CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission 8 xcom 2 long war 2 trop dur!! Help me

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
keanu77fr keanu77fr
MP
Niveau 6
09 juin 2018 à 21:42:07

Bonjour,
quelqu'un connait il un site de préférence francais qui peut me donner des techniques de stratégie pour résoudre et gagner la mission 8 (rescue VIP vehicle advence)..? car j'ai abandonné après une dizaine d'heure de tentative...

Merci pour votre aide.

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 14:23:15

Hoï !

Qu'elle est la composition de ton équipe ? As tu débloqué les amélios du centre de guérillla pour augmenter le nombre de soldats dispo ? (Si non, avec 6 soldats c'est quand même vachement plus confortable !!!)
Ensuite fais tu souvent les recherches des scientifiques ? Elles te permettent de découvrir pas mal d'amélioration d'armes et d'armures à fabriquer ! Franchement, si tu fais tout ca et que tu passes un peu de temps à peaufiner ton Talion' les missions sont beaucoup moins exigeantes.

Ps : les sniper sans déplacements en mode vigilance peuvent faire un petit carnage à distance ^_^

Je m'apercois que je ne réponds pas à ta question, je n'ai pas vu de site concernant la stratégie à adopter. Mais franchement ce n'est pas utile et tu trouveras sûrement plus de satisfaction à accomplir cette tâche seule :)

Message édité le 13 juin 2018 à 14:25:50 par adpatresss
Blize16 Blize16
MP
Niveau 45
15 juin 2018 à 09:59:12

Très dur ce jeu même en mode facile c'est du délire.. je kiffais au début mais au bout de 4/5 missions ça devient trop chaud de ramener tout le monde vivant et d'avoir des ressources pour s'acheter des soldats..

Je part en mission avec 2 ou 3 soldats seulement tellement ils meurent tous..

Blize16 Blize16
MP
Niveau 45
15 juin 2018 à 10:11:34

La j'ai réussi à trouver un marché noir pour acheter des ressources et m'acheter des soldats ouf..

Trikoya Trikoya
MP
Niveau 2
07 juillet 2018 à 13:57:05

De ce que je lis je me fais ma propre idée de ton style de jeu, mais si tu es bourrin d'entrée de mission c'est sur que tu vas te faire pilonner. Essaie de maintenir ton camouflage dans le début de la mission pour pouvoir un peu scruter les horizons, use et abuse des abris, des compétences de tes soldats, et essaie de trouver une équipe qui peut correspondre a tes attentes. Pour ce qui est des soldats vas dans l'armurerie tu pourras en acheter aussi ! Ils n'auront pas les memes grades que ceux que tu peux trouver au marché noir mais ca te fait un peu de chair a canon en plus :P J'espère t'avoir aidé un peu, bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
PS4 19.99€ ONE 29.29€ PS4 30.00€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment