CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débuter le jeu en 2019 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hopps Hopps
MP
Niveau 22
03 mai 2019 à 17:50:10

Salutations ! :-)

J'ai profité de la promo sur le PS Store à 5€, je n'ai fait aucun PvZ GW.

Cependant, je viens de commencer mes premieres parties multijoueurs et je suis un peu largué.

Des conseils ? Un personnage à favoriser ? Pour les 2 équipes ?

Je vous écoute ! :ok:

Merci :)

the_homme the_homme
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 23:15:45

Le 03 mai 2019 à 17:50:10 Hopps a écrit :
Salutations ! :-)

J'ai profité de la promo sur le PS Store à 5€, je n'ai fait aucun PvZ GW.

Cependant, je viens de commencer mes premieres parties multijoueurs et je suis un peu largué.

Des conseils ? Un personnage à favoriser ? Pour les 2 équipes ?

Je vous écoute ! :ok:

Merci :)

Salut, alors déjà je te dirais que tu fais une excellente affaire en l'achetant à ce prix puisque si tu n'achète pas de la monnaie du jeu par la suite et que tu as la patience et la motivation tu en a pour des centaines d'heures de jeu pour tout obtenir dans le jeu, ( je suis à plus de 680 heures et j'ai pas tout obtenu ).

Les modes de jeu sont assez simpliste et existe même dans beaucoup d'autres jeux donc continu à jouer sa viendra rapidement, si tu es bon sur les jeux de tir ce sera encore mieux parce qu certaines situations peuvent demander une bonne réaction et une bonne visée notamment contre des bons joueurs ( comme moi :sournois: sans me vanter :gni: )

Mes conseils serait déjà de te dire que le meilleur moyen de gagner de l'argent est le mode "conquête du gazon" et que tu peux même en obtenir pas mal avec les défis que tu peux choisir sur le tableau dans le camp des plantes ou zombies.
Au début tu peux aussi déverrouiller plusieurs coffres qui te rapporteront même encore plus et tu as aussi des secrets à découvrir sur le front du jardin ( j'en dis pas plus ).

Je te conseillerais aussi de commencer par acheter le pack qui débloque des personnages en priorité et de participer aux événements organiser sur le jeu qui sont très intéressants en terme de récompenses.

Pour le ou les personnages à favoriser je te dirais que chez les plantes ce sera le pisto pois, le maïs, le mordeur et éventuellement la rose qui sont les classes les plus efficaces et simple pour faire des victimes.

Et pour les zombies ce serait plutôt le fantassin, le diablotin, cortex, le pirate et le scientifique qui sont je trouve plus efficace et facile à jouer

En revanche il existe deux personnages secret pour chaque camp et qui fait que les plantes serait un peu au dessus je trouve.

Voilà, je te souhaite bon jeu et bonne chance, j'y joue personnellement depuis ultra longtemps et je suis complètement accro de ce jeu qui est vraiment fun et drôle même si après des centaines d'heures quand on connaît tout, le jeu devient répétitif sur la façon d'obtenir les derniers éléments à débloquer.

VroumVroumRl VroumVroumRl
MP
Niveau 5
05 mai 2019 à 17:38:15

Salut , alors si tu veux on pourrait jouer ensemble je suis sur PS4 , et puis je connais plutôt bien le jeu Mon PSN = LordPiafabec , A bientôt !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 24.55€ PS4 44.90€ PS4 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment