CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installation PC via CD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Farfadeath Farfadeath
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 22:08:28

Bonsoir/Bonjour

Bon pour rassurer ceux qui ont une petite connexion comme la mienne, je vous rassure en vous disant que l'installation peut se faire entièrement avec les CD (au nombre de 4)

Voila, j'éspère que ça en aideras certains !

++

chrome64 chrome64
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 22:12:05

oui,sauf que j'ai une mise a jour qui se fini a l'instant et ce depuis 18h30....

Message édité le 05 février 2016 à 22:12:33 par chrome64
Farfadeath Farfadeath
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 22:36:55

Ah bon?? j'en ai pas eu perso , j'ai installé le jeu et je l'ai lancé pour tester, et ensuite j'ai créée le topic.. Bizarre ça..

Bon en tout cas , je tiens à remercier les mecs qui ont eu la bonne idée de mettre le jeu complet (pour ma part) sur CD. C'est trop rare en ce moment.

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 14
05 février 2016 à 22:37:46

Alors imagine sans les CD on parle de l'installation là pas des patchs qui seront à venir sur le jeux, ça n'installe pas les futurs patch non plus....

Message édité le 05 février 2016 à 22:38:11 par Chemtrails
TheJacksons TheJacksons
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 22:38:15

Le 05 février 2016 à 22:36:55 Farfadeath a écrit :
Ah bon?? j'en ai pas eu perso , j'ai installé le jeu et je l'ai lancé pour tester, et ensuite j'ai créée le topic.. Bizarre ça..

Bon en tout cas , je tiens à remercier les mecs qui ont eu la bonne idée de mettre le jeu complet (pour ma part) sur CD. C'est trop rare en ce moment.

Comme tu dis, c'est devenu assez rare pour être signaler, ton topic sera utile pour beaucoup de personnes j'en suis sur ! :)

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
05 février 2016 à 22:47:45

Le 05 février 2016 à 22:12:05 chrome64 a écrit :
oui,sauf que j'ai une mise a jour qui se fini a l'instant et ce depuis 18h30....

Etrange, j'en ai eu une aussi, mais de 700MB, ça a pris un quart d'heure.

Farfadeath Farfadeath
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 22:49:09

TheJacksons

Oui j'ai mis les 3 mots clés exprès en plus (installation PC et CD) pour que les gens n'ai pas à galèrer si jamais il recherche ce genre d'information. :)

sitasama sitasama
MP
Niveau 4
06 février 2016 à 12:48:15

c'est bien vu VDD, d'autant plus que le 1 lui était presque entièrement à télécharger depuis steam même avec le cd.

la je fini l'installation depuis le 4ème disque, je vais voir si y'a un patch qui se télécharge droit derrière ou quoi et je reviens donner l'info, se sera un bon complément je à ton post je pense.

a plus

PS: hâte d'y jouer même si je crains un peu les perfs et les bugs

Message édité le 06 février 2016 à 12:48:32 par sitasama
sitasama sitasama
MP
Niveau 4
06 février 2016 à 13:03:16

donc,

oui y'a un patch qui se télécharge, pas possible jouer sans l'avoir téléchargé.

Taille de 800 MB, aller encore 15 minutes et je vais pouvoir y jouer lol

SOLDATINCONNU57 SOLDATINCONNU57
MP
Niveau 11
06 février 2016 à 13:12:45

Mais c'est possible de m'expliquer comment faire, car la je lance le CD 1 ça me fais passer par steam et ca me dit délai de connexion dépassé

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
06 février 2016 à 14:42:57

Le 06 février 2016 à 12:48:15 Sitasama a écrit :
c'est bien vu VDD, d'autant plus que le 1 lui était presque entièrement à télécharger depuis steam même avec le cd.

Non ça, c'est faux: X-com EU s'installait bien à l'aide de 2 DVD (par contre après t'avais quand même une mise à jour de 2 Go à télécharger).

En revanche, EW lui, se téléchargeait entièrement, même avec la version boîte (je le sais, j'ai les 2 jeux en boite, et ça m'avait surpris que EW passe exclusivement par le téléchargement alors que EU s'installait à partir des DVD).

Monkeys12 Monkeys12
MP
Niveau 1
18 octobre 2017 à 19:53:58

Bonsoir, je viens d acheter ce jeu d occasion sur priceminister, pour mon fils de 14 ans, effectivement j ai bien reçu 4cd, dans la boite d origine, mais lors de l installation du cd numéro 1, et du compte steam qui apparemment est obligatoire, une clé de produit m est demandée, seulement je n ai pas trouvé cette clé dans le boitier :( ... me suis-je fais arnaquer ? Comment faire ? Où se trouve cette clé habituellement ? Je n ai rien trouvé sur la jaquette, ni à l intérieur, ni sur aucun des 4 cd ... En attendant j ai contacté le vendeur pour savoir si il retrouve ce document et ce code. A ce propos, J ai une dernière question, si ce jeu a déjà été activé avec le code de la boite (si le vendeur me le transmet), puis-je m en resservir ou est-il alloué à un autre compte steam ?
Merci d avance pour votre aide. Cdlt. MS

beka94 beka94
MP
Niveau 1
09 septembre 2019 à 13:15:59

Up ! La même que @Monkeys12, on vient d'acheter le jeu et il demande un code alors qu'on a que les CD .

Alan-Akonda Alan-Akonda
MP
Niveau 7
09 septembre 2019 à 16:28:58

Tu l’as pris neuf ou pas ?

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
11 septembre 2019 à 12:51:18

Désolé Beka94, malheureusement tu t'es fait rouler: la clé d'activation du jeu (le fameux code demandé), se trouve dans un flyers à l'intérieur de la boîte de jeu.

Et quand bien même tu aurais eu ce code à l'intérieur de la boite, tu ne pourrais de toute manière pas l'utiliser, vu que ce code, une fois rentré, se lie au compte Steam du joueur...en d'autres termes, chaque code est à usage unique (et permet de toujours jouer au jeu via Steam, n’importe où où l'on se trouve, et sans les CD). De nos jours, les CD ne servent qu'à l'installation, il n'y a plus d'appel CD depuis un lecteur (lecteur qui a de toute façon disparu des PC portables). Une fois le jeu activé sur Steam, tu peux revendre ta boite à des pigeons malheureusement, qui ne pourront rien en faire.
Les plate-forme de jeux ont tué le marché de l'occasion sur PC, et les éditeurs de jeux consoles commencent à s(y mettre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ ONE 29.29€ PS4 30.00€ PC 39.99€ PC 49.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment