CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xcom 2 ou Xcom 2 : War of the choosen ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LanguedOeuf LanguedOeuf
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 18:14:41

Salut !
J'aimerais savoir la différence entre Xcom 2 et war of the choosen ?
C'est le jeu de base avec l'extension incluse ou c'est un tout autre scénario ?

Leks95 Leks95
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 10:23:29

Salut, War or the choosen c'est un DLC. C'est le même jeu quoi, sauf qu'il y a du contenu en plus (Missions, cosmétiques) et un bout d'histoire en plus

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
19 août 2018 à 20:24:34

ca change carrement le jeu ! il y a une faction en plus, des armes en plus, des ennemis en plus... C'est bien mieux de jouer à The Chosen !

biomass biomass
MP
Niveau 3
21 août 2018 à 14:04:43

hello tutti,
je joue à ce jeu sur PS Now en streaming, je l'ai terminé et l'avais déjà joué lors de sa sortie; ma question concerne les extensions et DLC: si je télécharge l'une d'elles, Est-ce que je pourrai en profiter sur PS Now?
merci

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
24 août 2018 à 10:32:56

oui si tu recommences le jeu. Ta derniere sauvegarde ne prendra pas en compte les DLC normalement.

KeeLam KeeLam
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 09:44:50

Le dlc est top, il y a tellement de contenu qu'on peut limite le considérer comme un addon ou extension de jeu.

palmul palmul
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 11:31:39

Vu tout ce que ça rajoute, c'est une extension :oui:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
01 octobre 2018 à 21:41:24

C'est pas très claire cette histoire avec WOTC,les choses ajouté le sont dans tout le jeu? Genre si je commence une parti de Xcom 2 avec ce DLC je vais avoir des nouvelles classes et ennemis dès le début du jeu? OU c'est à faire après.

Non parce que la je fait Xcom mais si pour profiter du DLC il me faut tout recommencer....bah c'est de la merde. ^^

4Snowflakes_2 4Snowflakes_2
MP
Niveau 9
27 octobre 2018 à 09:42:49

Il faut voir ça comme une sorte de suite. Les règles du jeu changent beaucoup et c'est donc assez logique qu'on doive recommencer une partie.

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
29 octobre 2018 à 02:24:19

Le 01 octobre 2018 à 21:41:24 Coconutsu a écrit :
C'est pas très claire cette histoire avec WOTC,les choses ajouté le sont dans tout le jeu? Genre si je commence une parti de Xcom 2 avec ce DLC je vais avoir des nouvelles classes et ennemis dès le début du jeu? OU c'est à faire après.

Non parce que la je fait Xcom mais si pour profiter du DLC il me faut tout recommencer....bah c'est de la merde. ^^

C'est un peu le but d'un Xcom de recommencer

Dungeon-Master Dungeon-Master
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 14:15:09

salut!
j'avais pris Xcom 2 avec le jeux gratuit psn+ et je m'y met seulement et j'adore le principe et la difficulté alors j'ai pris The war of chosen.

ma ptite question c'est : que dois je fair? si je lance la campagne du jeux original en new game, est ce que j'aurai des modifications de l'extention?
ou est ce que les changement apporté par l'extention sont valable uniquement sur la campagne war of the chosen?

je suis sur ps4
merci d'avance pour vos reponses et excusez mon ingnorance! :snif2:

pangloch pangloch
MP
Niveau 8
02 novembre 2018 à 14:22:04

Je suis pas sûr d'avoir bien compris ta question, mais bon, tous les changements sont seulement valables si tu lances le jeu avec WOTC.
Sur PS4, lorsque tu lances le jeu, tu peux choisir soit le jeu de base, soit WOTC, donc tu choisis WOTC.(tu entames donc une nouvelle campagne)

Par contre, de mon point de vue, le jeu de base est plus difficile que le War of the Chosen ( et bien mieux aussi, mais ce n'est que mon avis :))

Message édité le 02 novembre 2018 à 14:23:04 par pangloch
Dungeon-Master Dungeon-Master
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 14:28:32

merci beaucoup pour ta reponse! :)

mais j'ai crus comprendre que war of the chosen apportais de nouvelle chose (des factions...) si je lance en ng la campagne original, ces factions seron presente? (parce que j'aurais voulu fair les chose dans l'ordre quand meme... et je presume que les sénario se suivent...

Message édité le 02 novembre 2018 à 14:29:33 par Dungeon-Master
pangloch pangloch
MP
Niveau 8
02 novembre 2018 à 14:47:53

Oui, Wotc apporte tout un tas de nouvelles choses.
En gros, si tu veux avoir accès aux nouvelles factions et tout le reste, tu dois lancer une nouvelle campagne en ayant lancer le jeu avec War of the Chosen, c'est le seul moyen. Tu n'y auras pas accès avec une partie en cours sur le jeu de base.

Dungeon-Master Dungeon-Master
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 16:23:19

ok super! ^^
merci beaucoup!
bon jeu a vous tous! :play:

mor-lia mor-lia
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 16:47:12

Bonjour
je me permet un petit up (ça fait plaiz de voir que le fofo est toujours actif)
Je viens de me remettre à XCom2, j'ai craqué pour m'offrir quelque DLC, (le cadeau de shen, children"s anarchy...) me suis dit que ce serait l'occasion de commencer une fois de plus une nouvelle partie...et donc je lance WOTC...aprés les choix de difficulté tout ça, il me propose d'activer soit le "dlc" WTCH soit children's anarchy et je sais plus lequelle...alors il précise que même sans les activer on aura droits au arme tout ça...mais du coup pas les petites missions dédiés? où est ce que j'ai pas pigé un truc...

GrandKore GrandKore
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 13:05:27

Pour jouer les missions des dlc, tu dois décocher l'onglet principal et cocher les 2 onglets des dlc au lancement d'une nouvelle partie dans les options avancées (là ou tu peux sélectionner le niveau de difficulté). :)

mor-lia mor-lia
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 13:07:11

oui c'est ce que j'ai fait du coup, pas juste envie d'avoir les nouvelles unités...envie de connaitre leur histoire^^
c'est juste que c'est pas trés claire quand il propose de selectioner les dlcs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 17.33€ PS4 26.89€ ONE 29.29€ PS4 30.00€ PC 39.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment