CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vous en pensez quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skamarcel2 skamarcel2
MP
Niveau 9
16 octobre 2015 à 15:37:06

C'est bien ou bien pas ?

skamarcel2 skamarcel2
MP
Niveau 9
16 octobre 2015 à 15:49:34

Bon ben je l'achète. Et je vous dirai .. peut-être !

skamarcel2 skamarcel2
MP
Niveau 9
16 octobre 2015 à 21:43:18

Impressions à chaud : J'adore !

foxpapa foxpapa
MP
Niveau 9
17 octobre 2015 à 03:53:29

A partir du 32 je bloque

Gimlao Gimlao
MP
Niveau 6
17 octobre 2015 à 04:41:42

J'adore aussi !

Et moi j'suis bloqué au niveau 35. ~~

Gimlao Gimlao
MP
Niveau 6
17 octobre 2015 à 05:52:19

Quelqu'un m'a donné la solution, mais j'y réfléchirais plus tard. ^^;

http://steamcommunity.com/app/375820/discussions/0/483367798507406495/

foxpapa foxpapa
MP
Niveau 9
17 octobre 2015 à 10:41:16

Le 35 est hardu mais dans la lignée des 3 précédents du coup ça passe. Tu va voir le 39 par contre :D

Message édité le 17 octobre 2015 à 10:42:46 par foxpapa
Cryckycrock Cryckycrock
MP
Niveau 6
18 octobre 2015 à 01:00:37

C'est hard... j'essaie de faire les défis à chaque fois, et parfois je comprend pas bien la logique de l'optimisation :hap:

skamarcel2 skamarcel2
MP
Niveau 9
19 octobre 2015 à 20:53:45

Bon en fait il est super mais plus j y joue plus j'ai l impression d etre au boulot et du coup c'est bizarre...

fred_edison fred_edison
MP
Niveau 7
20 octobre 2015 à 19:01:51

Très sympathique et didactique. Oui à partir d'un certain stade, ça donne l'impression d'être au boulot comme le dit skarmarcel2. Conceptuellement, c'est assez bien trouvé l'utilisation du pseudo-code/Assembleur. Cin-Cout du C++ et les Goto ("Jump") et autres instructions qui s'y ajoute font de ce jeu un petit bijou/hommage concernant la programmation.

rael06 rael06
MP
Niveau 6
31 octobre 2015 à 03:41:48

Bonjour, j'en suis au niveau 36, en ayant accompli tous les défis de chaque niveau sans aucune aide (mais pas sans efforts) sauf le niveau 28, que je n'ai d'ailleurs pas encore solutionné. Ca me rappelle des vieux cours de "Basic" dans les années 95 au collège. Je trouve le jeu génial et très addictif, mais exactement comme le dit Skamarcel2, j'ai l'impression parfois de devoir accomplir un devoir de classe (ou travail) !! Il convient d'en décrocher de force pour ne pas avoir de maux de tête ;)
J'avais une autre demande, je travaille actuellement dans un domaine totalement différent du numérique, des mathématiques ou de la programmation, cependant ces domaines m'ont toujours attirés, et j'aimerais me reconvertir professionnellement, est-ce que, selon vous, l'aptitude et l'engouement pour défier ce jeu de manière autodidacte, et y parvenir, attestent-ils de compétences et facultés requises dans ce type d'emplois, ou ne faut-il y voir qu'un divertissement original sans prétention aucune comme d'autres jeux de réflexion plus classiques ?
J'ai bientôt 33 ans et j'hésite à me relancer professionnellement, et je n'aime plus mon emploi que je n'ai d'ailleurs jamais vraiment apprécié... (j'ai fait une terminale scientifique mais n'ai pas eu mon bac, aussi je ne sais pas si des formations me seraient accessibles pour exercer dans ces domaines).
Je poste ce message à tout hasard... Merci.

Seskoi Seskoi
MP
Niveau 11
03 avril 2016 à 07:06:50

Dommage pas de réponse... J'aurais aussi aimé avoir des avis sur cette question! Je me suis mis à ce jeu dans le but d'avoir une idée de manière ludique sur ce qu'est la programmation. Au final c'est pas mal alors si ça ressemble vraiment à la programmation alors ça peut être sympa :-)

Natally Natally
MP
Niveau 1
09 mars 2017 à 15:33:21

Bonjour à tous !
Je suis actuellement en reconversion professionnelle et j'envisage de m'orienter dans la prog. Ce jeu m'a été recommandé et j'en suis ravie ! Cela me permets de mieux comprendre la logique de programmation et m'a permise de me rendre compte que ce genre de casse tête me plait.
Aussi, avez vous des conseils sur une formation diplomante en alternance sachant que je vais certainement passer une VAE pour obtenir un BAC + 2 en informatique (Je n'ai qu'un niveau BAC pour le moment mais 17ans d'expérience pro)
Merci d'avance pour vos réponses, Natally

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment