manon des sources putain, RIP les 100% du mode carrière

Si quelqu'un a decouvert un setup pour ce genre de course je veux bien parce que je vais cassé mon siege si ça continue :rire:

Le meme genre de probleme avec la formula C, pour pouvoir supprimé l'handling dégueulasse de base faut mettre des pneus pluies :rire:

  • Project CARS 2 propose l'essence même de la course automobile dans le jeu de course le plus beau, le plus REALISTE et le plus avancé de la planète." Ce foutage de gueule de l'espace :rire:
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
17 décembre 2017 à 18:13:12

Bah déjà une 'Simu' ou l'embrayage est complètement inutile, c'est fort... Sinon je n'ai pas essayer ce défi, donc impossible de te dire. Juste qu'effectivement il y a une différence entre rouler dans la neige et sur la glace et normalement ce ne sont pas les mêmes pneus non plus. Il n'y a pas de pneus glace?

springday springday
MP
Niveau 26
17 décembre 2017 à 18:23:55

Il y a des pneus pour la glace.
Quant à l’embrayage c’est probablement un bug, tout comme il reste des bugs dans certaines parties du jeu.

De là à focaliser sur les trucs qui ne vont pas pour dire que le jeu est à chier ou encore qu’il n’est pas simu, il y a un pas qui est bien vite franchi par certains.

De plus, petite précision concernant l’embrayage, il est techniquement possible de passer les vitesses sans embrayage IRL. Le seul truc c’est que ça peut coincer un peu et que ça abime la mécanique. Mais c’est pas impossible.

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 18:29:12

Le 17 décembre 2017 à 18:23:55 springday a écrit :
Il y a des pneus pour la glace.
Quant à l’embrayage c’est probablement un bug, tout comme il reste des bugs dans certaines parties du jeu.

De là à focaliser sur les trucs qui ne vont pas pour dire que le jeu est à chier ou encore qu’il n’est pas simu, il y a un pas qui est bien vite franchi par certains.

De plus, petite précision concernant l’embrayage, il est techniquement possible de passer les vitesses sans embrayage IRL. Le seul truc c’est que ça peut coincer un peu et que ça abime la mécanique. Mais c’est pas impossible.

Oui ça s'appelle une boite de vitesse a crabot, dis aussi Dog box, qui permet, de dessous d'un certain RPM de pouvoir changer de vitesse sans embrayage (j'avoue j'ai chercher sur wiki) d'après ce que j'ai compris.

Pour la glace, je pense qu'il manque tout simplement l'option "chaine" en plus des pneus neige mais ça...

John72vale John72vale
MP
Niveau 3
17 décembre 2017 à 18:45:45

Moi j'ai copier un réglage de quelqu'un sur le contre la montre du circuit glace Mercedes, mais avec la Lancer et franchement c'est top, on peut vraiment contrôler la voiture et faire comme du drift, après juste pour cette épreuve dire que le jeu c'est de la merde c'est un peu exagéré, après c'est sûr que y'a encore pas mal de bugs mais depuis la dernière maj c'est minime

absolute-touge absolute-touge
MP
Niveau 8
17 décembre 2017 à 18:55:44

Non mais je trouve ça abusé de foutre une catégorie de sport auto, mais de pas la travailler.. Je vais rester en grip et puis c'est tout. Je trouverai un moyen de passer cette épreuve de merde un jour.
C'est comme l'UNIQUE voiture drift du jeu.. Et bien elle est a chier pas moyen de la faire tenir en glisse :rire:
Du coup voila je suis pas content, J'avais lacher le jeu au début a cause du multijoueur ( destruction derby. ) et j'ai reprit que pour le mode carrière, Histoire de faire le tour du jeu avant de le lâcher dans un coin de ma bibliothèque steam. Mais les enormes problème du jeu dans certaines catégories me font un peu vomir.

Pour en revenir a l’événement Mercedez, j'ai essayer tout les pneus, sec - pluie - neige - glace. Rien n'y fais ça reste incontrôlable, J'ai meme mit le turbo a 0% pour essayer de ne pas avoir le coup de pied au cul, j'ai tout essayé :snif:
Enfin voila, j'ai rager ma race [[sticker:p/1kki]]

absolute-touge absolute-touge
MP
Niveau 8
17 décembre 2017 à 18:59:06

Le 17 décembre 2017 à 18:45:45 John72vale a écrit :
Moi j'ai copier un réglage de quelqu'un sur le contre la montre du circuit glace Mercedes, mais avec la Lancer et franchement c'est top, on peut vraiment contrôler la voiture et faire comme du drift, après juste pour cette épreuve dire que le jeu c'est de la merde c'est un peu exagéré, après c'est sûr que y'a encore pas mal de bugs mais depuis la dernière maj c'est minime

Non mais ils nous sortent des différents climat méteo, mais ils ne savent meme pas gerer correctement l'handling.. Autant rien sortir dans ce cas la.
Je me suis meme dit, "Au pire je suis juste nul' Mais non c'est pas moi ( peut etre un peu ) Parce que comme j'ai dit plus haut, avec une GT4 j'avais plus de grip avec des slick sous la neige.. vas comprendre comment la physique marche chez eux

IIII_IIII_IIII IIII_IIII_IIII
MP
Niveau 9
17 décembre 2017 à 19:04:40

Si tu veux conduire des voitures prete a l'emploi y'a gran turismo aussi

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
17 décembre 2017 à 21:43:52

Le 17 décembre 2017 à 18:23:55 springday a écrit :
Il y a des pneus pour la glace.
Quant à l’embrayage c’est probablement un bug, tout comme il reste des bugs dans certaines parties du jeu.

De là à focaliser sur les trucs qui ne vont pas pour dire que le jeu est à chier ou encore qu’il n’est pas simu, il y a un pas qui est bien vite franchi par certains.

De plus, petite précision concernant l’embrayage, il est techniquement possible de passer les vitesses sans embrayage IRL. Le seul truc c’est que ça peut coincer un peu et que ça abime la mécanique. Mais c’est pas impossible.

Bah oui c'est possible, mais comme dit plus haut il y a une technique et tout. C'est juste pas normal de shifter en séquentiel une Camaro '69. Désolé, mais sa la absolument aucun sens. Je le fait avec ma voiture IRL car c'est une transmission automatique fait pour ça. Et non ce n'est pas un bug était donné que certains joueurs à grande gueule avait de la difficulté à passer leur rapports, SMS à régler tout sa en rendant l'embrayage inutile et du coup c'est moins compliquer pour eux vu qu'on (joueurs volants) passent nos vitesses comme si on jouaient à la manette...

Après on se plaint qu'il n'y a que des courses de GT3 en ligne :honte:

Ps : Je n'ai jamais dit que le jeu était à chier, mais clairement cet aspect n'est pas du tout simu. Sa n'enlève rien à la physique qui est très bien, mais sa gâche tout. C'est comme un jeu magnifique ou les personnage sont en bonhomme allumette. C'est une erreur monstre d'avoir fait ça et sa tache le reste du jeu.

Le pire c'est qu'ils nous vendent le jeu comme une révolution au niveau de la simulation de course...

Message édité le 17 décembre 2017 à 21:48:15 par kidnoff
absolute-touge absolute-touge
MP
Niveau 8
17 décembre 2017 à 22:16:32

Le 17 décembre 2017 à 19:04:40 IIII_IIII_IIII a écrit :
Si tu veux conduire des voitures prete a l'emploi y'a gran turismo aussi

Ha d'accord si tu veux. Tu parle pour rien [[sticker:p/1lmh]]

springday springday
MP
Niveau 26
18 décembre 2017 à 01:26:38

Le 17 décembre 2017 à 21:43:52 kidnoff a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 18:23:55 springday a écrit :
Il y a des pneus pour la glace.
Quant à l’embrayage c’est probablement un bug, tout comme il reste des bugs dans certaines parties du jeu.

De là à focaliser sur les trucs qui ne vont pas pour dire que le jeu est à chier ou encore qu’il n’est pas simu, il y a un pas qui est bien vite franchi par certains.

De plus, petite précision concernant l’embrayage, il est techniquement possible de passer les vitesses sans embrayage IRL. Le seul truc c’est que ça peut coincer un peu et que ça abime la mécanique. Mais c’est pas impossible.

Bah oui c'est possible, mais comme dit plus haut il y a une technique et tout. C'est juste pas normal de shifter en séquentiel une Camaro '69. Désolé, mais sa la absolument aucun sens. Je le fait avec ma voiture IRL car c'est une transmission automatique fait pour ça. Et non ce n'est pas un bug était donné que certains joueurs à grande gueule avait de la difficulté à passer leur rapports, SMS à régler tout sa en rendant l'embrayage inutile et du coup c'est moins compliquer pour eux vu qu'on (joueurs volants) passent nos vitesses comme si on jouaient à la manette...

Après on se plaint qu'il n'y a que des courses de GT3 en ligne :honte:

Ps : Je n'ai jamais dit que le jeu était à chier, mais clairement cet aspect n'est pas du tout simu. Sa n'enlève rien à la physique qui est très bien, mais sa gâche tout. C'est comme un jeu magnifique ou les personnage sont en bonhomme allumette. C'est une erreur monstre d'avoir fait ça et sa tache le reste du jeu.

Le pire c'est qu'ils nous vendent le jeu comme une révolution au niveau de la simulation de course...

Y’aura encore des patches, tu sais bien que le développement du jeu continue après la sortie du jeu avec SMS.
Ils écoutent les joueurs mais corrigent parfois un excès par un autre. Exemple les pénalités, c’est devenu bien trop strict. Tu verras qu’ils reviendront en arrière et c’est possible aussi pour l’embrayage.
Avec eux tout le monde est bêta testeur au moins la première année de vente du jeu lol.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
18 décembre 2017 à 04:19:14

Le 18 décembre 2017 à 01:26:38 springday a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 21:43:52 kidnoff a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 18:23:55 springday a écrit :
Il y a des pneus pour la glace.
Quant à l’embrayage c’est probablement un bug, tout comme il reste des bugs dans certaines parties du jeu.

De là à focaliser sur les trucs qui ne vont pas pour dire que le jeu est à chier ou encore qu’il n’est pas simu, il y a un pas qui est bien vite franchi par certains.

De plus, petite précision concernant l’embrayage, il est techniquement possible de passer les vitesses sans embrayage IRL. Le seul truc c’est que ça peut coincer un peu et que ça abime la mécanique. Mais c’est pas impossible.

Bah oui c'est possible, mais comme dit plus haut il y a une technique et tout. C'est juste pas normal de shifter en séquentiel une Camaro '69. Désolé, mais sa la absolument aucun sens. Je le fait avec ma voiture IRL car c'est une transmission automatique fait pour ça. Et non ce n'est pas un bug était donné que certains joueurs à grande gueule avait de la difficulté à passer leur rapports, SMS à régler tout sa en rendant l'embrayage inutile et du coup c'est moins compliquer pour eux vu qu'on (joueurs volants) passent nos vitesses comme si on jouaient à la manette...

Après on se plaint qu'il n'y a que des courses de GT3 en ligne :honte:

Ps : Je n'ai jamais dit que le jeu était à chier, mais clairement cet aspect n'est pas du tout simu. Sa n'enlève rien à la physique qui est très bien, mais sa gâche tout. C'est comme un jeu magnifique ou les personnage sont en bonhomme allumette. C'est une erreur monstre d'avoir fait ça et sa tache le reste du jeu.

Le pire c'est qu'ils nous vendent le jeu comme une révolution au niveau de la simulation de course...

Y’aura encore des patches, tu sais bien que le développement du jeu continue après la sortie du jeu avec SMS.
Ils écoutent les joueurs mais corrigent parfois un excès par un autre. Exemple les pénalités, c’est devenu bien trop strict. Tu verras qu’ils reviendront en arrière et c’est possible aussi pour l’embrayage.
Avec eux tout le monde est bêta testeur au moins la première année de vente du jeu lol.

J'espère vraiment que t'as raison. Qu'ils laissent l'embrayage comme sa pour ceux qui joue avec l'embrayage automatique c'est correct. Mais qu'ils l'enlève pour ceux qui le désactive et qu'ils nous mettent une option en ligne pour forcé la désactivation aux autres. Parce que la on le désactive et ça ne change pas grand chose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€ PS4 54.90€ ONE 119.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment