CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Formation des soldat psi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sauro2012 sauro2012
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 15:22:11

Bonjour a tous,
j'ai construit le psi lab assez tardivement dans le jeu (j'ai débloquer les dernières armes ) et maintenant que je veux en former, ont me dis que aucun de mes soldat ne peux être former alors que j'ai au moins 15 soldats.....est ce normal ou y'a t'il une manipulation précise a faire pour avoir un soldat compatible ????

BigbyFenrir BigbyFenrir
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 15:33:26

Tu ne peux former que des recrues, c'est peut être ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2016 à 15:40:45

Le 08 février 2016 à 15:33:26 Bigbyfenrir a écrit :
Tu ne peux former que des recrues, c'est peut être ça :hap:

C'est sérieux ça ?

J'espère pas, c'est débile :(

lokar007 lokar007
MP
Niveau 3
08 février 2016 à 15:44:49

Oui c'est sérieux. C'est un entraînement spécifique.
Je regrette même de ne pas avoir construit ce lab plus tôt... les psi déchirent voire trop quelquefois.. (suis jamais content)
😊

BigbyFenrir BigbyFenrir
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 15:48:25

Le 08 février 2016 à 15:40:45 Espion-NSA a écrit :

Le 08 février 2016 à 15:33:26 Bigbyfenrir a écrit :
Tu ne peux former que des recrues, c'est peut être ça :hap:

C'est sérieux ça ?

J'espère pas, c'est débile :(

:d) Très sérieux même. :oui:

Non justement, c'est pour éviter le perso de la mort trop cheaté qui aurait par exemple tout les attributs d'un ranger rang colonel + psi.

Perso je n'en ai encore jamais utiliser, le mien est encore en formation ( deuxième pouvoir )

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2016 à 15:55:03

Mais heu :-(

Dans le I j'avais fais toute une campagne avec une sniper de ouf.
Présente dés la première mission, survivante de l'extrême aux pires missions, première humaine de l'histoire à devenir Psi, et a terminé la mission finale avec grande classe :bave:

Je ne pourrais pas réitérer l'exploit :-(

ichisiryu ichisiryu
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 17:40:14

Tu peut former que des recrue mais tu peut debloquer TOUTE les capaciter psi sur 1 perso et pendant sa formation il reste dispo pour tes missions c'est assez simple a monter

sauro2012 sauro2012
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 20:00:58

erf ^^ merci de vos reponse a tous , pas de chance je n'ai plus aucune recrue x)

ichisiryu ichisiryu
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 20:03:29

tu peut en recruter dans l'armurerie si t a ton QG je crois

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
08 février 2016 à 20:03:44

Ahah je ne l'ai pas construit plus de place.

Yous-04 Yous-04
MP
Niveau 17
08 février 2016 à 21:47:11

Petit astuce d'ailleur
Quand tu forme un soldat Psy, tu peux a tout moment stopper sa formation le temps d'une mission puis l'y renvoyer sans pénalité
Sa formation n'est donc pas pénalisante, tu peux l'utiliser en //

coucou21 coucou21
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 03:21:44

un soldat psi peut-il gagner des niveaux psi en tuant des ennemis comme un soldat normal ou c est impossible ?

ichisiryu ichisiryu
MP
Niveau 6
09 février 2016 à 06:14:24

Non du moin ca m'est jamais arriver pourtant il en a tuer ^^

mich987 mich987
MP
Niveau 8
17 février 2016 à 17:36:45

j'ai pas encore de soldat psi. J'ai meme pas construit le labo encore, c’était pas ma priorité.

C'est quoi leurs compétences? Vous les utilisez beaucoup? :question:

Darkrai_2 Darkrai_2
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 18:02:10

Les soldats psioniques sont beaucoup plus polyvalents et puissants que dans le 1.

Premièrement, ils ont un panel de pouvoirs très étendu, et varié en compétence ( offensive, défensive, passive...) et certains sont des must have ( domination, la lance psionique, rift....)

Cette versatilité, ajoutée aux armes conventionnelles que tu peux leur donner les rend vraiment puissant. Ils sont cependant lent à former, et les aptitudes qu'ils apprennent sont presque choisies au hasard. En théorie ils peuvent apprendre toutes les aptitudes disponibles, mais ça demande du temps ( même avec un ingénieur qui accélère et deux soldats psioniques entraînés en même temps. )

Mais pour moi c'est un excellent investissement et j'en ai deux qui se relaient.

mich987 mich987
MP
Niveau 8
17 février 2016 à 19:14:13

Intéressant :hap: je devrais bientôt construire mon labo, mai j'ai peur qu'ils soient un peu faiblard par rapport à mes autres soldats^^

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 19:25:26

Je ne trouve pas leurs capacités offensives si géniales que ça, par contre le contrôle mental, la stase pour protéger le trop avancé qui va dérouiller et l'inspiration pour rebalancer du lourd en position idéale j'adore. Avec psi et spé dans mon escouade, l'ennemi ne sait plus pour qui il se bat^^

coucou21 coucou21
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 20:05:21

Le 17 février 2016 à 19:25:26 lancetre a écrit :
Je ne trouve pas leurs capacités offensives si géniales que ça, par contre le contrôle mental, la stase pour protéger le trop avancé qui va dérouiller et l'inspiration pour rebalancer du lourd en position idéale j'adore. Avec psi et spé dans mon escouade, l'ennemi ne sait plus pour qui il se bat^^

pas si géniale que ca ? la lance psionniques qui peut faire 14 de degats en faisant comme s il n y avait pas d armure et sur plusieurs soldats alignés?

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 février 2016 à 20:23:28

Leur panel est bien plus étendu et sympa, t'obligeant parfois à te demander ce que tu vas faire : t'assurer un 100% sur un pouvoir qui permettra de temporiser, ou jouer la chance et faire du gros dégât.

Ils ne prennent pas d'xp en les utilisant, au contraire du 1er remake, mais débloquent leurs pouvoirs en entrainement. Pour info, chaque pouvoir de base en déverrouille d'autres, qui sont des variantes/améliorations.

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 20:24:16

Oui ça cogne, mais avec mon style de jeu, mon psi est très rarement bien placé pour la lance,j'utilise plus efficacement les capacités déf et de support. Peut-être que je devrais l'avancer beaucoup plus au contact.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
PS4 19.99€ ONE 29.29€ PS4 30.00€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment