CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conditions météo pas identique pour l'IA

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
papylolo01 papylolo01
MP
Niveau 8
25 septembre 2017 à 22:25:47

Bonsoir, alors avec un ami nous avons une interrogation...
On faisait une course au Japon sous une météo nuageuse quand soudain la neige est arrivée (météo aléatoire ^^) et la patatrac impossible pour nous de maitriser les voitures (LMP2) alors qu'autour de nous l'IA s'en sort les doigts dans le nez et sans baisser leur vitesse.
Arret au stand pour mettre les pneus pluies et on repart,ça va beaucoup mieux niveau conduite et je vous le mets dans le mille,le soleil revient. Bref.
On se pose la question "et si l'ia avait des pneus pluies dés le départ de la course ? (la neige est arrivée rapidement)",on regarde le replay,zoom sur les pneus au départ et l'ia est bien en slick,on regarde nos pneus à l'arrêt au stand et effectivement nous avons bien des pneus pluies.

Conclusion,comment se fait il qu'on ai galéré avec les mêmes pneus que l'ia tout en ralentissant le rythme ? Bug ?

SkyManakin SkyManakin
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:35:47

Même problème en Formule A, ça fais peté un boulard

ombr78 ombr78
MP
Niveau 4
25 septembre 2017 à 22:52:38

Bonjour,
Pareil, plusieurs courses ou l'IA n'est nullement impactée par les changements météo et roule tranquille en slick sur une piste détrempée sans impact sur ses performances...contrairement à nous.

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
25 septembre 2017 à 23:04:25

Le 1 avait le même problème à sa sortie, ça sera patché... comme tant d'autres inepties je l'espère 😅

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2017 à 00:32:11

Comme dans le 1.
il parait que l'on apprend de ses erreurs, pour ne plus les refaire... :rire:
Il parait...

WCWMondayOswild WCWMondayOswild
MP
Niveau 8
26 septembre 2017 à 06:34:35

L'IA n'est pas impactée par la météo en effet.
Je l'ai constaté sur un tour de décélération après un circuit sous la tempête. Une voiture de l'IA qui traçait à toute allure sur les flaques d'eau sans broncher pendant que je contenais mon allure pour pas finir dans le décor

Poukifer Poukifer
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 09:31:55

Je confirme également. Sur piste verglacée on se contente à faire des 8 (c'est très énervant d'ailleurs) pendant que l'IA fait son petit bonhomme de chemin, imperturbable. Incompréhensible !

LitiereSale LitiereSale
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 11:30:28

:malade: :malade: voila exactement pareil que dans le premier, l'IA a les bons pneus sans avoir besoin de passer par les stands, bref j'avais vendu le 1er a cause de ça, et ce n'était toujours pas patché 1 mois et demi après la sortie, bref celui ça c'est la meme merde alors :non2: :snif2:

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
26 septembre 2017 à 11:53:45

Ok merci pour le retour d'infos, ils ont vraiment fait de la merde sur le 2. Moi qui voulait le prendre à 65€ avec le season pass, j'vais attendre un peu.

dydy5945 dydy5945
MP
Niveau 8
26 septembre 2017 à 12:25:14

Le 26 septembre 2017 à 11:30:28 LitiereSale a écrit :
:malade: :malade: voila exactement pareil que dans le premier, l'IA a les bons pneus sans avoir besoin de passer par les stands, bref j'avais vendu le 1er a cause de ça, et ce n'était toujours pas patché 1 mois et demi après la sortie, bref celui ça c'est la meme merde alors :non2: :snif2:

heu ta vraiment vendu le 1 en cause de sa ? Tu sais que sa a etait patch,et que ce sera aussi patch sur le deux ?

LitiereSale LitiereSale
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 13:11:45

Le 26 septembre 2017 à 12:25:14 dydy5945 a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 11:30:28 LitiereSale a écrit :
:malade: :malade: voila exactement pareil que dans le premier, l'IA a les bons pneus sans avoir besoin de passer par les stands, bref j'avais vendu le 1er a cause de ça, et ce n'était toujours pas patché 1 mois et demi après la sortie, bref celui ça c'est la meme merde alors :non2: :snif2:

heu ta vraiment vendu le 1 en cause de sa ? Tu sais que sa a etait patch,et que ce sera aussi patch sur le deux ?

Oui je sais, je l'ai revendu presque au bout de 2 mois, 2 mois sans patch c'est trop long pour moi, je suis désolé mais ça ruine complètement l'expérience en course, et il y a avait aussi des millier d'autre bug sur le premier !

Du coup je vais plier Forza 7 et prendrais Project Cars 2 dans quelques mois en occas, si patch il y a !

Message édité le 26 septembre 2017 à 13:12:34 par LitiereSale
Vithiaa Vithiaa
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 17:59:23

De toute façon l'ia de pCars2 ...
https://www.youtube.com/watch?v=N90HMPL8VxM

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
26 septembre 2017 à 19:06:37

Le 26 septembre 2017 à 17:59:23 Vithiaa a écrit :
De toute façon l'ia de pCars2 ...
https://www.youtube.com/watch?v=N90HMPL8VxM

32 voitures sur monaco, en plus des f1 des années 80 et c'est une vidéo d'avant la sortie, donc bon à prendre avec des pincettes.

papylolo01 papylolo01
MP
Niveau 8
26 septembre 2017 à 19:13:41

Exact VDD,je viens d'essayer à mon tour et rien de tout celà.

Et Vithiaa je parle pas des problèmes de collisions avec l'IA mais le fait que la météo n'à aucun impact sur eux.
L'IA n'y ai absolument pour rien dans mon cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2017 à 12:34:15

En fait ce n'est pas l'IA qui foire . Ce sont juste des BOSS ! :rire:

papylolo01 papylolo01
MP
Niveau 8
05 octobre 2017 à 15:21:05

Depuis le dernier patch la conduite de l'ia sous la pluie à bien changée,l'ia ralentie énormément dans les virages.
En poussant un peu je suis passé en pneus pluie lors d'un arrêt au stand et j'était clairement le plus rapide sur la piste,par contre l'ia à continuer à rouler sans passer en pneus pluie,pas sur que l'ia gère les arrêts aux stand.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 00:02:01

Les pneus pluies se sont bien ceux appelés "tous temps" ?

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
16 octobre 2017 à 06:25:51

Les "tous temps" sont, comme son nom l'indique, pour les temps secs et humides (exemple en G40J).
En revanche il existe vraiment des pneus "pluie" dans d'autres catégorie de sport auto (exemple en Formula Rookie).

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 10:14:46

Actuellement, je suis en Formule Renault 3.5 et je n'ai pas les pneus pluies proposés...
Et c'est une vrai galère car je suis actuellement sur un circuit où il y a des trombes d'eau.

En Ginetta 4, idem, pneus tout temps mais aucun pluie, jpouvais pas passer une roue sur une flaque (que je sois à plus de 150 km/h ou à 30km/h) que je partais en aquaplanning...

papylolo01 papylolo01
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 15:37:11

J'ai refait une course contre l'Ia avec du soleil au départ et la pluie pendant la course et cette fois l'Ia s'est bien arrêtée aux stands pour chausser des pluies. Et ce juste avant l'arrivée de la pluie.

@Ateuf29, normalement si tu va au stand (demandes un arret) tu devrais être mis en pneus pluie,sinon il te faut faire des stratégies d'arrêt que tu peux appliquer ensuite pendant la course (une stratégie pour chaque type de pneus).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€ PS4 54.90€ ONE 119.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment