CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il vaut quoi par rapport au Trails in the Sky?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 23:28:46

:salut: :hap:

bon le forum à l'air un peu mort mais je demande quand même je suis pas pressé^^

:d) alors voilà j'ai fini le premier et je suis en train de bien apprécier le 2nd opus de la série (les trails in the sky/sora no kiseki donc) et je les trouvent vraiment très bon et super complet, mais voyant que cette nouvelle série semble (oui là je juge juste avec la couverture^^)se passer dans une école est-ce que c'est pas redondant de se taper juste des écoliers comme perso jouable? et en général est-ce que ce jeu est au niveau de ses illustre ainés? (et btw combien de durée de vie sur une première partie pour cold steel?)

:merci: d'avance pour vos réponses (si jamais j'en ai^^) :hap:

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 21:16:53

Salut. Désolé du retard. Pour ce genre de question va plutôt sur le forum Vita, il y a un topic spécial sur les jeu de Nihon Falcom très bien fourni en information sur tout leurs jeux, que ce soit les trails of cold steel, trails in the sky ou Ys.
Pour faire simple comme tu dis il se passe dans une école donc c'est moins épique que TITS et le premier sert surtout à installer l'atmosphère et le décor de l'empire d'Erebonia ou se passe le jeu (si tu es en train de jouer à Trails in the sky tu en a entendu parler ). Le jeu se passe un an après les evennements de TITS second chapter . Le gameplay est toujours aussi sympa, voir plus complexes à certains endroits. L'histoire avance selon un calendrier donc plutôt linéaire mais de mon avis il vaut le coup et les défauts du premier sont corrigés dans le 2 (du moins j'en suis à une vingtaine d'heure et c'est pas mal).
Après comme j'ai dit sur le forum de TOCS 2, ces jeux étant exclusivement en anglais, les gens vont plus facilement échanger sur des sites anglais qui sont bien plus fourni car la communauté est plus grande.

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
30 novembre 2016 à 00:07:57

De toute façon si tu adores FC et SC, je vois pas comment tu ne pourrais pas aimer TOCS 1 et 2 qui sont pour ma part meilleur que FC.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 15:39:34

okok merci des réponses même si au final elles ne m'auront pas serveint :noel:
j'ai pris les deux a noel pour 15 + 25 euros, le meilleur investissement que j'ai fait après P4G, franchement des jeux géniaux :oui: ça change de la grosse déception vide qu'est FF15.

mais dommage je m'étais spoilé le point le plus intéressant de la série (du moins c'est ce qu'y me hypais le plus dans TitS SC: les enforcers:( )

Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
09 janvier 2017 à 19:10:12

Oui effectivement les TOCS sont hyper bon. L'histoire prend de l'ampleur à partir du deuxième épisode comme pour TITS.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 20:53:20

Fini le second, franchement excellente série, même si y a un peu trop de "bullshit shonen" sur la classe 7 (je peux pas blairer le MC dont j'ai d'ailleurs oublier le nom^^ le gars parfait qui peut te sortir de ces tirades avant chaque boss c'est usant :hap: )

par contre je l'ai trouvé vraiment moins bon que le TITS SC (que j'ai pas encore fini certes) j'ai moins une impression de danger venant des persos de ce jeu que par exemple Weissman, franchement Vita se fait mettre en PLS tellement facilement, par contre j'ai bien apprécié MccBurn, surement parce que c'est l'un des plus bavards sur les sujet intéressant

...
je fais quoi maintenant je m'ennuie et je sais pas si je vais déjà avoir la foi de refaire les jeux pour les platiner (parler a chaque perso pour les sous-quêtes et le rang A0 à l'air chiant :(

Pseudo supprimé
Niveau 11
22 janvier 2021 à 20:26:00

"Fini le second, franchement excellente série, même si y a un peu trop de "bullshit shonen" sur la classe 7 (je peux pas blairer le MC dont j'ai d'ailleurs oublier le nom^^ le gars parfait qui peut te sortir de ces tirades avant chaque boss c'est usant :hap: )"

Tellement parfait qu'il se fait battre à plate couture par Crow
et à part Millium y a pas vraiment de bullshit shonen.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.31€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment