CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Steam] Impossible de télécharger le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RAVag3 RAVag3
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 22:02:14

J'ai préco XCOM 2 et ai lancé le preload il y a quelques jours. Néanmoins, le téléchargement est bloqué tout en bouffant à l'excès la mémoire disque. J'ai tout essayé: pause, reprise, reboot Steam, reboot PC, désinstaller le jeu, Steam... Rien n'y fait. Help!

keibee keibee
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 23:18:43

Pareil ca commence a etre bien chiant steam ...

tralala92 tralala92
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 23:47:46

tu es sur que c etait pas la decompression du jeux qui s active a la fin du telechargement ?

RAVag3 RAVag3
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 23:49:56

Non, sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 février 2016 à 01:27:38

No soucis, jeu acheté tout a l'heure. fibre optique 500mb téléchargé en 5mn, install ok.

RAVag3 RAVag3
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 01:46:55

Veinard, pourtant, j'ai aussi la fibre.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 février 2016 à 01:54:14

Tu a supprimé les dossiers de steam aussi apres desinstall? Les 3/4 des desinstall sous zindoz elles desinstallent pas tout faut supprimer les dossiers et meme parfois nettoyer la base de registre
Cherche sur le net si il y a des trucs dans ce genre avec "uninstall steam totaly" en anglais par exemple

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 06:09:47

J'ai eu le même souci. Ne surtout pas toucher à la base de registre, la solution est bien plus simple, bien qu'éventuellement pénible selon votre connexion, puisque il vous faudra tout retélécharger.

Il vous faut annuler le téléchargement, quitter Steam, puis aller dans le répertoire:
...\Steam\steamapps\depotcache

Et tout supprimer. Ne vous restera plus qu'à relancer Steam et le téléchargement.
C'est le préchargement qui merde.

xxsnakesxx xxsnakesxx
MP
Niveau 11
07 février 2016 à 00:36:06

J'ai eu le meme probleme. En fait, il agit comme s'il ne l'avait pas télécharger mais au lieu de le télécharger à nouveau il vérifie l'intégrité de ton téléchargement c'est pour ca que c'est la bande passante du disque dur qui débite et non plus internet ;)

coolyaz coolyaz
MP
Niveau 3
13 février 2019 à 08:48:07

Bonjour ! Je voie que certain on eu se soucis au début, moi je l'ai au jour d'huis. Petite explication:
J'avais également préco le jeu, téléchargé et jouer sans problème. Par la suite j'ai pris toutes les addones au fure et à mesure qu'elles sortaient, aucun soucis non plus. Et après avoir fini je les une disaine de fois (oui je suis un grand malade) j'ai cessé d'y jouer et désinstallé.
Il y à une semaine je décide de le réinstallé, problème: il se met dans la liste de téléchargement de steam mais ne progresse pas. Je retire donc toutes les addones, relance le téléchargement et sa fonctionne nikel.
Je lance en suite les addones une par une et toute se télécharge très bien sauf la principale: War of Chosen
Depuis j'ai tout essayé. effacer le cache de téléchargement, supprimé les dossier sur l'ordi, réinstallé steam, changer la région de téléchargement, désinstallé et réinstallé je jeu. et finalement annuler le téléchargement, quitter Steam, puis aller dans le répertoire:...\Steam\steamapps\depotcache et tout supprimé (en fait le dossier été vide alors je l'ai direct supprimé)
Toujours rien, juste un message qui s'affiche parfois après de longue minutes disant que le tempt de connexion au serveur est dépassé.
Si quelqu’un à une idée je suis preneur!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
PS4 19.99€ ONE 29.29€ PS4 30.00€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment