CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 69db wheel stand evo ? Ou wheel stand pro ? Pour volant T300RS gt edition

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mixtaness mixtaness
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:31:04

Bonjour,

Quelqu'un connait-il ce stand ?
J'ai vu en magasin et je ne connaissais pas...
https://www.boulanger.com/ref/1092999

A la base j'envisageais le wheel stand pro.
Si quelqu'un trouve des tests ou video... Perso je n'ai rien trouvé dessus... Peut-etre trop récent sur le marché...

L'idée est d'acceuillir un T300RS GT édition dessus.
Je n'ai pas la place pour un playseat... Du coup je recherche un stand bien stable.

Merci pour votre réponse.

letof680 letof680
MP
Niveau 3
29 septembre 2017 à 12:44:40

J’ai le wheel stand et j’en suis super content et j’ai ajouté la rallonge pour le levier de vitesse le top

letof680 letof680
MP
Niveau 3
29 septembre 2017 à 12:45:59

Pardon le wheel stand pro

ncfreeze ncfreeze
MP
Niveau 6
29 septembre 2017 à 13:16:23

Slt...j'ai le wheel stand pro et il a fini dans le garage comme unique support pour le volant quand il est rangé. Quand j'utilise le volant c'est sur une installation maison en attendant mon playseat. Bref pas stable du tout je trouve (ce n'est qu'un avis personnel)

mixtaness mixtaness
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 14:12:00

Merci pour vos retour letof et ncfreeze :-)

Personne pour le wheel stand evo ?

gearbox57 gearbox57
MP
Niveau 1
29 septembre 2017 à 16:15:29

J'ai le wheel stand pro et il est très bien avec le T-300 👍

Infernus03 Infernus03
MP
Niveau 2
29 septembre 2017 à 17:27:06

Salut, j'ai pris le wheel stand pro pour mon Ts-Pc + T3Pa Pro + Th8A et j'en suis trés content, je le trouve très stable malgré les secousses/vibrations.

ncfreeze ncfreeze
MP
Niveau 6
29 septembre 2017 à 18:52:00

Très sincèrement je ne sais pas comment vous faites pour trouver l'ensemble stable sur le wheel stand pro.
A moins que je m'énerve trop sur le volant (je ne sais pas)...bref pour ma part il me faut un truc qui ne bouge pas d'un poil pour me satisfaire...encore une fois c'est un avis personnel. Bon à jeu à tous...

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
30 septembre 2017 à 09:18:39

J'ai le WSP avec un T300 depuis 2 ans, très satisfait et fonctionne toujours aussi bien :ok:

switchdayone switchdayone
MP
Niveau 5
30 septembre 2017 à 14:51:39

Wheel stand pro + t300rs + t3pa pro.
C'est impeccable, réglable de toute part, stable, ca ne bouge pas d'un poil (si tu sert correctement les vis...). Il faut juste caler le 'fond' contre quelque chose si tu veux que ca ne bouge absolument pas quand tu freine fort.

Celui qui dit que le wheel stand pro n'est pas stable du tout, soit t'as mal serré les vis et boulon soit t'as un produit defecctueux.
FFB à fond, je force comme un malade pour rattraper certains tete a queue, et ça bouge pas d'un pouce...
Le truc pese super lourd également, c'est pas de l'alu ou je sais pas quoi, c'est du solide.
Je conseil

mixtaness mixtaness
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 12:07:40

OK je vous remercie de vos ressenti. Je pense que je partirai sur le wheel stand pro du coup.

Dommage de ne pas avoir de retours sur le 69db wheel stand évo... Il est vendu sur Amazon aussi. Peut être des futurs avis à venir...

Nolovo Nolovo
MP
Niveau 13
01 octobre 2017 à 13:04:13

Avec la barre entre les jambes, c'est pas terrible.
En plus, la structure n'est vraiment pas des plus stables et les vibrations entraînent une imprécision que ce soit sur le volant ou sur les pédales.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 21
01 octobre 2017 à 17:20:55

Le 01 octobre 2017 à 13:04:13 Nolovo a écrit :
Avec la barre entre les jambes, c'est pas terrible.
En plus, la structure n'est vraiment pas des plus stables et les vibrations entraînent une imprécision que ce soit sur le volant ou sur les pédales.

Effectivement, je voulais un Wheel stand pro à la base aussi (manque d'espace). Puis avec cette barre et le fait de ne pas pouvoir jouer en mode GT (maintenant on peu avec le 'GTS' vendu en option) + le manque de stabilité sa ma fait réfléchir à autre chose. J'avais finalement opter pour un 'Next level racing wheel stand' http://www.nextlevelracing.com/products/ qui est entièrement modulable et pourra se transformer en vrai playseat quand j'aurais l'espace.

[+]
Très solide et stable (et lourd...), pas de barre entre les jambes, modulable (future proof).

[-]
Plus cher, plus encombrant qu'un WSP quand même.

Malgré le fait que lorsque je l'avais acheter (sur leur ancien site), ils montraient les pédales en mode GT et tout... Finalement il n'a rien pour, il m'ont répondu que sa tenais grâce au poids... Donc bref faut faire les troues alors je joue en mode F1 -.-

Pour le EVO 69DB, je n'en avais jamais entendu parler désolé. Même sur Amazon le produit est récent et n'a aucune critique ni même de note (et de photo...). Mais bon sa semble très similaire au Pro, en peu être un peu plus jolie =P

Mais dans ce genre, le Pro à déjà fait ces preuves et est maintenant compatible pour mettre les pédales en mode GT...

Message édité le 01 octobre 2017 à 17:22:48 par kidnoff
Anoratsu Anoratsu
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 21:33:41

J'hésite à investir dans un wheel stand, je pensais partir sur le Pro mais c'est vrai que ce 69db fait réfléchir, le design à l'air sympa, ça à l'air solide, mais trop récent y a aucune info en effet... Vous savez s'il est visible en magasin ou si c'est du internet uniquement ?

Bionic87 Bionic87
MP
Niveau 6
07 octobre 2017 à 10:39:10

Chez boulanger on peut voir la disponibilité en magasin, il est disponible chez moi, va falloir que je le vois en vrai mais j'ai peur qu'il ne soit qu'en carton et non présenté

geoffchri geoffchri
MP
Niveau 3
07 octobre 2017 à 12:39:53

j'ai aussi un whell stand pro sa bouge pas d'un poil faut bien serrer les 2 points de serrage

Anoratsu Anoratsu
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 14:05:43

Le 07 octobre 2017 à 10:39:10 Bionic87 a écrit :
Chez boulanger on peut voir la disponibilité en magasin, il est disponible chez moi, va falloir que je le vois en vrai mais j'ai peur qu'il ne soit qu'en carton et non présenté

Y a de fortes chances... Chez moi c'est uniquement dispo via commande

Bionic87 Bionic87
MP
Niveau 6
07 octobre 2017 à 14:16:25

Ouais le voir en carton ne va pas apporter grand chose malheureusement....

Pour le wheel stand pro quand je regarde les vidéos sur YouTube ça ne m'a vraiment pas l'air si rigide que cela.... Ça gigote

t800_the_return t800_the_return
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 14:30:23

Perso j’ai le next level racing et j’en suis enchanté. Ça ne bouge pas d’un poil, effectivement le pédalier est posé sur la plaque inox mais ne bouge pas non plus. En tout cas je n’en dois jamais le remettre droit ou autre. Au pire il y’a moyen de fixer une vis avec écrou de chaque côté dans les glissieres préforés du next level racing pour maintenir le pédalier. Mais franchement pas besoin.

Bionic87 Bionic87
MP
Niveau 6
08 octobre 2017 à 14:15:13

Un autre qui paraît bien et pas trop cher c'est celui de gt omega

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€ PS4 58.70€ ONE 149.00€ PS4 165.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment