CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous réagissez comment quand vous envahissez

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2019 à 20:50:45

Le monde d'un joueur et que celui-ci alt+f4 ?

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:34:48

J'envahis un autre joueur

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:36:14

Le 16 octobre 2019 à 21:34:48 Twiixq a écrit :
J'envahis un autre joueur

Il y en a qui, par manque de chance, sont quand même tombés plus de 5 fois d'affilés sur ma partie.
Ça doit être frustrant.

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:44:57

Frustrant, et surtout que je crois que tu peux te faire ban si tu alt+f4 trop de pvp, du moins c'est ce qui m'est arriver sur le 2 (bon c'était en arène, par rage quand je me faisais tuer, et que je quittait avant que le jeu me considèrent vraiment mort)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:54:51

Le 16 octobre 2019 à 21:44:57 Twiixq a écrit :
Frustrant, et surtout que je crois que tu peux te faire ban si tu alt+f4 trop de pvp, du moins c'est ce qui m'est arriver sur le 2 (bon c'était en arène, par rage quand je me faisais tuer, et que je quittait avant que le jeu me considèrent vraiment mort)

Ah j'étais pas au courant, j'ai quand même un doute.
De toute manière, j'essaie de jouer le plus possible sans braise mais ce qui pose problème c'est la phase après avoir tué un boss.

Dommage qu'on ne puisse pas désactiver les envahissements. Ça éviterait aux autres de finir dans ma session.

Message édité le 16 octobre 2019 à 21:56:54 par
Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 22:13:04

Ben tu peux désactiver le multijoueur, mais bon plus de coop ou e message au sol, c'est ce que je fais depuis longtemps sur le 3 (je pvp que sur le 2)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2019 à 22:49:36

Le 16 octobre 2019 à 22:13:04 Twiixq a écrit :
Ben tu peux désactiver le multijoueur, mais bon plus de coop ou e message au sol, c'est ce que je fais depuis longtemps sur le 3 (je pvp que sur le 2)

L'aspect coop ou pvp ne m'intéressent pas dans le jeu. Par contre les messages, oui, ils m'evitent de manquer certaines choses.

Message édité le 16 octobre 2019 à 22:50:28 par
Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
16 octobre 2019 à 22:51:31

Perso j'alt + F4 quand le mec cherche à m'attirer dans des mobs ou qu'il se cache pour m'avoir en traitre... ou alors si je suis vraiment dans la merde et que j'ai vraiment pas besoin de ça.

Après en coop je demande a mes amis de quitter (hote de la partie) dans les premières zones du jeu, quand ils commencent et qu'ils savent à peine faire la roulade car tu te retrouves face à des types avec des armes de end game et des WA de fou contre un débutant et ça c'est pas juste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2019 à 23:58:57

Le 16 octobre 2019 à 22:51:31 Hapohapiste a écrit :
Perso j'alt + F4 quand le mec cherche à m'attirer dans des mobs ou qu'il se cache pour m'avoir en traitre... ou alors si je suis vraiment dans la merde et que j'ai vraiment pas besoin de ça.

Après en coop je demande a mes amis de quitter (hote de la partie) dans les premières zones du jeu, quand ils commencent et qu'ils savent à peine faire la roulade car tu te retrouves face à des types avec des armes de end game et des WA de fou contre un débutant et ça c'est pas juste.

Oui je comprends ce que tu veux dire. Après, c'est de toute manière très déplaisant, à mon sens, d'être envahi, et ce peu importe le moment.

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 08:10:45

Si un mec quitte une fois, je passe et réenvahis. Si je retombe sur lui, et que c'est la même merde, je note le pseudo. Si je tombe une troisième fois sur lui (c'est rare mais ça arrive), je maudit toute la zone, lui siphonne toutes ses âmes et lui fout le machin de cire des grandes archives sur la tête (impossible à enlever par soi-même, mais le jeu le vire lui-même de manière random).
Les mecs en braise online mais qui n'acceptent pas le combat, ça peut être compréhensible. Mais ils utilisent une fonctionnalité qui n'est pas prévue dans le jeu, du coup je fais de même. Ya un mode hors-ligne pour la braise sans PvP, les mecs qui leavent quand tu as mis 20 minutes à trouver une invasion ça te pourrit juste ta session. Je trouve le bot très laxiste quand au nombre de parties quittables avant d'être sanctionné, mais bref.

Bon jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 10:18:59

Le 17 octobre 2019 à 08:10:45 Eldenbraz a écrit :
Si un mec quitte une fois, je passe et réenvahis. Si je retombe sur lui, et que c'est la même merde, je note le pseudo. Si je tombe une troisième fois sur lui (c'est rare mais ça arrive), je maudit toute la zone, lui siphonne toutes ses âmes et lui fout le machin de cire des grandes archives sur la tête (impossible à enlever par soi-même, mais le jeu le vire lui-même de manière random).
Les mecs en braise online mais qui n'acceptent pas le combat, ça peut être compréhensible. Mais ils utilisent une fonctionnalité qui n'est pas prévue dans le jeu, du coup je fais de même. Ya un mode hors-ligne pour la braise sans PvP, les mecs qui leavent quand tu as mis 20 minutes à trouver une invasion ça te pourrit juste ta session. Je trouve le bot très laxiste quand au nombre de parties quittables avant d'être sanctionné, mais bref.

Bon jeu :ok:

Comment ça tu maudis toute la zone ? Comment tu fais pour lui mettre le machin de cire des grandes archives sur la tête ?
Personnellement j'alt+f4 immédiatement dès que je vois que quelqu'un a envahi ma session, je n'ai même pas le temps de voir la personne.

Le vrai problème, c'est la manière dont est conçu le jeu. Beaucoup ne sont pas intéressés par le pvp et souhaitent simplement consulter les messages. Heureusement qu'il y a la possibilité de jouer sans braise.

Qu'elle soit prévue ou non, le joueur n'y peut rien et il a raison de se servir dans ce qui l'intéresse.
Encore heureux qu'il soit laxiste, parfois je n'ai même pas le temps de trouver un spot pour me suicider après avoir tué un boss que je me fais envahir. :rire:

On sent quand même un peu de sel dans ton message et ton "bon jeu" à la fin frôle l'hypocrisie.

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 11:20:41

Le jeu est en bonne partie penser autour du pvp, tout est directement inscrit dans le l'univers du jeu, c'est pas pour rien que le jeu t’empêche de quitter normalement la partie.
D’ailleurs tu devrais essayer l'affrontement de temps en temps, au début je trouvais ca tout aussi nul et ca me les brisais, mais aujourd'hui j'y prends au final bcp de plaisir (alors que je préfère tjrs le pve), et chui meme parfois content de me faire envahir, ca mets du piments dans la partie, et de surcroit bien relever quand tu triomphe.

Mais j'insiste, il doit y avoir le meme système que sur le deux mais en plus laxiste, tu peux te prendre un ban qui enlève tte les fonctionnalité multi si tu spam le altf4 à chaque invade.

Les messages sont une aide inespérée pour le joueur, le prix ? Se faire envahir de temps en temps, et les envahisseurs sont loin de tous etre des pros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 11:52:46

Le 17 octobre 2019 à 11:20:41 Twiixq a écrit :
Le jeu est en bonne partie penser autour du pvp, tout est directement inscrit dans le l'univers du jeu, c'est pas pour rien que le jeu t’empêche de quitter normalement la partie.
D’ailleurs tu devrais essayer l'affrontement de temps en temps, au début je trouvais ca tout aussi nul et ca me les brisais, mais aujourd'hui j'y prends au final bcp de plaisir (alors que je préfère tjrs le pve), et chui meme parfois content de me faire envahir, ca mets du piments dans la partie, et de surcroit bien relever quand tu triomphe.

Mais j'insiste, il doit y avoir le meme système que sur le deux mais en plus laxiste, tu peux te prendre un ban qui enlève tte les fonctionnalité multi si tu spam le altf4 à chaque invade.

Les messages sont une aide inespérée pour le joueur, le prix ? Se faire envahir de temps en temps, et les envahisseurs sont loin de tous etre des pros.

Non je joue strictement solo, c'était d'ailleurs un des points forts de Sekiro à mon sens.
C'est vrai qu'il n'y avait pas de messages mais il n'y a pas vraiment de murs illusoires ou autres joyeusetés dans Sekiro.

Et non, je ne pense pas qu'il faille payer un prix pour avoir droit aux messages, il s'agit simplement d'entraide.

Clairement, le pvp ne m'intéresse pas dans ce genre de jeu.

On devrait simplement pouvoir activer ou désactiver le pvp et laisser ceux qui aiment ça dans leur coin, c'est la solution qui satisfait tout le monde. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:00:51

De toute manière, c'est une question de point de vue, tu as d'un côté ceux qui veulent profiter de leur expérience dans leur coin sans être emmerdé par autrui, et tu as les autres qui placent beaucoup d'importance dans le pvp et qui vont imposer leur présence dans le monde d'autrui.
Un mode arène aurait été bienvenu.

J'ai créé ce topic pour savoir si ça mettait les envahisseurs en rogne, pas pour débattre de ce côté du jeu, en sachant que la solution la plus logique est de pouvoir désactiver cette option, ça arrangerait TOUT le monde. :(

Enfin bref, j'ai eu ma réponse et j'ai appris que je pouvais être "soft ban", ce qui m'arrangerait presque en fait. :rire:

Message édité le 17 octobre 2019 à 12:02:07 par
Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:10:01

Bcp des zones cachés de dark souls sont logique si on est un minimum observateur, les messages sont une aide qui existes dans absolument aucun autres jeux, alors que des jeux avec des zones cachés, il y en a !
Pouvoirs juste désactiver le pvp c'est débile, ca va à l'encontre de ce que veux dark souls, c'est comme vouloir proposer plusieurs mode de difficulté, le jeu n'est pas conçus pour ca.
Une salle est à l'écart du reste et ne possède à priori rien ? Il y a forcément un truc cacher. Un mur se démarque un peu des murs adjacent ? Bcp de chance que se sois un mur illusoire. Il y a un archer percher dans une hauteur à priori inaccessible ? C'est forcément possible d'y aller et de le fister avec une épée, et de chopper un item par la meme occasion.

Le seul souls ou c'est vraiment hardcore de trouver tout les items cacher seul c'est le 2, car il est plus pervers dans ca façon de faire.

D’ailleurs la comparaison avec sekiro n'est pas ouf, les 3 seuls point de ressemblance sont globalement son interface, son exigence, et le faite que ca vienne de FS. Tout le reste na rien a voir.

Et puis t'imagine pouvoir désactiver le pvp à souhait ? Ce qui débute et qui se font détruire au début, vont de se pas désactiver le pvp, jamais s'entrainer, et au final n'en feront jamais (par habitude ou oublie), ou par pure flemme ou autre raison, et au finale le pvp sauvage serai atrocement vide, et sans le moindre intérêt, bref ca tuerai la dimension pvp du jeu.

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 13:28:15

Le 17 octobre 2019 à 10:18:59 Castiel_v20 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 08:10:45 Eldenbraz a écrit :
Si un mec quitte une fois, je passe et réenvahis. Si je retombe sur lui, et que c'est la même merde, je note le pseudo. Si je tombe une troisième fois sur lui (c'est rare mais ça arrive), je maudit toute la zone, lui siphonne toutes ses âmes et lui fout le machin de cire des grandes archives sur la tête (impossible à enlever par soi-même, mais le jeu le vire lui-même de manière random).
Les mecs en braise online mais qui n'acceptent pas le combat, ça peut être compréhensible. Mais ils utilisent une fonctionnalité qui n'est pas prévue dans le jeu, du coup je fais de même. Ya un mode hors-ligne pour la braise sans PvP, les mecs qui leavent quand tu as mis 20 minutes à trouver une invasion ça te pourrit juste ta session. Je trouve le bot très laxiste quand au nombre de parties quittables avant d'être sanctionné, mais bref.

Bon jeu :ok:

Comment ça tu maudis toute la zone ? Comment tu fais pour lui mettre le machin de cire des grandes archives sur la tête ?
Personnellement j'alt+f4 immédiatement dès que je vois que quelqu'un a envahi ma session, je n'ai même pas le temps de voir la personne.

J'ai à l'heure actuelle un peu plus de 1000h de jeu sur dks3. Environ 300h pour torcher le jeu de font en comble, une centaine de PvP legit, le reste c'est de la création de sorts/armes/minibosses à l'aide de Cheat Engine. Je pense que tu vois où je veux en venir. De plus, j'annule l'animation d'apparition du spectre rouge et prie pour que le message de mon arrivée soit légèrement décalé, ou que le mec soit pas trop réactif.

Le vrai problème, c'est la manière dont est conçu le jeu. Beaucoup ne sont pas intéressés par le pvp et souhaitent simplement consulter les messages. Heureusement qu'il y a la possibilité de jouer sans braise.

Je suis d'accord pour le coup, il devrait être possible de désactiver seulement les invocations, pour garder les messages. Mais le PvP dans ce jeu...

Qu'elle soit prévue ou non, le joueur n'y peut rien et il a raison de se servir dans ce qui l'intéresse.

Oui et non. Le joueur profite de 20% d'hp supplémentaires, en échange il peut invoquer des alliés et subir l'invasion des ennemis. C'est une mécanique du jeu, et la volonté des dev était claire: il est impossible de quitter la partie lorsque envahis. Sujet à débat donc.

Encore heureux qu'il soit laxiste, parfois je n'ai même pas le temps de trouver un spot pour me suicider après avoir tué un boss que je me fais envahir. :rire:

C'est un peu abusé pour le coup, encore une erreur de design (5 minutes d'immunité, ou simplement la possibilité de virer la braise, why not?). D'un autre côté, tu as aussi la version offline, donc bon. Mais on en revient au problème des messages.

On sent quand même un peu de sel dans ton message et ton "bon jeu" à la fin frôle l'hypocrisie.

Je ne suis aucunement énervé, simplement car je n'accorde aucune importance au PvP de ce jeu. Il est mon terrain de jeu et de tests, je le manipule à l'envie (c'est bien plus intéressant de tester des sorts sur les joueurs que sur les mobs). Le online (hors message), et plus précisément le PvP, n'ont rien à faire dans les Souls selon moi. Ce n'est manifestement pas l'avis de la majorité, puisque le PvP a été implanté; fort bien, je ferai donc avec.
Par contre je ne comprend pas, je met souvent "bon jeu" à la fin de mes messages, en quoi est-ce hypocrite?

DrVIad DrVIad
MP
Niveau 1
23 octobre 2019 à 17:25:55

PTDR Grosses fragiles que je vois :hap:

Le PvP c'est une partie integrante au jeu, si le gars se cache dans les mobs bah il a le droit non? Y'a bien des Hosts qui se cachent derriere une armée de fantomes...

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2019 à 17:37:38

J'avoue

JohnJV JohnJV
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 18:22:13

Je joue HL donc je ne suis pas embêté dans mes parties

Aodhan Aodhan
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 18:39:50

A mes yeux le système pvp est le point faible du jeu dans la mesure où il ne réussit pas à combler les attentes des joueurs pve / pvp.

Et il ne faut pas être de mauvaise foi, les 2 commu tentent de contourner les règles : les joueurs pve qui alt f4 et les joueurs pvp qui se twink à bas lvl.

Car oui, aller se full stuff + 3 avec les anneaux end game et full estus au sl50 c'est aussi utiliser les failles des règles d'invasion pvp.

A bas sl (la ou le pvp est le plus fun) on en arrive à la situation ubuesque où les joueurs pve se font douvent envahir par des twink quand les joueur pvp tombent sur du ganking.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment