Menu
XCOM 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  XCOM 2  /  Tous les forums  /  Forum XCOM 2  / 

Topic [Console] Crash du jeu puis perte de la partie

Sujet : [Console] Crash du jeu puis perte de la partie

1
LeFauconDuFou
LeFauconDuFou
MP
06 octobre 2019 à 12:48:57

Salut tout le monde...

Je viens de perdre encore une partie de la même manière et c'est la troisième d'affilée quand même !

Est ce que ça viens du mode Iron Man ? Ça me ferait vraiment chier de l'enlever vu que je sais que je peut être tenter de recharger à cause de petite conneries...

A chaque fois le jeu plante lors d'un tour ennemis, je le relance et ma sauvegarde disparaît,plus aucune trace sauf l'écran d'accueil qui montre un personnage de la partie, elle existait bien avant

Je me demande si c'est pas à ce moments que la sauvegarde est remplacée

Mais il y a quelques mois j'avais pas ce problème, alors sois j'avais de la chance sois c'est un autre problème...

J'ai une connexion très instable comparer à avant, est ce que la sauvegarde passe par des serveurs de façon optionnel (Statistiques pour les devs) et que comme le jeu crash ça a pas eu le temps de sauvegarder mais juste de supprimer ?

Je trouve ça débile mais bon, avant j'avais pas de problème, de temps en temps un crash mais j'avais tout le temps ma sauvegarde

Merci de vos réponses !

Ingeslave
Ingeslave
MP
06 octobre 2019 à 14:07:32

J’ai désactivé l’ironman pour ce genre de problèmes. Après c’est juste une affaire de motivation pour éviter de recharger les saves

LeFauconDuFou
LeFauconDuFou
MP
07 octobre 2019 à 18:47:18

Le 06 octobre 2019 à 14:07:32 Ingeslave a écrit :
J’ai désactivé l’ironman pour ce genre de problèmes. Après c’est juste une affaire de motivation pour éviter de recharger les saves

Je sais que je rechargerait pas pour la perte d'un soldat mais un déplacement raté d'une case et ce genre de conneries là oui

Et je trouve aue ça fait aussi le charme du jeu de pas pouvoir recharger pour ça, faut faire attention et du coup t'es à fond dedans

Sauf que si j'en ai la possibilité sur le moments je vais en abuser, motivation ou non je vais me trouver très facilement une excuse contre ça...

J'ai recommencer encore une fois J''en ai eu trois comme ça, je vais pas me taper une quatrième j'espère !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 11.38€ Fnac Marketplace PS4 11.78€ Rakuten ONE 11.99€ Fnac Marketplace ONE 17.34€ Amazon PC 20.99€ Rakuten PC 27.45€
Marchand
Supports
Prix