CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Construction Base Advent ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 09:36:10

Bonjour, après avoir longuement avancé sur ma partie (45 heures pour le moment) je pige pas le fonctionnement des bases Advent, lorsqu'on me dit " nouvelle construction dans xx semaines" je n'ai rien qui arrive... Par ailleurs j'ai un point avatar en plus qui s'enclenche (donc obliger de faire des missions de l'aventure principal pour pouvoir le ralentir) mais par moment j'ai bien une nouvelle construction qui se crée, alors pourquoi par moment une nouvelle base apparaît et parfois non ?

Tant que j'y suis j'aimerais savoir à quoi servent les indices de recherches d'installations car je ne peux pas m'en servir, il y a t-il une réel utilité ? Et es-qu'il y a moyen de trouver des bases Advent par un quelconque moyen sans devoir attendre que celle-ci se manifeste chaque mois ?

pangloch pangloch
MP
Niveau 8
19 avril 2018 à 12:49:59

Salut Megaclone001,

Je pense qu'il faut simplement voir la nouvelle construction comme 1 point avatar supplémentaire. Parfois, cela correspond à une nouvelle base, parfois c'est une base deja existante qui a 1 point d'avatar en plus (ce qui signifie que si tu detruit cette base, tu perdras non pas 1 seul point avatar, mais 2, voire 3).

Concernant les indices d'installations, oui cela te permet de trouver un nouvelle base. Pour s'en servir, il faut passer par Tygan, mais attention, cela coute des renseignements !
De plus, je pense que parfois tu peux tomber sur un indice d'une installation que tu as deja découvert, et là c'est vraiment du temps perdu pour rien.
Non, je ne pense pas que tu puisse decouvrir d'autres bases advent par toi-même, si ce n'est avec les indices, donc.

Message édité le 19 avril 2018 à 12:53:51 par pangloch
Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 16:00:39

Merci pour t'es réponses ! :)

Ah effectivement lors de mon début de partie j'ai trouvé étrange de perdre 3 points avatar sur une base, j'avais pas trop compris pourquoi...

Et merci de confirmer pour les indices d'installations mais chez moi il n'y a aucune recherche de disponible, étrange , non ? Peut-être un bug ou alors c'est une recherche qui fait partie du DLC ? (ce dont je doute mais c'est-on jamais ^^ )

pangloch pangloch
MP
Niveau 8
19 avril 2018 à 16:24:30

Si tu es certain d'avoir récupéré des indices d'installation comme butin et que tu n'as pas de recherche disponible, oui c'est probablement un bug, en tout cas je ne vois pas d'autres explications.

Peut être que si tu joues avec l'extension War of the chosen, ces indices sont traités différement (via les missions secrètes) mais c'est seulement une supposition de ma part, je n'en ai vraiment aucune idée^^

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 17:21:29

J'ai pris un screen pour être sûr : http://www.image-heberg.fr/files/15241512161858260305.jpg C'est bien sa ?

pangloch pangloch
MP
Niveau 8
19 avril 2018 à 19:09:23

Oui, c est bien ca

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 22:21:07

Dans ce cas c'est peut-être un bug, tanpis ! Je verrais lors d'une deuxième partie ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
PS4 19.99€ ONE 29.29€ PS4 30.00€ PC 39.99€ PC 49.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment