CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question à propos de classes moddées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Harkenburg Harkenburg
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 19:26:54

Bon, ce forum a l'air plutôt désert mais je demande quand même au cas où :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561310749-xcom2.png

Est-ce que vous connaissez le mod qui ajoute ces classes moddées au jeu (type Lookout, Warden, Mercenary, Trooper, Bruiser, etc..) ou est-ce que chacune de ces classes proviennent de mods différents (si oui, lesquels si vous les connaissez ?)

Merci d'avance.

Ingeslave Ingeslave
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 01:27:04

Alors je sais pas trop, ça ressemble à des classes qui sont sur le jeu de base sans WOTC. C'est un peu chiant car c'est rarement mis à jour par les moddeurs
C'est compliqué de savoir, peut-être que si on avait l'origine du screen on pourrait mieux aider, c'est souvent tout bêtement annoncé par les personnes à l'origine du screen si ça a été pris sur internet

La classe rifleman ressemble à ça :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=619043519&searchtext=rifleman

Harkenburg Harkenburg
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 18:41:42

Salut, merci pour ta réponse. La vidéo d'où viens le screen est le let's play de Bob Lennon, plus précisémment celle-là : https://youtu.be/j1JGSurvLWo?t=805 (j'ai mis le timer)

De plus, peux-tu me dire ce qu'est WOTC ?

Ingeslave Ingeslave
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 22:44:40

Wotc = War of the chosen (c’est le DLC)

Ingeslave Ingeslave
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 23:10:36

Décidement je ne trouve pas les mods en question, peut-être ont il été supprimés au vu de la date de la vidéo ?

Si tu veux tu peux ajouter quelques classes en parcourant le workshop tu devrais en trouver et sinon tu peux utiliser WOTC Grimy Classes
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1686990742&searchtext=grimy%27s

Ou tactical Force https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1686990742&searchtext=grimy%27s

Qui tous deux rajoutent des classes

Sinon tu tapes "class" dans la barre de recherche et tu devrais en trouver pas mal qui te conviennent

NoX110 NoX110
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 13:01:43

Ces mods font partis du RPG overhaul de musashi ! T'as qu'a cliquer sur sa collec RPG et normalement tu y trouvera ton plasir ;)

Ingeslave Ingeslave
MP
Niveau 6
25 juin 2019 à 14:48:22

Au début c’est ce que je pensais mais RPGO existait pas à l’epoque de la vidéo, si ?

NoX110 NoX110
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 21:12:12

Ah j'avais pas vu que c'etait vanilla
T'as raison c'est sans doute un vieux mod, peut être que l'auteur l'as supprimer !

Harkenburg Harkenburg
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:24:31

Hum, visiblement c'est un mod qui a été supprimé. Du coup, les connaisseurs de xcom, vu que je vais me prendre xcom 2 demain, vous me conseillez quoi comme classe moddée à ajouter au roster des classes de bases ? (car j'avoue que 5 classes, je trouve ça peu). :noel:

NoX110 NoX110
MP
Niveau 5
26 juin 2019 à 01:52:43

Je te conseille de prendre l'extension war of the chosen (wotc) car ca te rajoute deux classes en plus (faucheur et escarmoucheur) qui sont plutot trip a jouer, et au niveaux des mods, ceux qui requierent wotc sont en général plus tenu a jour .

Donc déja comme dit plus haut feuillette le catalogue de musashi qui fait des très bon mods RPG avec pas mal de classes en plus et un systeme de stat

Au niveau personalisation si tu aime bien halo, warhammer 40k, call of, MGS ou encore mass effect tu a de très beau mods la dessus

Il te faudra aussi sans doute les mods unrestricted customisations (large possibilité de personalisation) et le xcom 2 highlander (mod stabiliser) qui sont pour moi des must have.

NoX110 NoX110
MP
Niveau 5
26 juin 2019 à 01:58:24

Ah oui et wotc te rajoute aussu masse de nouvelles missions, de nouveaux ennemis et et trois boss que tu affronte le long de la campagne. Franchement prends le sans hesiter :oui:

Ingeslave Ingeslave
MP
Niveau 6
26 juin 2019 à 04:43:52

Perso je te déconseille WOTC au début, il ajoute pas mal de difficulté mine de rien, je pense que tu ferais mieux de faire ta première partie sans trop ajouter de mods et sans l'extension WoTC.

Si tu veux quand même ajouter des classes, je te conseil les mods que j'ai cités plus haut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ ONE 29.29€ PS4 30.00€ PC 39.99€ PC 49.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment