CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Idées de builds?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vxen00 Vxen00
MP
Niveau 1
02 juin 2020 à 00:34:53

Bonjour! J'en suis à ma deuxième run DS3 et l'ai bientôt terminé, avec un build dex/saignement c'était marrant :)

J'anticipe un peu sur ma prochaine run en NG+ et je voulais demander aux plus expérimentés d'entre vous si vous aviez des idées de builds incluant de la magie (j'ai joué Miracles sur DS1 mais j'avais l'impression que c'était quand même plutôt late game mais vu que je serai en NG+ j'ai déjà pas mal de sorts et armes ; sur DS2 j'avais joué sorcellerie et c'était vraiment main dans le slip ^^ ).

J'aimerais ne pas me reposer uniquement sur la magie et quand même me battre au càc, être une sorte d'hybride guerrier / sorcier, à enchanter mes armes etc, c'est quelque chose qui m'attire beaucoup. Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller?

Merci à tous :D

ringwraith ringwraith
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 03:35:55

40 DEX 40 INT avec l'épée du croissant de lune de Leonhard + grande faux de Friede + bâton du sorcier pour les masses d'âmes chercheuse.

Sinon n'importe quelle arme qui scale avec de la DEX + bâton du sorcier avec suffisamment d'INT (30 recommandé) pour buff ton arme et lancer quelques sorts.

Ou bien tu maximises l'INT à 60 et tu utilises le catalyseur de Logan pour les gros buffs comme arme magique en cristal.

]Danz[ ]Danz[
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 07:26:25

Dex'/intelligence ouais :oui:

Épée de chevalier de Lothric infusé tranchant + buff arme de cristal
Espadon d'astora infusé en cristallin (scale sur l'intel) quand le buff de l'arme du dessus s'épuise

Y'a un paquet de sort intéressant, à toi de tester, que ce soit du corps à corps ou du distance mais un build mage guerrier c'est vraiment opé je trouve :ok:

Vxen00 Vxen00
MP
Niveau 1
02 juin 2020 à 10:07:03

Je vois, ça a l'air intéressant! J'avais fait DEX INT sur DS2 mais je m'étais beaucoup focalisé sur le lancement de sorts, et ce que vous dites me paraît plus proche de ce que je cherche :)

Avec un tel build c'est donc de la sorcellerie qu'on va utiliser pour les sorts? Je ne connais pas trop la sorc sur DS3, j'ai entendu parler de plusieurs types de sorcellerie genre les sorts ténèbres?

ringwraith ringwraith
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 14:55:43

Le 02 juin 2020 à 10:07:03 VXen00 a écrit :
Je vois, ça a l'air intéressant! J'avais fait DEX INT sur DS2 mais je m'étais beaucoup focalisé sur le lancement de sorts, et ce que vous dites me paraît plus proche de ce que je cherche :)

Avec un tel build c'est donc de la sorcellerie qu'on va utiliser pour les sorts? Je ne connais pas trop la sorc sur DS3, j'ai entendu parler de plusieurs types de sorcellerie genre les sorts ténèbres?

Sur DSIII si j'ai bien compris "magie" fait référence aux sorts, pyromancies et miracles à la fois.

Et du coup oui y'a les sorts "classiques" tous ceux qui sont en bleu et t'as les "ténébreux" en noir. C'est juste une variante dans tous les cas les deux scale avec l'INT. Orbeck vend les bleus et Karla les noirs principalement + les quelques sorts obtenus par transposition via le nain, Ludleth son nom je crois. :hap:

Par contre tous les items qui boost les sorts ne boost pas les deux formes en même temps. Ex: cet item https://darksouls3.wiki.f.fextralife.com/Blindfold+Mask boost les dégâts des ténébreux de 10% mais pas les sorts classiques. Et celui-ci https://darksouls3.wiki.fi.fextralife.com/Crown+of+Dusk boost les dégâts des sorts classiques de 10% mais pas les ténébreux.

T'auras aussi des items qui boost la portée de la "magie" je crois, du coup ça fait référence aux trois formes de magies et là dans tous les cas t'es gagnant à l'utiliser.

Du coup lis bien les descriptions des anneaux et items pour voir lequel est plus intéressant pour toi. :oui:

Olipiero Olipiero
MP
Niveau 6
03 juin 2020 à 17:43:01

Au lieu de crée un nouveau TOPIC je vais poster ici :

Bonsoir les kheys moi aussi j'ai besoins d'idée de builds

Pour le moment j'ai fais :Un Build Chance/Foi , Un Build Force/Foi , Un Build Force/Tank , Un Build Pyro/Dark , Un Build Pyro/Dex , Un Build Force/Chance/Foi (oui j'aime la foi) et Un Build Dex/Int

Message édité le 03 juin 2020 à 17:43:19 par Olipiero
ringwraith ringwraith
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 19:43:37

Le 03 juin 2020 à 17:43:01 Olipiero a écrit :
Au lieu de crée un nouveau TOPIC je vais poster ici :

Bonsoir les kheys moi aussi j'ai besoins d'idée de builds

Pour le moment j'ai fais :Un Build Chance/Foi , Un Build Force/Foi , Un Build Force/Tank , Un Build Pyro/Dark , Un Build Pyro/Dex , Un Build Force/Chance/Foi (oui j'aime la foi) et Un Build Dex/Int

Un build DEX/Bleed avec des dagues? :noel:

Vxen00 Vxen00
MP
Niveau 1
06 juin 2020 à 03:50:34

Le build DEX/Bleed je le conseille effectivement, étant dessus actuellement les procs de bleed font monstrueusement mal :D Par contre il y a eu pas mal de changements qui font que l'optimisation de ce build peut être chiante à trouver (le fameux dilemme gemme carcasse ou sanglante)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment