CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] L'après-guerre de Cybertron

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 21:48:03

Bienvenue sur ce topic, et si vous êtes la c'est par rapport au RP :)

Alors tout d'abord :

/!\ Attention ! Ce RP se déroule après les évenements de la Chute de Cybertron (et même après les évenements de mon précédent RP [Ouais :hap: ] ) /!\

Le contexte-histoire du RPG :

Cybertron est entrain d’être abandonnée, l'Arche et le Némésis se sont engouffrées dans le pont spatial instable depuis maintenant quelques cycles. Toutefois beaucoup de Transformers restèrent sur Cybertron, ne voulant pas quitter leur planète natale. Cette fois ci, leur objectif est de conquérir Iacon, la capitale, seule ville encore "habitable" et le peu d'énergon restant, leur seule source d'énergie stockée et produite de manière hasardeuse.
Vous êtes un soldat Autobot ou Decepticon se battant pour les dernières sources d'énergie, et votre survie créez votre perso et participez a cette bataille qui risque peut-être ne pas être la dernière...

Un systéme d'xp sera mis en place :
:d) Niveau 1 : 0 xp
:d) Niveau 2 : 100 xp
:d) Niveau 3 : 250 xp
:d) Niveau 4 : 500 xp
:d) Niveau 5 : 1000 xp

Seulement 5 Niveaux pour ce RP :ok:

Ensuite voici la fiche pour présenter votre personnage :

Nom :
Age :
Sexe :

Physique : Faites comme a la FoC, c'est a dire un robot tout a fait personnalisé et pas un vulgaire copié collé
Camp : Autobot, Decepticon, Solitaire, Mercenaire...
Sous-Camp (facultatif) : Aérobot, Protectobot, Insecticon, Constructicon, Vehicon ou votre propre escouade.
[COMBATICONS ET DINOBOTS EXCLUS]
Type : Normal, Triple-Changeur, Métamorphe
Transformations :
Spécialité : Agent, Intercepteur, Tueur, Scientifique, Médecin, Interrogateur, Destructeur, Combattant, Titan
Avantage lors d'un combat PvP : Force, Agilité, Ruse etc...

POSSIBILITÉ DE FAIRE UN COMBINÉ ! Voyez cela entre vous, les joueurs ! :ok:

Armes :
- 2 à Feu & 1 CaC
- 1 à Feu & 2 CaC
- 3 CaC

Plus votre niveau augmentera, plus vous aurez accés à des armes plus puissantes ! :ok:

Arme en mode véhicule et capacités : Dépendant de votre véhicule, et votre perso mais voici le cas général et vous aurez le droit de choisir un bonus par level

ARMES ET BONUS :
Lvl 1 :d) Aucun
Lvl 2 :d) Mitraillette faibles, Pneus adhérents pour un dérapage amélioré
Lvl 3 :d) Fusil à plasma, Boost de vitesse
Lvl 4 :d) Double mitrailettes (comme dans FOC), propulseurs (comme dans WFC)
Lvl 5 :d) Roquettes, capacité à rouler légèrement sur les murs

CAPACITÉS SPÉCIALES (Une seule que vous pouvez garder ou changer)
Lvl 1 :d) Super-Sprint / Bouclier / Barrière Diffractante
Lvl 2 :d) Rechargeur à munitions / Régénérateur d'Energon => Combiné possible à partir d'ici
Lvl 3 :d) Grappin / Invisibilité
Lvl 4 :d) Onde de Choc / Tornade au corps à corps
Lvl 5 :d) Planeur / Frappe Aérienne

Votre histoire : Soyez crédible et cohérent avec l'univers, ne soyez pas Grimlock :hap:

Votre objectif + pourquoi : Soyez TRÉS crédibles et dites pas que vous voulez tuer Optimus alors qu'il est parti ce... :hap:

Il ne faut pas oublier les PNJ qui vous attribuerons une mission et qui seront JOUABLES sous certaines CONDITIONS :ok: , et voici leur liste :

Decpticons :
Cyclonus / Skywarp / Thundercracker / Dead End / Demolisher / Barricade / Quake / Combaticons / Constructicons / Shockwave (Commandant Decepticon)

Autobots :
Arcee / Dinobots / Scattershot / Warpath / Hot Shot / Wheeljack / Sideswipe / Armorhide / Hound / Ultra Magnus (Commandant Autobot)

Et enfin lors d'un combat PvP, les posts doivent etre courts, précis et simples afin de laisser réagir l'adversaire et INTERDICTION de le tuer SAUF en cas d'accord de la personne !

Voila les règles sont terminées ! Maintenant Enjoy :ok:

Dark_Prime_ Dark_Prime_
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 22:44:18

Nom : Quickblade
Age : Inconnu [récent]
Sexe : Mâle

Physique : Très semblable a celui de Kickback dans FOC, mais avec une tête qui est un mélange entre celle de Bonecrusher dans le premier film et celle de Crowbar dans DOTM avec des "mandibules" mécaniques prononcées comme les Insecticon de TF prime , et les appendices en haut de son dos sont défectueux et donc quasiment inutilisables au début de l'histoire. Ailes insectoïdes repliées dans le dos mais inutiles en mode robot. Couleurs mauve/violet + sorte de beige comme Bonecrusher.

Camp : Decepticon
Sous-Camp : Insecticon
Type : Normal
Transformation : Coléoptère robotique volant, sembable aux Insecticons dans TF Prime
Spécialité : Combattant
Avantage lors d'un combat PvP : Ruse, agilité

Armes :
- Blaster
-Pistolet de combat
- Dagues d'energon rétractables intégrées dans ses avant-bras

Capacité spéciale: bouclier

Votre histoire : A l'origine conçu comme l'un des nombreux clones de Kickback, Quickblade fut ensuite modifié dans les laboratoires de Shockwave dans le cadre d'une expérience dont l'objectif reste encore inconnu. Peu a peu, Quickblade devellopa sa propre intelligence et sa propre personnalité, bien qu'il conserve certains traits de caractère de son modèle, comme par exemple son côté manipulateur. Un jour, lors d'une expérience ratée et incontrolable, Quickblade tenta de s'échapper du laboratoire. Shockwave envoya alors d'autres Insecticons pour le rattraper, voire l'éliminer si besoin, mais Quickbalde fit preuve d'une stratégie et d'un sens du combat particuliers qui n'échappèrent pas a l'attention de Shockwave, et celui-ci décida d'intégrer son ex-cobaye dans les rangs des guerriers Insecticons.

Objectif: comme la plupart des Insecticons, Quickblade prend plaisir a faire souffrir les autobots, il s'agit donc là pour lui d'une raison suffisante pour continuer a se battre. De plus, Quickblade faut preuve d'une grande admiration envers shockwave, il est donc prêt a suive les ordres de celui ci jusqu'au bout. Enfin, son passé dans les laboratoires a développé chez Quickblade un goût malsain pour les expériences sur des sujets vivants et conscients, et Quickblade aime capturer ceux qu'il ne tue pas afin d'expérimenter sur eux ses nouvelles armes, de tester des methodes de tortures originale.... et de se repaître de l'energon de ses proies.

Voilà :)

Message édité le 13 décembre 2016 à 22:45:49 par Dark_Prime_
Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 23:02:52

C'est bon ! Ton perso est parfait Dark ! :ok:
Je prépare mon perso et Preda aussi (j'espère :hap: ) et on commence ;)

A noter, je ferai peut-être parfois des pavés avec des PNJs pour faire avancer l'histoire et faire changer sa tournure :ok:
J'vous donnerai la possibilité temps en temps aussi pour que ça soit plus interactif :ok:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 11:33:34

Nom : Moraw
Age : Inconnu
Sexe : Mâle

Physique : Un corps relativement grand et fin à la fois, à la manière de Lockdown. Doté de trois yeux dont un plus grand au centre, de deux ailes de sa forme véhicule qui forment ses épaules à la manière de Starscream, et d'une tête avec une nette ressemblance à celle de Shockwave les cornes en moins.

Camp : Decepticon
Type : Normal
Transformation : Jet du même genre que celui de Vortex.
Spécialité : Tueur
Avantage lors d'un combat PvP : Ruse, force

Armes :
- Fusil de précision
- Longue épée dentée rétractable
- Pistolet de combat

Capacité spéciale: bouclier

Votre histoire : Il n'était pas encore le petit matin lorsque tout avait commencé ; les quelques secondes qu'il vous fallut pour apercevoir les corps d'Autobots dans l'obscurité vous pétrifia de terreur. Des meurtres orchestrés par on ne sait qui ; figuraient là ; au sol ; dépourvu d’étincelle de vie. D'autres plus loin présentés les mêmes caractéristiques, une balle entre les deux yeux. Si vous n'aviez pu vous empêcher de croire que cela n'était qu'une vaste farce ; il ne fallut pas plus qu’apercevoir trois yeux rouges au plus profond de la nuit qui observaient votre stupeur face à ce drame. Puis, après un faible bruit qui parti aussi vite qu'il était venu, s'en était fini.

Objectif: L’occasion est trop belle, Prime est loin de ses frères autobots, Cybertron souffre terriblement et vit certainement ses dernières journées. Si dans une situation apocalyptique certains Transformers donneraient tout pour vivre le plus longtemps possible, Moraw, lui, donnerait tout pour pouvoir tirer une dernière balle entre les deux yeux d'un de ses adversaires. Et pourquoi pas, éliminer une cible qui sera sa plus grande prouesse. La chasse est ouverte !

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:25:15

Ok c'est bon :ok:

Je poste mon perso ce soir et go :hap:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:20:41

Nom : Blueshift
Age : Inconnu
Sexe : Mâle

Physique : Corps plutôt massif, ses épaules sont ses réacteurs en mode avion, ses jambes sont plutôt larges et donnent une impression de lourdeur, sa tête ressemble à celui de Vortex mais possède trois petites antennes au dessus. Son torse est le même que celui de Ratchet. Il est de couleur majoritairement blanc-gris mais, des bandes de bleu éléctrique sont visibles ici et là.

Camp : Autobot (Il en faut bien un :hap: )
Type : Triple Changeur
Transformation : Jet du même type que Air-Raid (FOC) & Jeep du même type que Ratchet (FOC)
Spécialité : Scientifique
Avantage lors d'un combat PvP : Sang-Froid, Force

Armes :
- Blaster
- Lame d'Energon
- Mitraillette Subsonique

Capacité spéciale : Barrière Diffractante

Votre histoire : Ça fait bien longtemps que Blueshift était un scientifique. La guerre qui s'est suivie sur Cybertron l'a porté à rejoindre le camp des Autobots, pour faire profiter ses quelques savoirs aux autres guerriers et développer des armes pour ce camp en infériorité numérique. Parfois il devait aller au front, parfois il restait dans la base, pour essayer de produire de nouvelles technologies pour soutenir sa cause.
Blueshift hésitait à monter dans l'Arche, mais Cybertron avait encore besoin de Guerriers Autobot pour résister. Il rejoint ainsi les rangs d'Ultra Magnus, commandant de la résistance, pour garder Iacon entre les mains des Autobots.

Objectif: Aider la résistance coûte que coûte, repousser la menace Decepticon et pouvoir vivre en paix sur cette planète mourante et même essayer de la rendre plus habitable que aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 22:10:48

ça peut m'intéresser mais je pref éviter pour le moment car je vais être occupé :hap:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 22:37:52

Le 14 décembre 2016 à 22:10:48 coleFamous a écrit :
ça peut m'intéresser mais je pref éviter pour le moment car je vais être occupé :hap:

Ok ça marche ! x)
Tu peux "t'inscrire" quand tu veux y a pas de soucis ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 10:02:36

Je réserve dans ce cas [[sticker:p/1kki]]

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 19:52:55

On le commence quand? :hap:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 20:54:12

Le 15 décembre 2016 à 19:52:55 Preda-Alpha a écrit :
On le commence quand? :hap:

Bah on a déja commencé, postez vos pavés quoi les mecs :hap:

Je poste le mien demain soir :oui:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 14:25:45

[Au milieu des ruines]

Pour les autobots, le pire c'était les nuits.
Comment peut-on combattre un ennemi que l'on ne peut pas voir? Decepticons, Insecticons, une multitudes de dangers s'éveillaient la nuit, plus féroce encore que durant la journée. Les ombres, les bruits, ainsi que ces abîmes intermittents de silence, tout semblait plus menaçant. Chaque soir, des autobots partaient en patrouille, et chaque matin, ils étaient étendus et immobiles sur le sol pour la plupart. Certains dévorés, d'autres poignardés, et d'autres encore vraisemblablement victimes d'un nouveau venu, un sniper. Oh son talent voulait bien dire que ce Decepticon était un expérimenté des combats, cependant on s'entait bien qu'il aimait jouer avec la peur, et pour cela, rien de telle qu'une nuit bien noire et terrifiante.

Nous décidâmes alors de mener l'enquête la journée, espérant que le chasseur ne soit pas aussi efficace que la nuit. Très vite, nous remarquâmes des traces en direction de vieilles ruines et de grottes. Les Autobots se redressèrent pour scruter l'horizon à travers les vestiges. L'autobot en chef désigna un vaisseau non loin de là, idéal comme cachette et comme poste de tir du haut de sa grande tour de contrôle. Les Autobots repensèrent à leurs frères disparues, et avancèrent alors avec prudence de cachette en cachette, redoutant que le Decepticon ait remarqué la présence du petit groupe. A cet instant, la nuit arriva, bientôt ils ne purent même plus distinguer leurs pieds. Les Autobots prirent conscience que le retour était impossible, la meilleure chance était celle-ci: pénétrer à l'intérieur du vaisseau, venger leurs frères d'arme, et repartir.

[A l'intérieur du vaisseau]

Moraw était là, silencieux, sa fidèle arme en mains, errant dans ses pensées. Dans son ancienne vie, Moraw étaient tueur professionnel, capable de traiter avec les pires escrocs de Cybertron. Il comptait parmi, non, était le plus grand tireur méconnus de la galaxie en matière d'assassinat. Bien moins à l'aise au corps à corps, sa faculté était celle du meurtre à distance. Pas besoin de s'aventurer sur les lignes ennemis, d'aller au front, il lui suffisait simplement de trouver le bon endroit où personne ne pense à regarder, d'user de patience, et de tirer.

Moraw cessa de penser quand un étrange bruit attira son attention, il ne tarda pas à comprendre que cette fois-ci, les proies étaient venus lui rendre visite.

-Mais qu'est-ce que t'as à la fin? entendit Moraw.
Le visage du Decepticon ne trahissant nullement de la peur, mais de l'impatience. Unique problème, s'il se sentait imbattable à longue distance, le corps à corps n'était pas sa spécialité, jamais il ne pourrait gagner un duel face à un ennemi expérimenté, il lui fallait ruser. C'est ainsi qu'il décida de laisser entrer ses invités dans son antre, dans l'espoir de pouvoir les éliminer en les isolant. Le groupe était constitué de cinq Autobots, dont un leader. Première chose, s'attaquer aux plus faibles pour apeurer les autres.

Les Autobots entrèrent dans le vaisseau. Obligatoirement, ils devaient emprunter un long couloir sombre, direction les cellules. Mais naturellement, ces cellules n'avaient guère été desservis de leurs occupants. Un vaisseau des horreurs voilà ce que c'était, des corps meurtris des deux factions gisaient là, résultat d'un atterrissage des plus brutal.

-Circulez ! hurla le leader.
Entendu !

Moraw caché dans l'ombre, se rendit compte que le plus jeune Autobot ralentissait l'allure, se faisant dépasser par les autres et se retrouvait très vite à l'arrière du groupe. Devant eux, l'allée principale se séparaient en trois voies, pour ensuite se diviser en plus plusieurs couloirs qui sillonnaient les niveaux de cellules. En écoutant discrètement les conversations, Moraw avait appris que deux des Autobots avaient reçus l'ordre de fouiller l’armurerie.

-Mon arme, ils vont trouver mon arme - s'inquiéta t-il.

Uniquement équipé de son épée dentée, il lui fallait tendre un piège aux deux Autobots afin qu'ils évitent de confirmer que ce vaisseau était bien sa planque. Moraw marcha alors discrètement vers l’armurerie, il connait bien les coins et les recoins de ce vaisseau, aussi, il arriva suffisamment en avance pour élaborer un plan d'attaque. Caché dans une canalisation cassée au dessus de la salle, il n'avait plus qu'à attendre l'arrivée de ses adversaires.

-Pile à l'heure - commenta discrètement Moraw.

Les deux Autobots découvrirent l'armurerie, en peu de temps ils tombèrent sur le fameux fusil, posé là sur le mur, tel un trophée. Le plus vieux des deux Autobots ordonna au plus jeune de prévenir directement les autres. C'était le moment de frapper, Moraw se laissa tomber sur ses deux adversaires, lors de la chute il se retrouva piégé entre les deux.

-Fuis ! - hurla l'Autobot plus âgé.

Moraw n'eut le temps que de dégainer son épée et d'engager le combat avec l'autre Autobot. Un duel commença alors, chacun avec ses propres techniques, l'un la force et la ruse, l'autre l'agilité. Les lames s’entrechoquèrent tandis que l'on pouvait discerner le bruit des pas lointains de l'Autobot en train de fuir. Après un moment d'hésitation, il se retourna et assista à la scène, l'agilité de son ami ne suffit pas à vaincre le Decepticon, le combat n'allait pas s’éternisait bien longtemps, l'Autobot commençait déjà à faiblir. C'est alors que le jeune guerrier pris une décision, celle de désobéir à un ordre direct et de partir secourir son ami. Au moment crucial, il courra suffisamment vite pour parvenir bientôt à sortir lui aussi aussi une lame et attaquer le Decepticon dans le dos.

Son ami était maintenant au sol, faible, blessé, et bientôt mort...

Message édité le 16 décembre 2016 à 14:27:24 par Preda-Alpha
Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 17:21:56

Beau pavé, t'écris bien putain [[sticker:p/1lmh]]
T'as gagné 5 xp pour avoir tué un autobot :ok:

A moi !

[Base Autobot, Iacon]

Le désespoir se faisait ressentir dans la base autobot. Voilà plusieurs cycles que la résistance était en place, depuis le départ de l'Arche. Ultra Magnus faisait de son mieux, cela se sentait. Mais malgré tout, de nombreux Autobots perdaient la foi. Rien qu'en quelques jours, 12 autobots sont morts poignardés, mordus et 14 sont portés disparus.
Mais au final, on devait toujours essayer de rester en vie face à la menace.
Dire qu'avant cette guerre, la société cybertronnienne se portait très bien. Maintenant notre planète décéde et notre espèce va bientôt faire face a l'extinction...

- EH ! Toi là bas ! Tu peux aller aider les médecins ? J'crois que tu as quelques connaissances dans ce domaine !

C'était Scattershot qui m'avait appelé, il était à côté d'un médecin Autobot qui avait autrefois fréquenté Ratchet. Il s'appelle Limeflash si je ne me trompe pas.

- C'est bon j'arrive ! m'écriais-je

Mon statut de scientifique pouvait servir un minimum dans la médecine autant en profiter pour aider Limeflash et cet Autobot blessé.

- Ah Blueshift, te voilà enfin, je sais même pas pourquoi je dis enfin... Bref, faut que tu ailles avec quelques Autobots demain pour récuperer de l'energon pas loin d'ici. On commence à être en manque, et si cela continue on devra mettre encore plus de nos alliés en stase pour empêcher leur mort.. Je peux te faire confiance ?

- Euuuh...

J'aimais pas spécialement me battre ces temps-ci, surtout après avoir dû annuler une mission à cause d'un Insecticon géant sorti de nulle part, mais bon, là, la situation était bien différente que d'habitude..

- Oui, tu peux me faire confiance, j'irais là bas avec les autres.

- Ok parfait ! Quand tu reviendras faudra que tu me fasse un rapport de la situation. Genre des plans de l'endroit, ça fait déja quelques cycles que nous y sommes pas allé. Peut-être qu'il y aura des Decepticons en plus. BREF, tu verras ça là bas.

- Oui.. Je verrai ça la bas...

Des Decepticons en plus, espérons que l'on ne tombe pas sur Starscream et ça m'ira. Je regardais mon équipe de loin. J'voyais un tank s'appellant Shotpunch, un scout s'appellant Blacksword et deux autres autobots que je ne connaissais pas. Ça ressemblait à une basique mission de routine, ça devrait aller.

On dirait que j'essaye de me convaincre qu'il n y aura pas de danger, étonnant vu la situation...

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 17:42:57

Beau pavé, t'écris bien putain
T'as gagné 5 xp pour avoir tué un autobot :ok:

Merci beaucoup ! :-)
Par contre l'Autobot n'est pas encore mort mais...considérons que c'est déjà fait :sournois:

J'aime beaucoup aussi ton texte, plus qu'à attendre celui de Dark ! :hap:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 18:18:04

Le 16 décembre 2016 à 17:42:57 Preda-Alpha a écrit :

Beau pavé, t'écris bien putain
T'as gagné 5 xp pour avoir tué un autobot :ok:

Merci beaucoup ! :-)
Par contre l'Autobot n'est pas encore mort mais...considérons que c'est déjà fait :sournois:

J'aime beaucoup aussi ton texte, plus qu'à attendre celui de Dark ! :hap:

Allez Dark stp :hap:

J'ai déja la suite en tête ptdr

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 19:27:00

Pareil, la suite est prête [[sticker:p/1lmh]]

Dark_Prime_ Dark_Prime_
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 19:49:20

[Perihex, au milieu des restes d'un champ de bataille ]

Ce fut un bruit qui me réveilla. Un bruit presque imperceptible, un simple mouvement au beau milieu d'un paysage détruit et rempli des corps de combattants des deux camps. Mais un bruit suffisant pour être perçu par mes capteurs.

Je me relevais, espérant que celui qui m'avait tiré de ma léthargie était un survivant autobot, et non pas un de ces balourds de drones decepticons. Je fus cependant vite déçu , en constatant qu'il s'agissait d'un jeune decepticon, aux couleurs vertes criardes, qui avait eu les jambes sectionnées pendant la bataille, et qui tentait à présent de ramper tant bien que mal pour s'extirper du tas de corps dans lequel il se trouvait.

"Il paraît tellement mal en point et tellement faible qu'il n'a aucune chance de survivre" pensais-je. "De toute façon, pesonne n'ira verifier sur son cadavre quelles sont les véritables causes de sa mort..."

Je m'appochais de lui en activant la dague à energon de mon bras droit. Il plongea son regard dans le mien. La peur et l'incrédulité se lisaient aux fonsd de ses optiques rouges. Quel imbécile. Seuls ces faibles Autobots ressentent la peur. il n'était pas digne d'être un Decepticon.

Je commençais par enfoncer ma lame dans sa gorge, calculant approximativement une trajectoire afin de déconnecter son système vocal en le faisant souffrir, mais sans le tuer. D'habitude les hurlements étaient une douce mélodie, mais je ne pouvait prendre le risque de me faire repérer au beau milieu de nulle part. J'arrachais ensuite plusieurs plaques qui couvraient son torse. Il tentait de se debattre mais il m'était facile de bloquer ses bras avec mes jambes, afin de pouvoir utiliser mes mains pour l'opérer.

J'observais attentivement les connexions et les circuits internes de ma victime quand j'entendis soudain le son caractéristique de réacteurs.

"Et merde !" m'exclamais-je.

J'ignorait de quel faction étaient le ou les nouveaux arrivant mais je ne voulais pas vraiment le savoir, du moins pas en étant aussi exposé. J'achevais donc mon sujet d'expérience en arrachant son spark - que j'emportais avec moi d'ailleurs.

Je courais ensuite vers les restes d'un vaisseau écrasé pour m'y cacher. Une fois que je fus abrité derrière un poste d'observation convenable dans l'obscurité et la poussière , je me mis a chercher du regard les nouveaux venus.

Il s's'agissait d'un groupe de trois autobots. L'un d'entre eux était grand, massif, et semblait équipé d'un long canon qui me parut plutôt dangereux. Deux imposantes roues ornaient ses épaules cramoisies, ce qui laissaient deviner qu'il devait avoir un mode vehicule lourd. Et ce n'était vraisemblablement pas lui que j'avais entendu. A ses côtés se tenaient deux plus petits soldats, l'un fin et élancé, l'autre plus trapu et muni d'une étrange arme que je n'avais jamais vue.

Mais où était donc le jet ?

Soudain, le son d'une transformation immédiatement suivi de celui du choc de deux pieds contre le sol résonna près de moi. Un quatrième autobot, le responsable des bruits de réacteurs, venait d'atterir pour fouiller le vaisseau. Comment avais-je pu ne pas l'etendre approcher ? Mes instincts étaient ils affaiblis, ou bien avait-il utilisé une technique de dissimulation, auquel cas il savait peut-être que j'étais là ...

Par chance, il ne m'avais pas vu. Le guerrier volant se mit à inspecter les lieux. Je degainais puis pointait mon pistolet de combat en visant le derrière de sa tête.

Il se retourna à l'insant même ou mon tir partait. Il fut touché et tomba a terre, mais je sentais que mon tir avait raté et que la blessure n'était pas mortelle. Le vacarme du combat alerta ses compagnons, qui se dirigèrent vers ma position. J'assenais un coup de poing dans la tempe de l'autobot à terre, pour l'assommer faute d'avoir pu le tuer, puis je sortis aussi rapidement que je pus du vaisseau détruit.

Je me transformais alors précipitemment, et je m'envolais en bourdonnant vers les cieux. Je sentis un ou deux tirs m'atteindre, mais ce n'étaient que des tirs provenant d'armes faibles, et la distance combinée aux réflecteurs de mon mode insecte réduirent quasiment les dégâts a zéro.

J'aurais préféré tuer ces Autobots, mais j'étais clairement en infériorité numérique. De plus, ce n'était pas réellement un acte de lacheté, car en frappant l'autobot, je lui avait collé un mouchard dans sa blessure. Il s'agissait d'une puce électronique que j'avais ramassé un jour sur le cadavre d'un traqueur aux ordres de Thundercracker, c'était donc du matériel fiable et quasiment indetectable. Je pourrais donc retrouver ces idiotsvpour les éliminer, ou alors mieux, transmettre la position exacte de leur base a Shockwave.

Mais pour l'instant, il fallait que je trouve un endroit sûr. Mes systèmes de communication avaient été endommagés durant la bataille, alors il fallait absolument que je trouve un poste de télécommunication pour faire mon rapport, ou bien que je tombe sur un autre Decepticon.

J'apercevais alors une ville au loin, et décidais de m'y rendre...

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 20:24:42

"Tour 1" fini :ok:

Permettez moi de vous dire, que vous écrivez de très beau pavés :hap:

Récap de l'xp !
Quickblade / Dark_Prime :d) Lvl 1 : 5 / 100 xp
Moraw / Preda-Alpha :d) Lvl 1 : 5 / 100 xp
Blueshift / Astero :d) Lvl 1 : 0 / 100 xp (eh oué jte défons :hap: )

On peut continuer ::ok:

Dark_Prime_ Dark_Prime_
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 20:29:24

Le 16 décembre 2016 à 20:24:42 Astero94 a écrit :
"Tour 1" fini :ok:

Permettez moi de vous dire, que vous écrivez de très beau pavés :hap:

Merci, je te retourne le compliment :oui:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 22:30:28

Balek je poste la suite :hap:

[Vaisseau Autobot, Espace Aérien d'Iacon]

Bon, finalement nous sommes partis le "soir", ce n'est pas la plus brillante des idées, mais la situation devenait beaucoup trop critique. Nous avons donc pris un vieux vaisseau Decepticon, moi et mon groupe composé de Wavemaker, Jetstorm, Ghostwing, Blacksword, et Greenpunch.

Le voyage allait durer assez longtemps, mais ça allait, l'équipe était plutôt soudée et calme. Le voyage se déroulait normalement.

- Bon, on règle ça rapidement, et on retourne à la base, j'ai pas envie de perdre du temps comme un idiot personnellement. annonça Wavemaker qui était aux commandes.

- Pourquoi c'est nous qui nous occupons de ces commandes d'energon ? marmonna Blacksword

- Peut-être parce que on est les plus "aptes" a ce travail. répondit Greenpunch

- Aptes à livrer de l'Energon ? Bah dis donc, on est tombé si bas que ça ?

- Peut-être que c'est aussi que l'on fait parti des rares Autobots encore debout dans cet... "Avant-poste" on va dire, répondis-je à Blacksword

- Ouais mais ça changera rien au fait que s'est chiant et barbant.

A ce moment là, le vaisseau entra dans un tunnel de Iacon, autrefois utilisé pour les transports d'Energon en masse vers la capitale Cybertronienne, à l'époque ou la guerre n'avait pas encore commencée... La belle époque de paix quoi.

- Si j'étais vous, j'ouvrirais mes capteurs et commencerait à traquer le moindre bruit,' annonça Wavemaker, rien ne nous dit que des Decepticons ne sont pas ici... Surtout que ici le voyage risque d'être assez long.

- M*rde, on va pas pouvoir rester tranquille ! s'exclama Greenpunch

- A votre place je préparerais mes armes les gars.... Ecoutez, dit Ghostwing

Je commençais à écouter les alentours. Outre le bruit de notre tas de feraille volante, il y avait d'autres bruits assez étranges. Comme des bruits de bombes... Ou plutôt d'avions, mélangés à des bombes. Ça faisait "Bip bip" et puis, le bruit se multiplia, puis encore et encore et encore... Jusqu'a devenir oppressant.

C'est là que j'ai compris ce qui nous poursuivait. C'était pas des Decepticons, mais leurs maudits Mines volantes. Et au son, on pouvait comprendre qu'ils étaient assez nombreux.

- ACCROCHEZ VOUS TOUT DE SUITE ! s'écria Jetstorm

Un énorme choc se fit entendre au dessus de notre vaisseau. Je fut projeté au sol. Après un rapide coup d'oeil au toit, on pouvait voir une petite faille qui laissait échapper des étincelles et un liquide noir-bleuâtre, surement de l'énergon usagé.
Autour de moi, Blacksword se relevait péniblement, les autres encore solidement debout, je me sentais comme faible.
Jusqu'a la deuxième secousse au même endroit mais en plus violent.

- BORDE ILS FONT...

Un troisième choc se fit entendre sur la paroi du vaisseau. Non pas sur le toit qui maintenant possédait une belle brèche de la taille de mon bras, mais sur les portes arrières du vaisseau, qui furent détruites sous le choc... Or je n'étais accroché à rien, et je glissais dangereusement vers la "sortie"

- Blueshift non ! s'écria Greenpunch

Son grappin s'attacha à ma jambe. Maintenant, j'étais dans les airs avec pour seul lien, le grappin de Greenpunch relié à ma jambe.

- Ok ! Ok je ne comprends rien mais c'est bien ! m'écriais-je à l'attention du vaisseau

En regardant autour de moi, je comptais facilement 5 mines volantes. Notre vaisseau allait de plus en plus vite, j'avais pas le temps d'être précis. Je transformais ainsi mon avant-bras droit en une mitraillette Subsonique, et tirait un peu près sur les mines volantes.

Une, deux, trois, quatre... Ou était la cinquième merde !

- ATTENTION AU CHOC ! s'écria Jetstorm de l'intérieur

Une nouvelle secousse se produisit dans le vaisseau, Greenpunch me tira vers l'intérieur, et je m'accrochais tant bien de mal sur le côté du vaisseau.

- Préparez vous au crash ! Ça va pas êtres beau à voir ! annonça Wavemaker

Le vaisseau s'approchait à toute vitesse du sol.. Je m'accrochais le plus fort possible de la paroi du vaisseau qui voyait sa vitesse décuplée toutes les secondes.

Plus exactement, la chute se déroula en 7 secondes, mais j'avais l'impression qu'il s'agissait d'une éternité.

Puis c'était un trou noir.

+4 xp pour avoir détruit 4 mines volantes :ok: (1xp par mine)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.90€ 360 29.99€ PS3 33.68€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment