CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tête à queue. .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Smileyseb83 Smileyseb83
MP
Niveau 4
23 septembre 2017 à 22:05:24

Bonsoir a tous
Voilà tout est dans le titre. .je ne trouve jamais le bon réglage et toute les voitures que je prends partent en tête à queue et sont incontrôlable. .
Des idées de réglages ? Merci pour vos réponses

Anarchy-708 Anarchy-708
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 22:18:34

_Tu tournes trop ton volant (ou tu tournes trop longtemps ton Joystick)
_ Tu accélères en tournant
_ Tu fais les deux en même temps
_Tu arrives trop vite dans le virage

Ce sont les principales raisons du sur-virage ( il peut y avoir la température des pneus, la météo, le véhicule et pleins d'autres choses qui peuvent jouer un peu aussi ... )

Essaye d'augmenter l'appui à l'arrière, ça peut aider, mais tu perdras en vitesse de pointe

Pseudo supprimé
Niveau 24
23 septembre 2017 à 22:36:44

Non mais ya 90 pour cent du forum qui narrive a rien avec les reglage a chier de la manette.

Ce nes pas une question de tu arrive ou accélère trop....
Quand je suis dans une courbe légère,que je voit les ia prendre le virage a 150 klm,que moi j’incline doucement le joystick pour pas faire un tete a queu et....que malgré ca la bagnole est incontrôlable....et surtout cet espèce deffet bateaux cest du n’importe quoi.

Le jeu devrait être configuré pour la manette de base,au lieu de ca tout le monde es comme un con avec une conduite a chier qui ne représente en rien une certaine réalité.....

Decu pour ma part aussi,5h de jeu et j’aurais su j’aurais pas acheté.
Apres sur ma ps4 pro avec le patch le jeu es beau,mais jvais vite le vendre et attendre fm 7 .

Bonne soirée

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
24 septembre 2017 à 01:18:01

Disons que sur pc2 tu es obligé de mettre un peu les mains dans le cambouis mais tu as pas mal de sujets déjà pour bien paramétrer le jeu à la manette

WCWMondayOswild WCWMondayOswild
MP
Niveau 8
24 septembre 2017 à 01:21:17

Effectivement avec des réglages on peut améliorer ça.
Mais il y a aussi un truc vrai c'est que l'IA peut bourriner sévèrement dans les virages sans jamais être inquiétée la ou toi tu es au poil de cul systématiquement.
Idem quand l'eau gorge la route. J'ai pu voir sur un tour de décélération que certaines voitures de l'IA foncaient sans soucis sur des immenses flaques d'eau avec une trajectoire stable alors que moi en allant moins vite j'étais affecté par un léger patinage qui vient perturber ta direction

RACEROOM RACEROOM
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 06:59:25

+1 vdd

IA bombarde sec dans les virages tandis que toi tu tente d'assurer le coup ce qui fait que t'ai à la traine et pareil pour les flaque d'eau j'ai constaté ça aussi

romx1du08 romx1du08
MP
Niveau 4
11 octobre 2017 à 17:13:07

Il y a malheureusement aucun réglage ! c'est leur tactique à projects cars les voitures qui part du cul sans même que tu fais n'importe quoi. à 90 km/h etc .. franchement dégouté d'avoir claqué des tunes. Les BUG en plus qu'il y a . Un jeu à moitié finis quoi

[Mons] [Mons]
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 18:57:39

Bouuuhouuu les ouins ouins. Si tu n'arrive pas à conduire à 90kmh pose toi des questions. Le problème vient pas du jeu mais du joueur. Retourne sur driveclub sa libérera les lobby d'un u1300 merci

[SaBaDo-Mihawk] [SaBaDo-Mihawk]
MP
Niveau 19
11 octobre 2017 à 19:03:16

Les mecs qui se plaignent sérieux. Je joue à la manette, je rage mais pour moi c'est un plaisir de lutter car à la fin j'ai réellement l'impression de mérité mon chrono ou ma victoire et ce, même si je suis pas le joueur le plus skiller qui existe. Motivez vous un peu.

[[sticker:p/1lmc]]
akroz91 akroz91
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 20:28:56

bonne etat d’esprit VDD :ok:

Message édité le 11 octobre 2017 à 20:29:10 par akroz91
nico38[ nico38[
MP
Niveau 5
11 octobre 2017 à 20:48:48

Ma technique : bien freiner avant le virage bien en ligne droite, aborder le virage sans freiner voir sur un filet de gazs et y aller molo sur la remise des gazs en sortie de courbe.
Ça c'est pour la base. Après pour certaines voitures faut toucher aux reglages pour dompter leur survirage: baisser la hauteur des ressorts arrières, mettre du pincement au parallélisme arrière, durcir le rebond lent arrière, et surtout diminuer la valeur du DGL en accel et en decel selon les besoins.
Faut tester les réglages un par un et ne pas hésiter à essayer des valeurs extrêmes pour voir l'effet obtenu du dit reglage. Et aussi bien lire les explications correspondantes, meme si c'est pas toujours evident de comprendre.
D'ailleurs je pense qu'ils sont allés un peu trop loin dans les reglages, ça peut facilement rebuter les gens qui ont peu de notions en mécanique automobile.

romx1du08 romx1du08
MP
Niveau 4
12 octobre 2017 à 08:38:16

Le 11 octobre 2017 à 18:57:39 [Mons] a écrit :
Bouuuhouuu les ouins ouins. Si tu n'arrive pas à conduire à 90kmh pose toi des questions. Le problème vient pas du jeu mais du joueur. Retourne sur driveclub sa libérera les lobby d'un u1300 merci

Mais tais toi jacky tuning ! tu fais le malin derière ton écran mdr ! va sur circuit et tu pourras la ramené après. Ce jeu est encore bouré de bug et vous arrivez à le defendre. Sans parler des topics qui parlent des prochains DLC. Mdr les gros pigeons

[Mons] [Mons]
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 08:43:26

Le roi des ouins-ouins est sorti de la crèche. Pas encore sorti du bac à gravier après son dernier tête à queue à 83km/h...frustration frustration je te comprends mon petit. Cours vite revendre ce jeu bugé pour racheter driveclub en occasion, c'est l'affaire du siècle :-)

romx1du08 romx1du08
MP
Niveau 4
12 octobre 2017 à 13:58:18

:rire: Mdr guignols. Tu te crois un pilote derriere ton jeu là. Des barres :rire:

donohue donohue
MP
Niveau 1
09 janvier 2020 à 12:06:35

J'ai eu ce problème en mode carrière lors des courses GT4 avec la BMW, lors des essais sur le Red Bull Ring la voiture partait en tête à queue très facilement et impossible de faire un temps correct. Je me suis aperçu qu'avec le réglage de base les pneus se trouvaient en mode "Automatique par météo" ce qui provoquait une sélection de gomme "Dur et slick" car la météo était un peu maussade. J'ai forcé les gommes en "Tendre et slick" et là tout est rentré dans l'ordre : voiture agréable à conduire et quatrième temps obtenu très rapidement.
Il est quand même bizarre que le comportement change aussi radicalement entre les durs et les tendres.

_Guiboul_ _Guiboul_
MP
Niveau 5
10 janvier 2020 à 12:04:21

Moi c'est le contraire, enmode carrière en Gt4 cayman la voiture est nikel en "pneu auto" (donc pneus dur et slick)

Et puis, lors des qualif a Dubai, j'ai essayé les slicks tendres, et la probleme de chauffe, les pneus brules (jusqu'à + de 120° meme a 2bar)

Résultats, 2 sec en plus pour boucler un tour par rapport au durs.

Du coup je suis retourné dur des pneus durs, et la plus de problemes.

C'est clairement un bug, mais c'est pas biengrave...

Sinon pour les tetes a queue, et l'effet bâteau, bin je pense qu'il faut juste apprendre a conduire !

Je suis pas pilote IRL, mais quand je regarde des courses onboard sur Youtube, je voisbien que suivant la voiture, ca glisse, ca tangue, le pilote rattrape sans cesse la voiture.
Alors oui, quand je conduit IRL sur la nationale a 90, je pars pas en tête a queue.
Mais essauez de prendre un rond point a 90 en en reparle de si ca tangue pas..

m73 m73
MP
Niveau 11
10 mars 2020 à 12:02:25

Les mecs qui sortent :" ouais aucun réalisme " et qui jouent a la manette ... franchement ? :honte:
C'est comme jouer à Street fighter à la wiimotte.
Autrement la solution réside dans l'abaissement de la pression des pneus sur ce jeu et bien évidemment l'appui. En formule C surtout , faut pas hésiter à baisser de 0,7 pour que les pneus chauffent plus vite et adhere mieux. Par contre perte de vitesse obligatoire avec cette astuce.

Message édité le 10 mars 2020 à 12:06:12 par m73
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€ PS4 54.90€ ONE 119.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment