CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème chasseurs d'extraterrestres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VV-66 VV-66
MP
Niveau 8
10 juillet 2017 à 18:15:43

Bonjour,

Voilà j'ai acheté le jeux il y a peu et j'adore, après l'avoir fini une première fois en vétéran je décide de me lancer dans une partie en commandant. Sauf qu'en créant cette deuxième partie je décide de ne pas cocher la case du dlc chasseurs d'extraterrestre car c'est la seule chose que je n'ai pas aimé dans ma première partie, j'ai trouvé ça abusé et ça ma posé énormément de problèmes.

Bref après quelques missions je me retrouve nez à nez avec le roi vipère (dans la mission du site secret d'advent) sans même avoir joué la mission de base et alors que je n'ai pas coché la case du dlc et bien évidemment en plus de ça mes soldats sont encore loin d'être assez fort.

Donc voilà je ne comprend pas, est-ce que je dois carrément désinstaller le dlc (je sais même pas si c'est possible étant donné que j'ai pris l'édition deluxe sur ps4), est-ce que c'est un bug ou autre chose.

Merci pour votre aide :)

Lord_Trevelyan Lord_Trevelyan
MP
Niveau 8
10 juillet 2017 à 19:22:16

Tu dois coché le dlc. Tan que tu fait pas la mission tu va être correct. Si tu le coche pas les chefs extraterrestres apparaissent au hasard.

VV-66 VV-66
MP
Niveau 8
11 juillet 2017 à 17:48:10

Ok, c'est quand même hyper mal fichu, je suis bon pour recommencer une partie. Merci pour ta réponse :)

[KJ-Z300] [KJ-Z300]
MP
Niveau 2
16 juillet 2017 à 17:17:11

Que je coche ou que je coche pas, dans tout les cas j'ai les armes craftable dans le menu ingénierie... Ca m'enmerde un peu, j'ai pas vraiment envie de me coltiner les rois au debut du jeux...

Lord_Trevelyan Lord_Trevelyan
MP
Niveau 8
16 juillet 2017 à 18:47:05

Pas besoin, si la case est cochée les rois n'apparaissent pas en mission tan que tu n'a pas fait la mission ou la vipère apparaît pour la première fois.

lemures lemures
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 07:11:03

C'est ça, j'avoue que l'option est ultra ambigüe je m'étais fait avoir aussi.
Au final l'option ne sert pas à "désactiver les rois" mais bien à "ne pas proposer les missions"

Si tu ne veux pas jouer avec / contre les rois, il faut garder l'option cochée, mais ne pas participer à la mission ou tu rencontre le roi viper. (tu peu récupérer le cargo et les armes de chasseurs, sans avoir les rois, du coup, mais c'est un poil opé de mon point de vue, surtout en début de partie, après chacun ces gouts, je juge pas lol)

[KJ-Z300] [KJ-Z300]
MP
Niveau 2
18 juillet 2017 à 18:02:33

Ben justement, que je coche la case ou pas, j'ai pas besoin de récuperer le cargo étant donné que je peux acheter les armes a l'ingénieurie... Je démarre super bien mais le roi vipère debarque avant même que j'ai accedé au premier site secret et me poutre tout mes gradés... ca fait je sais pas combien de fois que je recommence pour faire dégager ce putain de roi xD

[KJ-Z300] [KJ-Z300]
MP
Niveau 2
18 septembre 2017 à 15:11:25

Je re up ce topic car j'ai toujours le meme probleme...

Je vous listes ce que j'ai fait :

  • Lancer une nouvelle partie SANS initiation en cochant les DLC
  • Lancer une nouvelle partie SANS initiation sans cocher les DLC
  • Lancer une nouvelle partie AVEC initiation et en cochant les DLC
  • Lancer une nouvelle partie AVEC initiation sans cocher les DLC
  • Désinstaller et réinstaller le jeux
  • Faire un Check-Up des fichiers locaux sur steam

... Toujours le même resultat, debut MARS j'ai le Roi Vipère qui pop et si j'avance dans le jeux j'ai la mission scenario pour Shen....

Quelqu'un aurait une idée ? J'en peu plus... La seule façon c'est de desinstaller le DLC mais c'est pas ce que je veux, je veux avoir le scenario, la visite du vaisseau alien etc... De façon a pouvoir la declancher plus tard...

Je vous écoute et reste dispo a toutes éventualités...

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
18 septembre 2017 à 15:48:30

Il faut décocher la première case sur 3 (j'ai oublié l'intitulé exact, le truc qui parle d'intégrer tout les dlc d'un coup) puis cocher les 2 suivants si tu veux avoir chaque mission et le reste.

Hypo_Prof Hypo_Prof
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 16:31:54

Tu es averti quand tu t'apprêtes à attaquer un site secret qu'il est gardé "par un extra-terrestre extrêmement dangereux".

Tu n'as qu'à pas attaquer ce site tant que tu n'as pas une bonne équipe.

[KJ-Z300] [KJ-Z300]
MP
Niveau 2
18 septembre 2017 à 17:58:03

@ZigoSid :

Je n'ai que deux cases... ca doit changer avec WoC...

@Hypo_Prof :

En fait, je n'ai pas a faire de mission garder par un extra terrestre "extra dangereux"... Le Roi pop directement sur mes missions banales... Genre "recuperer le convois" ou "sauvez le vip"... En fait, peut importe la façon dont je créer ma partie, j'ai dès le debut les armes du DLC craftable dans l'ingénieurie, sans avoir a scanner le crash du vaisseau...

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mars 2018 à 08:41:50

Je me suis retrouvé face au même problème... J'ai tout de même réussi à poutrer le serpent. en 3 missions.

Là où j'ai tout perdu c'est quand j'étais sur une mission "liberer le VIP" (un soldat à moi qui a été capturé à cause du serpent en plus...).
Je me tape la reine berserker juste avant l'évacuation ! Là où je dois bouger mes 4 mecs + VIP pour évacuation, la reine bouge et m'attaque entre chaque déplacement...

grrrrrr je vais recommencer une partie c'est pas jouable...

HellGateLondon HellGateLondon
MP
Niveau 6
31 mars 2020 à 09:08:26

Même problème : Roi Vipère qui arrive au bout de quelques missions : j'ai réussi à le repousser une fois mais la deuxième : pas possible sans perdre les 3/4 de mes hommes... Pas eu de mission pour les introduire du coup, je suis trop faible et ma partie est fichue...

arnaud648 arnaud648
MP
Niveau 5
17 avril 2020 à 02:12:38

Tant que le dlc est installé, les 3 rois seront forcément présent. Il faut desinstaller le dlc faut ne plus le avoir dans la campagne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
PS4 19.99€ ONE 29.29€ PS4 30.00€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment