CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Zenith
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Intéressant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
triplidio triplidio
MP
Niveau 11
16 septembre 2016 à 16:05:13

Tiens tiens, je l'avais pas vu venir celui-là... Un action/rpg humoristique, ça change !
Un p'tit lien ici en attendant d'en savoir davantage : http://www.rpgfrance.com/actu-14714-1-infinigon-nous-presente-avec-humour-zenith
Par contre JV.com me parait être un peu à la ramasse sur ce coup, le jeu ne sortira apparemment pas sur One mais bel et bien sur PC et PS4 le 20 septembre, très bientôt donc. Allez JV.com, hop hop hop, au boulot !

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
20 septembre 2016 à 10:59:42

des mois plus tard rien n'a changer sauf que le jeu est sortie et seulement sur ps 4 ^^.

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 12:06:53

Ah ben apparemment sur le site officiel il serait dispo également sur One et Steam.
http://zeniththegame.com/en/maineng/

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
20 septembre 2016 à 17:02:41

Les versions physiques sortent que vendredi sur pc et ps4 j ai pas vu sur xbox

detheorok detheorok
MP
Niveau 7
21 septembre 2016 à 11:34:19

Voici : http://store.steampowered.com/app/438420/?snr=1_4_4__133

Cyth Cyth
MP
Niveau 21
22 septembre 2016 à 18:35:22

Pour l'instant j'aime bien, mais je ne trouve pas la touche pour locker dans les combats a moins qu'il n'y en ai pas.

Acrobanjo Acrobanjo
MP
Niveau 3
23 septembre 2016 à 11:34:20

c'est du genre bard tales non? ça m'as l'air sympa pour le prix .

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
23 septembre 2016 à 12:18:43

@ Cyth : non en effet, on ne peut pas locker ses ennemis. Pour le reste je trouve que tu es bon public !

Personnellement j'ai été sévèrement refroidi par les lacunes techniques du jeu. Il y a des bugs à foison, j'ai eu plusieurs fois des fenêtres de loot figées sur l'écran, obligé de quitter le jeu (sur ps4 je précise...), un système de combat qui revient souvent à spammer la touche d'attaque tellement les sorts manquent leur but, une interface pas très intuitive, une musique souvent hors-sujet qui parfois devient assourdissante, et aucun moyen de régler le volume dans les options. Mais surtout, surtout, des temps de chargements interminables et très fréquents... Alors oui, c'est un jeu indépendant, mais il y a quand même un énorme manque de finition !

Heureusement il reste l'histoire qui elle est sympathique et rigolote, mais en l'état franchement je déconseille le jeu, de mon point de vue c'est une déception. Dans le genre rpg indé, j'ai nettement préféré Dex qui lui est un jeu terminé.

Une review en anglais ici pour vous faire une idée => https://www.youtube.com/watch?v=9jLAPwUIpJo

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 18:37:04

Triplidio est un peu dur quant à sa critique du jeu. Je viens de m'y lancer et je n'ai aucun problème de bugs. Jeu amusant au niveau des dialogues et des postures que prennent les PNJ selon ce qu'ils racontent. C'est parfois un peu dur côté combats (les araignées ténors qui arrivent par vagues de 3 ou 4 dès le quasi-début du jeu...) et je n'ai toujours aucun point de XP pour améliorer mes capacités. je ne peux qu'essayer d'acheter armure et cie mais c'est cher ! Autrement, pour la première énigme dans la salle du livre sacré, bien lire le texte et allumer dans le bon ordre, c'est plutôt facile. A suivre...

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
23 septembre 2016 à 20:05:35

J'ai été un peu dur c'est vrai, mais c'est parce que je suis déçu. Sans ces problèmes récurrents le jeu aurait pu être vraiment chouette, il garde malgré cela un certain capital sympathie et je vais sans doute continuer l'aventure pour l'humour et l'histoire maintenant que j'ai le jeu. Voilà, à vous de vous faire votre propre avis mais je vous conseille tout de même d'attendre des tests ou des retours d'autres joueurs avant de dépenser vos sous.

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
24 septembre 2016 à 08:33:45

En tout cas, aucun bug ni lag ni lenteur de chargement de mon côté avec la version téléchargée sur Steam. Mon seul "problème" c'est qu'il faut quasiment tout faire au clavier, la souris causant des soubresauts chez le héros quand on veut le faire avancer (il fait plutôt des bonds en avant qu'autre chose. Et je n'ai pas encore vu le côté RPG du jeu ..., RPG signifiant pour moi combats au tour par tour.

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
24 septembre 2016 à 12:43:42

Ah oui, la version pc est peut-être plus stable, mais sur ps4 c'est pas la joie... Peut-être qu'un patch viendra corriger une partie de ces problèmes ? (Pour ton problème de clavier/souris, as-tu essayé de brancher une manette ? A mon avis le gameplay se prêterait davantage à ce type de contrôle.)

Et en effet, c'est plus un action/rpg, voire presque un hack'n slash, la composante rpg étant réduite à l'évolution du personnage, équipement, compétences etc...

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 10:42:52

Merci de ta réponse, je vais essayer la manette, d'autant que j'ai une Xbox pour mes autres jeux comme FIFA and co. Mais un RPG à la manette, ça ne m'était pas venu à l'esprit :(
A partir de quand obtient-on des points de compétence ? Je suis dans les souterrains/égouts où il y a les rats et le Golem fêlé, et toujours rien. Bizarre...

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
25 septembre 2016 à 10:49:54

Pas d'inquiétude, c'est juste après, tu vas changer de niveau dans peu de temps et tu auras deux points de compétence. J'ai eu la même réaction que toi, apparemment la progression est assez lente. :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
Switch 25.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment