CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je comprends rien à l'histoire....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Joyeux-Vagin Joyeux-Vagin
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 22:02:54

C'est résumé par de simples dialogues qui défilent vite et ne te laissent pas le temps de réfléchir pour comprendre les enjeux.

Jusque là, ce que j'ai compris qu'on devait sauver la fille de Mamushi Heika de Zilla, une personnalité politique et scientifique importante ayant rebâti toute une ville. Il injecte à la demoiselle du brut, mais le forgeron parvient à extraire son esprit pour le mettre dans celui de Wang avant que le corps ne se transforme en monstre.

Mais ensuite ? :question: C'est là que je décroche. :(

Mamushi Heika se suicide avant de nous donner le sabre, la jolie démone veut tuer sa fille alors qu'elle nous aidait, l'ennemi du premier se range de notre côté... Je comprends strictement rien à toute cette histoire de famille. J'arrive pas à mettre les différentes pièces de l'échiquier en place pour comprendre les enjeux scénaristiques et le complot auquel doit faire face Wang. [[sticker:p/1jnf]]

Si quelqu'un peut me faire un résumé, sans me spoiler la suite de l'histoire (j'en suis à 70%, juste après que la jolie démone ait essayé de me tuer) ce serait sympa, merci. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 07 novembre 2016 à 22:04:27 par Joyeux-Vagin
groundmanexe groundmanexe
MP
Niveau 6
08 novembre 2016 à 06:13:54

C'est parce que le jeu est la suite de Shadow Warrior 2013, y'a des trucs que tu peux louper du coup....
Dans les mini livres que tu chopes, dans les options, tu peux voir à quoi ça se rapporte, l'histoire est longue mais j'avoue qu'elle est compliquée ^^
Mais du moment qu'il y a de la bonne vitesse d'action, de mouvement et une liberté de mouvement comme ça, je ne me pose plus trop de questions :cool:
Je vais essayé d'expliquer si j'ai bien compris l'histoire XD

Spoil:
Après, il me semble que Mamushi Heika a permi à Mezu (le demon) de "se prendre" la mère de Kamiko (auquel on en apprend sur sa vie dans les livrets où tu peux voir les textes des histoires des persos dans les options personnage), évidemment, ça a donné Kamiko qui est à moitié démon.
Il me semble que Mamushi a voulu ça en échange d'argent ou autre mais je n'ai pas tout lu des textes.
Il s'agit de la tante de Kamiko du coup' et sa mère a fini tué (par la bande à Mezu qui était saoulé de la mère de kamiko car il voulait juste se la faire ....

Kamiko a donc des pouvoir Ki du coup vu qu'elle est démon et en travaillant avec Zilla, elle découvre plein de trucs sur l'énergie Ki qui a permi en partie à Zilla de faire ses villes "futuristes" qui mixent énergie Ki à la technologie normale.

D'ailleurs, c'est depuis que Lo Wang et Hoji dans SW2013, ont pété le portail et sont revenu sur terre, qu'il semble y avoir eu un mixe entre les deux mondes et tout ce problème, mais c'est ce qui a permis à Zilla de se servir des énergies Ki un peu partout (via la sorte de vase noire qu'il faut aller voir par moment).

Encore une fois, je peux me tromper par moment, je tenterais de comprendre vraiment l'histoire et de te faire un résumé des deux jeux, sauf si quelqu'un peut le faire à ma place car je pensais trop à fighter pendant que Kamiko parlait avec Lo Wang in game.... x)

Autre spoil (pour plus tard):
Ameonna (la soeur d'Oj) qui était supposé veillé sur la stabilité du monde des démons (si on peut dire ça comme ça), a été chargé de veiller sur le portail mais elle va pété un cable et commencer à vouloir dominer le monde avec le corps de Kamiko transformé en monstre (d'ailleurs, elle voulait que Lo Wang meurt juste pour que l'esprit de Kamiko meurt aussi, pour que le corps soit définitivement voué à être à Ameonna pour tout détruire'. (Elle a eu un gros pétage de plomb et mégalo apparemment).

Puis à la fin, il y en a qu'une personne qui peut sauver le monde...Et le portail mais bref

Je tenterais de faire un résumé + précis et sans me tromper (car je dois pas avoir tout bon mais me semble que ça se passe un peu comme ça, même le shadow warrior 2013 m'avait paumé sur l'histoire ^^' (un problème de famlle en résumé, pour diriger le royaume des ombres, disputes, vengeance, Ameonna tué alors qu'elle servait à permettre la stabilité (pour ça que c parti en live?) puis elle était revenu, et depuis l'histoire du portail détruit par Lo Wang contre Mezu, tout a commencé là je crois.

Je te souhaite bon jeu et bon Ninja Dash ! :cool:

MambaVoyageur MambaVoyageur
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 13:59:32

Moi j'ai plus ou moins bien saisi le scenario du jeu mais je n'ai pas compris la fin .....

SPOIL
SPOIL
SPOIL

On bute Ameona et ensuite Kamiko propose d'utiliser son ame pour faire quelque chose avec e portail (Le sceller ?). Xing semble faire quelque chose avec son ame et la un dragon noir sort du portail et fuse gueule ouverte sur Lo wang..... Bref je na saisis pas

yoyo93000 yoyo93000
MP
Niveau 2
14 août 2017 à 12:05:26

bonjour moi aussi j'ai rien compris a la fin ci quel q'un peux mexpliquer :o

Message édité le 14 août 2017 à 12:05:40 par yoyo93000
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 27.99€
La vidéo du moment