CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark souls 3 PS4 normale.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yougo9 yougo9
MP
Niveau 1
26 juin 2019 à 00:01:10

Bonjour à tous ! Voilà j'ai récemment fait l’acquisition de dark souls 3 édition GOTY (après avoir platiné les deux autres en 60 fps). Je viens vers vous car après avoir lancé le jeu, j'ai vraiment l'impression que le jeu n'est pas fluide. Alors, certes, vous me direz qu'après avoir passé XXX heures en 60 fps c'est normal de ressentir ça. Cependant, quand je regarde sur youtube des vidéos de DS3 en 30 fps, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus fluide que lorsque c'est moi qui y joue.

Alors peut-être que c'est une impression. Je voulais avoir vos avis :)

Merci d'avance and... PRAISE THE SUN !

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
26 juin 2019 à 01:01:45

Alors c'est peut-être simplement que tu regarde les gens jouer sur PC, PS4 Pro ou One X. Car sur ces plateformes, le jeu est au dessus des 30 fps.

Après, sinon, le jeu est globalement plus fluide/stable que les deux précédents (dans leur version d'origine.

yougo9 yougo9
MP
Niveau 1
26 juin 2019 à 19:34:17

Merci tout d'abord pour la rapidité de ta réponse ! Oui c'est peut-être ça. Mais par exemple sur cette vidéo de gameplay qui date un peu https://www.youtube.com/watch?v=OtABkVL60KE le jeu tourne en 30 fps ? Car je trouve ça vachement plus fluide par rapport à moi.

Après, est-ce possible qu'activer le mode en ligne puisse faire baisser les fps pour quelqu'un qui a une connexion de campagne paumée ?

Merci d'avance, bonne soirée :) !

yougo9 yougo9
MP
Niveau 1
26 juin 2019 à 20:21:41

Je précise juste que je joue sur une télé qui va bientôt avoir 12 ans, c'est peut-être aussi pour que le rendu me paraît pas trop fluide (quand je bouge la caméra par exemple).

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
27 juin 2019 à 13:24:35

Salut l'auteur
Et bien écoutes j'ai les 2 play et tous les FS, effectivement DS3 et BB sont la déception sur cette gen niveau fluidité, sur la ps4 normale BB est dégueu et DS3 pareil, il n'y a que sur la pro où DS3 subit un vrai gap de qualité et devient très agréable à jouer parce que mille fois plus fluide, l'expérience est radicalement différente, là où sur BB ça ne change strictement rien.

Et pour les vidéos, méfies toi du rendu car il est souvent plus fluide que le jeu lui même, j'ai déjà remarqué ça sur des prises de vidéos notamment de BB, je parle de vidéos faites sur Ps4 exclusivement, à l'inverse sur la pro, c'est ta vidéo qui va te sembler plus saccadée que ton expérience initiale sur le jeu.

Et DS2 SOTFS est parfaitement fluide du début à la fin sur PS4, va comprendre :)
Le remaster de DKS aussi.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 juin 2019 à 13:31:16

je confirme pour dks 1 et 2 , je suis sur PS4 Pro et TV 4 k , dks 3 est pas terrible niveau graphismes malgré tout , bloodborne c'est horrible , puis en ce moment de retour sur dks 2 , je le trouve magnifique !

]Devilman[ ]Devilman[
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 02:03:17

Le jeu peut tourner à 30 fps, mais la vidéo peut être éditée en 60 fps avec rajout de frames, d'ailleurs, tu peux aussi jouer à un jeu à 30 fps en activant l'option de ta TV qui "améliore" la fluidité (genre Motionflow chez Sony), t'auras un jeu plus fluide, au prix de plus d'input-lag, mais dans des jeux au rythme relativement lent, genre le premier DS, ça ne devrait pas être handicapant (sauf en PvP).

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2019 à 09:59:00

j'ai joué à DS3 goty sur PS4 avan,t de le faire sur pc et avec une pro le jeu n'était pas fluide, de gros ralentissement assez souvent

il doit tourner à 45 FPS avec pas mal de variations de framerate

honteux, surtout que sur la boite c'est indiqué "enhanced for ps4 pro" :rire:

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 11:11:17

Pour la ps4 je sais pas, mais j'avais essayé à un moment de mettre mon jeu à 30FPS parce que j'avais (rarement, genre 1 fois par heure) quand je jouais a 60FPS, j'ai trouvé ça horrible j'avais l'impression de jouer en étant bourré, j'ai vite remis les 60 FPS, tans pi pour les rares petites chutes de frames, qui au final ne mm'ont jamais poussé à lla mort donc ça va.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment