CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprendre ma partie ou tester WOTC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skayer4540 Skayer4540
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 09:16:42

Bonjour, je vous explique ma situation, je viens de reprendre le jeu aprés plusieurs mois d'arret (le jeu m'avais fait ragequit )

J'avais stop à la partie ou le premier Archon arrive, j'ai vu qu'un nouveau DLC interessant était sorti ( WOTC)

Sachant que ma partie est pas forcément avancé, est-il intéressant d'acheter le nouveau DLC et tout recommencer de 0 ?

Le DLC à l'air cool mais j'hésite, je suis déjà pas très fort, les élu sont difficile à gérer ?

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
05 février 2018 à 13:57:32

Quand tu connais Xcom ils sont pas trop dur a élimé.
Les débutants risque de morfler, perso les élus mon fait galérer 1 ou 2x, sinon j'les tue alors qu'ils attaques uniquement 1x

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 16:41:01

Ben si t'as ragequit à cause des archons les élus ça risque de pas vraiment t'aider. La meuf je la trouve tellement casse-couilles, affreux

Au pire, fait une partie dans un niveau plus bas, ou sauvegarde souvent pour charger. Le but étant que tu apprennes les ennemis, leurs forces et faiblesses, ou des mécaniques plus profondes du jeu que t'aurais peut-être loupées. Et après fait une partie au propre

Faut déjà que tu sois capable d'aimer et de faire le jeu avant de te dire que tu vas investir XX€ dans un DLC. Enfin je pense à ton porte monnaie et ta santé mentale quoi

Après, pour répondre purement à ta question, le DLC est très bon, vraiment, c'est une extension, y'a masse de contenu.
Et les élus...Ca dépend. Ils sont compliqués mais pas tant que ça. Ce qui les rend très chiants c'est le fait qu'ils apparaissent quand t'es déjà occupé.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
07 février 2018 à 01:26:16

Les élus sont un problème en plus à gérer mais l'extension amène aussi des bonus (conséquent) pour le joueur.

Au final j'ai pas trouvé ça plus dur avec le DLC que sans. La fin de partie c'est même violent comme tes soldats c'est des super héros. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
PS4 19.99€ ONE 29.29€ PS4 30.00€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment