Menu
XCOM 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  XCOM 2  /  Tous les forums  /  Forum XCOM 2  / 

Topic Bug dans la progression

Sujet : Bug dans la progression

1
bibi95630
bibi95630
MP
17 octobre 2019 à 10:32:24

Salut.

Je me suis lancé dans une partie de xcom 2 et au bout de quelques heures de jeu, plus aucune mission me sont proposées. Je suis juste devant la map tactique avec seulement la possibilité d'accélérer le temps sans que aucun événement se passe et je me retrouve donc bloqué...
J'en était au moment où je pirate un soldat avec le jack et que le Codex apparaît. Mais après cette mission plus rien... Le projet avatar n'a même pas été introduit.

Du coup j'ai réinstallé le jeu et recommencé une partie mais j'ai peur de refaire le début du jeu pour rien et que ce bug se reproduise.

Du coup je voulais savoir a quel moment le projet Avatar débute ? Dans cette nouvelle partie je n'ai toujours pas construit le terrain d'essai. Est ce normal de ne toujours pas avoir le décompte du projet avatar a ce stade ?

Alan-Anas
Alan-Anas
MP
17 octobre 2019 à 17:19:57

je ne me rappelle plus exactement quand il démarre mais c'est très tôt dans la partie, peut-être même juste après la première mission

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 8.34€ Fnac Marketplace PS4 11.38€ Rakuten ONE 15.42€ Fnac Marketplace ONE 17.34€ Amazon PC 20.99€ Rakuten PC 28.99€
Marchand
Supports
Prix