CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les ombres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
akali-carry-you akali-carry-you
MP
Niveau 7
27 janvier 2020 à 13:59:49

Bonjour, je me suis toujours débrouillé sans aide jusqu'a présent ou je bloque sur un aspect du jeu que je n'arrive pas a comprendre.

Comme le titre l'indique c'est une question sur les ombres mais comme le titre de l'indique pas ça concerne une mission en particulier.
Je débarque dans la mission pour détruire un émétteur dans une mission banale avec des ombres (advent + ombres du coup) je termine les advent mais les ombres pop vachement souvent. Au final j'ai perdu la mission avec 130/141 ennemis tué.
le problème c'est que pour la terminer je devais aussi éliminer tout les ennemis.
Mes questions sont les suivantes, les ombres sont elles a l'infini (dans ce cas ma missions etait voué a l'échec depuis le début) ou y en a il un nombre maximum ? y a il un moyen de les empêcher de pop ou aurais-je dû ignorer l'ordre de tous les tuer et rentrer a mon vaisseau ?

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ou de me répondre.
ps : je précise que je joue en légendaire sans homme de fer.

Message édité le 27 janvier 2020 à 14:00:39 par akali-carry-you
Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 19:23:03

J'ai eu une mission du genre aujourd'hui, en fait l'objectif "éliminer tous les ennemis" ne comptait que les Advents pour moi. Y'en avait juste un paumé à l'autre bout de la map qu'a mis 15 ans à se ramener, c'est d'ailleurs une ombre qu'a fini par le tuer hors de mon champ de vision je pense (vu que j'ai eu l'écran de victoire pendant le tour des ombres).

akali-carry-you akali-carry-you
MP
Niveau 7
27 janvier 2020 à 19:24:59

Le 27 janvier 2020 à 19:23:03 Detenflag a écrit :
J'ai eu une mission du genre aujourd'hui, en fait l'objectif "éliminer tous les ennemis" ne comptait que les Advents pour moi. Y'en avait juste un paumé à l'autre bout de la map qu'a mis 15 ans à se ramener, c'est d'ailleurs une ombre qu'a fini par le tuer hors de mon champ de vision je pense (vu que j'ai eu l'écran de victoire pendant le tour des ombres).

Merci, ça me semble tellement évident maintenant. je cherchais compliqué alors que l'explication etait toute simple.
Merci encore.

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 19:34:42

Le 27 janvier 2020 à 19:24:59 Akali-carry-you a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 19:23:03 Detenflag a écrit :
J'ai eu une mission du genre aujourd'hui, en fait l'objectif "éliminer tous les ennemis" ne comptait que les Advents pour moi. Y'en avait juste un paumé à l'autre bout de la map qu'a mis 15 ans à se ramener, c'est d'ailleurs une ombre qu'a fini par le tuer hors de mon champ de vision je pense (vu que j'ai eu l'écran de victoire pendant le tour des ombres).

Merci, ça me semble tellement évident maintenant. je cherchais compliqué alors que l'explication etait toute simple.
Merci encore.

Pas de soucis. Après c'est pas sûr hein, vu le nombre de bugs que le jeu a, ça m'étonnerai pas que ça ait buggué tu vois :p

akali-carry-you akali-carry-you
MP
Niveau 7
27 janvier 2020 à 19:52:47

Le 27 janvier 2020 à 19:34:42 Detenflag a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 19:24:59 Akali-carry-you a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 19:23:03 Detenflag a écrit :
J'ai eu une mission du genre aujourd'hui, en fait l'objectif "éliminer tous les ennemis" ne comptait que les Advents pour moi. Y'en avait juste un paumé à l'autre bout de la map qu'a mis 15 ans à se ramener, c'est d'ailleurs une ombre qu'a fini par le tuer hors de mon champ de vision je pense (vu que j'ai eu l'écran de victoire pendant le tour des ombres).

Merci, ça me semble tellement évident maintenant. je cherchais compliqué alors que l'explication etait toute simple.
Merci encore.

Pas de soucis. Après c'est pas sûr hein, vu le nombre de bugs que le jeu a, ça m'étonnerai pas que ça ait buggué tu vois :p

en effet c'est possible aussi, c'est pour ça que je ne ferais jamais homme de fer.

Message édité le 27 janvier 2020 à 19:53:22 par akali-carry-you
Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 20:21:58

Le 27 janvier 2020 à 19:52:47 Akali-carry-you a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 19:34:42 Detenflag a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 19:24:59 Akali-carry-you a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 19:23:03 Detenflag a écrit :
J'ai eu une mission du genre aujourd'hui, en fait l'objectif "éliminer tous les ennemis" ne comptait que les Advents pour moi. Y'en avait juste un paumé à l'autre bout de la map qu'a mis 15 ans à se ramener, c'est d'ailleurs une ombre qu'a fini par le tuer hors de mon champ de vision je pense (vu que j'ai eu l'écran de victoire pendant le tour des ombres).

Merci, ça me semble tellement évident maintenant. je cherchais compliqué alors que l'explication etait toute simple.
Merci encore.

Pas de soucis. Après c'est pas sûr hein, vu le nombre de bugs que le jeu a, ça m'étonnerai pas que ça ait buggué tu vois :p

en effet c'est possible aussi, c'est pour ça que je ne ferais jamais homme de fer.

J'l'ai fait sur Xenonauts perso l'Iron Man, mais quand j'ai commencé à modder Xcom 2 wotc pour ma première game et que dans le tuto j'ai eu des bugs, j'me suis dis la même chose, sur ce jeu c'est mort. :hap:

T'façon le savescumming marche très mal sur xcom et c'est pas mon trip, j'ai une save geoscan, une save mission start, et ça s'arrête là. J'fais des saves à chaque fin de round au cas où j'ai un bug gamebreaker ou un crash mais j'les utilise quasiment jamais. Du coup c'est un peu du Iron Man quand même.

Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 22:25:07

Les apparaissent tous les 2-3 tours (moins si tu utilises des explosifs) et de manière illimité.
"Tuez tous les ennemis" concerne donc les soldats d'advent, rien à voir avec un bug donc. :oui:

akali-carry-you akali-carry-you
MP
Niveau 7
30 janvier 2020 à 01:55:01

Le 27 janvier 2020 à 22:25:07 Alan-Anas a écrit :
Les apparaissent tous les 2-3 tours (moins si tu utilises des explosifs) et de manière illimité.
"Tuez tous les ennemis" concerne donc les soldats d'advent, rien à voir avec un bug donc. :oui:

Je vois j'en avait pour un moment si je comprend bien, vu que j'etait parti pour toute les tuer.

bloodiNet bloodiNet
MP
Niveau 4
04 mars 2020 à 14:46:33

J'ai eu le même cas de figure mais ça concernant une Ombre qui n’était pas encore alertée... je pensais ne plus avoir d’ennemies sur la map et tous les 3 tours j’avais une vague d’ombre qui popait mais qui ne clôturait pas la mission. Je me suis donc déplacé un peu plus et là j’ai découvert une ombre solo, petite cut scène pour m’avertir que j’avais aggro un stack et lorsque je l’ai tué ça a mis un terme à la mission... soit c’était un bug (xcom quoi...) soit il faut également tuer toutes les ombres/advents qui sont déjà là à la création de la map...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
PS4 19.99€ ONE 29.29€ PS4 30.00€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment