CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a il une histoire, un scenario ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
16 janvier 2020 à 19:20:55

Bonsoir,

Je suis tenté de prendre le jeu, et j'aurai aimé savoir s'il y avait un scénario, une histoire (avec parfois des rebondissements ou surprises par exemple) ou s'il s'agissait simplement d'un jeu où on avance en affrontant des boss.

Merci !

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 21:21:00

Le lore est COLOSSAL. Et je pèse mes mots. Je ne peux faire un post assez long pour décrire à quel point le lore des Dark Souls (sans compter Bloodborne et Sekiro, qui ont eux-même un lore sympathique) est profond. En revanche, contrairement à un Zelda par exemple ou la moindre partie de Lore est servie sur un plateau, le lore des Souls est très cryptique (on le trouvera dans les descriptions d'items majoritairement, et en faisant les liens entre plein d'infos: descriptions, emplacement d'un item, un des rares dialogues de PNJ...)
Ya quelques passionnés de lore sur ce forum, alors n'hésite pas à poser tes questions. Cependant, il faut fixer un point précis: comme je l'ai dit au-dessus, il est compliqué de parler "vaguement" d'une partie du Lore sans faire un roman de 300 pages :noel:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 21:38:22

Mon vdd a raison, MAIS

En ce qui concerne le scénario honnêtement c'est "va récupérer les 4 fragments pour aller dans la zone finale", avec beaucoup de zones / boss optionnels, et 0 rebondissements, 0 surprise.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 23:13:17

Si tu veux, le scénario ne se présente pas sous la forme d'un film mais d'une peinture. Ou plutôt d'une mosaïque, dont tu vas toi-même devoir recoller tous les fragments pour en reconstituer la fresque. Rien ne t'est donné tel quel.
Profite de cette merveilleuse analogie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 06:50:34

Cest plus une très grosse mythologie qu'un e histoire

BlackMagus BlackMagus
MP
Niveau 6
17 janvier 2020 à 09:26:01

Je rejoints mes VDD.

En gros, si tu ne cherches pas, le jeu revient effectivement à

un jeu où on avance en affrontant des boss

Cependant si tu cherches à t'intéresser au lore, tu en as pour des heures à tout lire, tout collectionner et faire les liens comme l'a dit Eldenbraz

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 10:04:33

En fait le scénario est nul puisqu'il s'est déjà passé, t'es un peu une sorte de témoin de la chute de ce monde, tu parcours les champs de bataille abandonnés, des forts désertés, etc..
T'as ta mission en tête c'est tout, à toi de vouloir ou non comprendre pourquoi les choses sont comme elles sont... un vrai travail d'archéologue :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment