CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bordel de merde je viens de first try Midir a l'instant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bajio Bajio
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 19:44:02

la sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

genre je venais de tabasser gael et j'avais vraiment peur de Midir a cause de sa réputation sur internet et le forum, comme quoi c'est le boss le plus dur du jeu de loin, qu'il avait un milliard de hp ( bon c'est vrai ça mais je vais y revenir )
j'allais même pas vouloir le try :rire: mais j'me suis dit au moins un comme ça si j'y arrive pas tant pis car j'ai envie de me faire bloodborne et sekiro la et que je venais de faire 45h sur dark souls 3 ça m'avait saoulé un peu surtout que j'ai fait la trilogie en une seule fois

du coup la je cherche le passage, que j'avais déjà trouvé en fait, je met ma braise je regarde si ya un npc a invoquer pour voir y a que dalle, j'avance dans le trou puis je tombe en me chiant dessus et je suis enfin en face de lui et la ...

bah il est simple en fait :hap: enfin il est pas simple mais pas compliqué, j'ai étudié ses patterns deux minutes et je comprends pas ce qui empêche les gens de le tuer
genre je trouvais ses patterns tellement simple que je m'attendais a une éventuelle phase 2 ou bien à ce qu'il revienne à la vie après pour continuer la bagarre ( saloperie de singe gardien ) mais non, j'avais bel et bien tabasser le dernier boss qu'il me restait à faire après 45 heures de jeu ( je sais pas pourquoi j'ai été aussi rapide sur celui la alors que j'ai vraiment TOUT explorer etc )

bref je sais que c'est pas bien de faire le beau gosse à vouloir dire que tel ou tel boss est vraiment facile après l'avoir défouraillé mais la j'aimerais juste comprendre pourquoi les gens le trouvent aussi dur que ça excepté son énorme barre de vie ? qui descend assez bien en fait quand tu spamm les combo dans sa queue pendant qu'il crache sur feu ( exactement comme le dragon ancien de dark souls 2 qui lui ma rendu dingue )

bref voila j'étais content et j'voulais partager ma joie :hap: et puis je viens de finir "entièrement" mon premier run donc voila

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
10 juillet 2019 à 20:01:23

Les gens le trouvent difficile parce qu'il est imposant, intimidant. Beaucoup de gens ont donc le réflexe de rester entre ses pattes, ce qui est aussi une erreur. Midir a des patterns télégraphés à mort, tu les vois venir à 10km. Il a une grosse barre de vie et fait pas mal de dégâts mais est franchement simple à battre. Gael est honnêtement plus difficile que Midir.

Bajio Bajio
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 20:11:41

Le 10 juillet 2019 à 20:01:23 Refia_ a écrit :
Les gens le trouvent difficile parce qu'il est imposant, intimidant. Beaucoup de gens ont donc le réflexe de rester entre ses pattes, ce qui est aussi une erreur. Midir a des patterns télégraphés à mort, tu les vois venir à 10km. Il a une grosse barre de vie et fait pas mal de dégâts mais est franchement simple à battre. Gael est honnêtement plus difficile que Midir.

bah moi je restais entre ses pattes pour le forcer à cracher du feu au sol et ensuite je run vers sa queue en fait je trouve c'est la meilleure strat puisque après ta le temps de spamm 4-5 coups dans sa queue sans que le feu te touche, ensuite il se tourne en mettant un coup facile à dodge puis ta juste a run vers lui en lui mettant un ou deux coups dans la tête pendant son animation au passage, et rebelote
moi je trouve que rester dans ses pattes c'est la meilleure option mais je connais pas spécialement les autres strats

sinon bah gael aussi est pas compliqué je trouve, le combat est tellement bon qu'il n'est pas frustrant et les attaques sont très bien visibles, ce qui les rend esquivable
mais bon il m'a fallu quelques try en plus car j'ai paniqué pendant mon premier try a quelques hp de la fin quand il enchainait ses attaques j'ai été trop gourmand et pas concentré et il m'a eu avec l'un de ses combos

en fait je dirai que le pire ennemi envers ces boss la qui ont un gros pool hp c'est de paniquer car en restant calme ils sont à notre merci en fait

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
11 juillet 2019 à 03:13:47

Le 10 juillet 2019 à 20:11:41 Bajio a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 20:01:23 Refia_ a écrit :
Les gens le trouvent difficile parce qu'il est imposant, intimidant. Beaucoup de gens ont donc le réflexe de rester entre ses pattes, ce qui est aussi une erreur. Midir a des patterns télégraphés à mort, tu les vois venir à 10km. Il a une grosse barre de vie et fait pas mal de dégâts mais est franchement simple à battre. Gael est honnêtement plus difficile que Midir.

bah moi je restais entre ses pattes pour le forcer à cracher du feu au sol et ensuite je run vers sa queue en fait je trouve c'est la meilleure strat puisque après ta le temps de spamm 4-5 coups dans sa queue sans que le feu te touche, ensuite il se tourne en mettant un coup facile à dodge puis ta juste a run vers lui en lui mettant un ou deux coups dans la tête pendant son animation au passage, et rebelote
moi je trouve que rester dans ses pattes c'est la meilleure option mais je connais pas spécialement les autres strats

sinon bah gael aussi est pas compliqué je trouve, le combat est tellement bon qu'il n'est pas frustrant et les attaques sont très bien visibles, ce qui les rend esquivable
mais bon il m'a fallu quelques try en plus car j'ai paniqué pendant mon premier try a quelques hp de la fin quand il enchainait ses attaques j'ai été trop gourmand et pas concentré et il m'a eu avec l'un de ses combos

en fait je dirai que le pire ennemi envers ces boss la qui ont un gros pool hp c'est de paniquer car en restant calme ils sont à notre merci en fait

Tu fais environs moitié moins de dégâts si tu tapes autre part que sa tête. Rester devant lui et lui taper la gueule est largement la meilleure strat. Comme je l'ai dis, ses attaques sont ultra prévisibles. De plus, en lui tapant la tête, t'as droit à une belle riposte qui en général va le finir.

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 19:05:06

Alors midir est pas ultra dur mais c'est un sac à PV et il peut te tuer en deux coups (ou 3 ça dépend des perso) cela dit une chose, on ne peut pas se baser sur un combat pour dire si un boss est facile ou difficile.

On peut très bien first try un boss une fois et galérer derrière plusieurs fois les fois suivantes, donc essai le à nouveau et tu nous en dira des nouvelles.

Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 21:39:19

Je pense que le gros problème pour la plupart des joueurs (je me compte dedans :hap: ) avec Midir, c’est comme tu l’as dis son énorme quantité de vie
Plus le combat est long et plus tu te relâches ainsi tu peux te prendre des coups‘ facilement esquivable pourtant
De plus, plus tu t’éternises plus tu vas te mettre une pression arriver low HP
Et pour peu que tu sois en NG+3 ou plus loin, tu prends 2 coups et c’est fini :hap:

Bajio Bajio
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 21:45:50

Bah coco franchement je connais son pattern par cœur et je sais comment esquiver tout en fait je vois pas trop comment je peux ne pas le refaire sauf si la difficulté augmente énormément en ng+ ce qui m'étonnerait

Je voulais juste savoir ce que les gens ne comprenaient pas sur ce boss outre le fait de ses HP et sa taille

Bajio Bajio
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 21:48:03

Pour vous donner une idée le boss qui m'a fait suer c'est manus
Entre le trajet chiant et sa violence j'ai trop galéré

regis34 regis34
MP
Niveau 41
11 juillet 2019 à 21:51:43

manus tu prends le raccourci , tu évites tous les ennemis et arrives droit devant la brume !

TintinFilth TintinFilth
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 05:36:41

Quel plaisir de boire les larmes de ceux qui considèrent Midir comme le boss le plus dur. https://www.noelshack.com/2019-28-5-1562902480-20180903170911-1.jpg

Mon perso SL1 dilue vos larmes dans son siegbräu. https://www.noelshack.com/2019-28-5-1562902475-20180903164310-1.jpg

Message édité le 12 juillet 2019 à 05:38:16 par TintinFilth
BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 33
12 juillet 2019 à 10:30:25

Midir est globalement assez simple quand t'as pigé qu'il fallait rester devant sa gueule pour taper dessus.

Perso je l'ai eu au 3eme try mais objectivement il m'a posé 2 petits soucis:

-Il est tellement gigantesque que la plupart de ses attaques s'amorcent hors caméra. Donc faut un peu "deviner" quand ça arrive et quand il faut rouler.

-Si t'as une RNG de merde il peut lui prendre l'envie de courir pendant des plombes à travers l'arène. Et la c'est juste insupportable. Tu peux passer un temps incroyablement long à lui courir après pour le taper.

Sinon il est assez gratuit. Et je pige pas pourquoi les gens parlent de lui comme d'un sac à PV. J'ai trouvé Gaël et les princes démoniaques bien plus longs à tomber. (Faut dire qu'ils sont plus agressifs aussi et obligent à esquiver pas mal avant de pouvoir placer un hit)

Seleako Seleako
MP
Niveau 31
12 juillet 2019 à 13:05:53

Midir c'est de l'anticipation pur et simple niveau placement.

Tu connais son moveset :d) tu connais ses déplacements :d) tu connais son placement en fin de combo et à peu près ou sera placé sa tête.

J'en ai longtemps chié sur celui-là avant de comprendre ça :noel:

Sinon il est assez gratuit. Et je pige pas pourquoi les gens parlent de lui comme d'un sac à PV. J'ai trouvé Gaël et les princes démoniaques bien plus longs à tomber. (Faut dire qu'ils sont plus agressifs aussi et obligent à esquiver pas mal avant de pouvoir placer un hit)

Gaël c'est moins dérangeant parce que son moveset évolue tout au long du combat, la phase une et deux sont bien distincte que ce soit en terme d'introduction/mise en scène mais aussi en terme de moveset pur, la "phase 3" avec les éclairs + un ou deux coup supplémentaire dans ses combos... dans une certaine mesure y'a un intérêt à ce que le boss soit si long à tomber.

Midir y'a juste son combo du laser et son AOE des ténèbres qui change, puis c'est tout.... :hap: m'fin il me semble.

Message édité le 12 juillet 2019 à 13:07:18 par Seleako
Bajio Bajio
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 18:06:53

bah moi perso j'ai opté pour la sécurité la première fois je frappais la tête que quand je courais vers lui et ensuite je partais vers sa queue quand il crache du feu cad 80% du temps ou t'es en dessous de lui

+ ouais pareil que toi j'ai du deviner ses attaques vu que la camera nous permet pas de voir ce qu'il fait, comme ce fut le cas avec le dragon du roi sans nom qu'on galère à observer

et aussi j'ai eu droit a la fameuse rng foireuse ou il s'est contenté de courir 5 fois dans l'arène à la suite et que je galérais a le suivre :rire:

Bajio Bajio
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 18:09:08

bon je vais probablement m'attaquer à nouveau à bloodborne j'éspère que l'orphelin et laurence seront plus simple que dans mes souvenirs

si j'ai réussi a down le roi sans nom gael ou midir y a pas de raisons que je galère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515505415-1502626570-risi12.png

RetardinMiskine RetardinMiskine
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 22:47:35

Le seul boss dur de ce jeu, c’est cette sal*pe de Friede :noel:

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 11:45:23

De tous les boss du jeu, c'est celui sur lequel je suis le plus mort, pas excessivement trop non plus, mais plus que sur les autres boss, même Gael ou Friede ou le roi sans nom (que j'ai second try d'ailleurs)

Après c'est assez cette manie de vouloir y aller à l'aveuglette et essayer de comprendre par moi même, je l'ai abordé comme les autres boss et j'en ai fait les frais.
Ensuite j'ai regardé comment d'autres s'y ont prit, parce que j'avais l'impression qu'il était infaisable, et je me suis rendu qu'au second essais je l'avais presque eu, il était sur le point de prendre un coup critique, mais bon, au final c'est passé, et j'ai aimé ce combat, il m'a demandé une grande concentration et un dépassement de moi.
Mais c'est pas le meilleur boss, j'ai trouvé d'autre boss plus intéressant.

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 12:41:41

Eh beh c'est fous comment sur ce forum 90% des joueurs trouve les boss ultra simple qu'ils ont pour la plus part first/second/third try.
A croire que les souls c'est de l'eau

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 13:38:20

Si t'es doué et surtout si tu as regardé un vidéo explicative avant, c'est pas impossible, mais je ne doute pas que certaines personnes mentent.
Après tans mieux pour eux s'ils ont réussit du premier coup, je ne suis pas jaloux, parfois moi ça m'embête quand je réussit trop facilement des trucs sensés être compliqué, parce que j'ai l'impression d'avoir manqué une expérience enrichissante.

TintinDiamond TintinDiamond
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 18:58:22

Le 13 juillet 2019 à 12:41:41 Twiixq a écrit :
Eh beh c'est fous comment sur ce forum 90% des joueurs trouve les boss ultra simple qu'ils ont pour la plus part first/second/third try.
A croire que les souls c'est de l'eau

Les Souls c'est pas de l'eau mais Midir c'est de l'eau. :oui:
Si tu es LOGIQUE dans ta façon de le combattre il devient très facile.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 33
14 juillet 2019 à 20:21:47

Le 13 juillet 2019 à 12:41:41 Twiixq a écrit :
Eh beh c'est fous comment sur ce forum 90% des joueurs trouve les boss ultra simple qu'ils ont pour la plus part first/second/third try.
A croire que les souls c'est de l'eau

Non du tout on a tous nos bêtes noires. Et on assume.

Coucou Seath de DS1 sur lequel j'ai fait 30 try, soit le plus de try tous boss et tous souls confondus. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment