CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Faudrait que l'on me dise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juin 2020 à 07:51:50

Bon. j'ai fini ma partie et j'ai platiné le jeu legit, maintenenant j'aimerais faire ce que je veux comme build mais voila, je suis limité en âmes et en braises, j'ai eu beau chercher des glitchs j'en ai trouvé aucun pour dupliquer, et ca m'énerve.
d'autant plus que je sais que c'est faisable puisque je tombe sur des envahisseurs qui me donnent 80 braises et je ne pense pas qu'elles soient toutes legit.
enfin bon si quelqu'un possède un glitch envoyez moi le lien partagez quoi :svp:

ringwraith ringwraith
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 10:15:54

Je connais pas de glitch pour ce que tu veux, juste CheatEngine ou tu pourrais te drop des braises et âmes mais c'est de la "triche".

EDIT: si t'es sur PC évidemment.

EDIT 2: vu que t'as dis "platiné" t'es sûrement sur PS4 en fait. :hap:

Message édité le 03 juin 2020 à 10:16:55 par ringwraith
XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 11:03:37

Le 03 juin 2020 à 07:51:50 killcats a écrit :

d'autant plus que je sais que c'est faisable puisque je tombe sur des envahisseurs qui me donnent 80 braises et je ne pense pas qu'elles soient toutes legit.

Elles le sont, je connais pas un seul envahisseurs qui se ferait chier à dupliquer des braises étant donné qu'ils en gagnent à longueur de journée...

Message édité le 03 juin 2020 à 11:03:53 par XtraLate
math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 11:07:11

Sur un perso j'ai farmé les médailles solaires et les vertèbres carcan et les ennemis qui en donnent donnent aussi des braises. Ajoute à ça les braises gagnées après le NG+, j'avais presque atteint la limite de braises.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juin 2020 à 11:31:24

J'y crois très peu ca me parait gros que l'envahisseur me donne 70 braises
en plus c'est "fréquent" et les mecs ont le même sl que moi
sachant que j'était environ niveau 80, je connais peu de personnes prêtes a lacher 70 braises.
Et oui bien vu je suis sur ps4 :)

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
03 juin 2020 à 12:17:29

Je suis sur ps4 et je pvp depuis 4 ans je suis full langues pâles, médailles solaires et donc braises depuis trèèèès longtemps alors plutôt que de les voir par terre je préfère en donner de temps à autre histoire de les loot et les donner me coutent rien et vous êtes content vu que vous mourez 😜 bref une fois dans la hâte j'en ai posé 99 😘 oups et quand t'es bon en pvp t'en fais 20-30 dans la soirée en 2 3 heures de session donc bon. Après effectivement y en a qui duplique. C'est pourtant si facile même en pve mais bon... On à pas tous le temps ni l'envie tout ça pour dire que ça peut facilement être légit'. Voila bon jeu et see you in darkness

Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 14:35:08

Mec ça à rien de compliquer de farm les âmes, serpent convoiteux argenté +3, le bouclier de la convoitise, tête de mimic tu vas dans une zone ou les mobs rappportent beaucoup d'âmes tu les farmes 30 min et hop tu peux t'acheter des tonnes de braises

FR_Predator49 FR_Predator49
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 13:32:57

Sauf que VDD les braises sont en quantité limite au shop

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
04 juin 2020 à 13:47:11

A chaque fois que je crée un nouveau perso je laisse ma marque devant l'arène de certains boss pourtant très simples, comme l'arbre maudit et Vordt, histoire de gagner rapidement des âmes (pour pas trop m'éterniser dans le marais que je déteste notamment, avec quelques niveaux de plus que ce qui est recommandé :hap: ). Je suis invoqué en boucle, le combat prend 10 minutes à tout péter et je gagne à chaque fois une braise, des âmes et un item de serment si j'en ai activé un. Je ne vois pas comment on peut manquer d'âmes et de braises en fait. Je dépasse les 100 braises sur la plupart de mes persos alors que je ne fais jamais de NG+...

Message édité le 04 juin 2020 à 13:48:05 par Tanil
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment