CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equiper 3 armes probleme de poids

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Axelfg Axelfg
MP
Niveau 20
25 juin 2019 à 14:47:14

Yop tout le monde, je joue particulièrement epée une main et espadons.
Je ne comprends pas ou alors les mécanismes on changés sur dark souls 3.

J'ai fini le 1 y'a une semaines et j'ai fini le 3 hier par contre j'ai pas réussi a trouver.

sur le 1 je pouvais équiper deux armes droites sur deux emplacements , sur le 3 je peux équiper 2 armes droites sur deux emplacements mais contrairement au 1 er mème si on joue pas la deuxième arme équipée elle compte dans le poids.

Du coup je suis obliger de desequiper a chaque foid mon épée pour mettre mon espadon ou bien un arc.
J'ai vu que la vigeur augmentait le poid mais meme avec 40 de vigueur je suis sur qu'on est ralenti avec 2 voir 3 armes equipées.

Y'a un truc que j'ai loupé?

Merci

luvbne luvbne
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 14:52:45

Bah non ta la réponse dans tout ce que tu viens de dire

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
25 juin 2019 à 14:57:30

Bah faut simplement augmenté ta capacité de charge, comme tu l'as dit. Après, suivant le matos que tu utilise, ça demandera plus ou moins de cette capacité, ce qui semble logique. C'est comme certaines armures, t'en as, tu pourra jamais les porter, même avec une vigueur qui te semble élevée.

Mais bref, pour ça, tu peux monter ta vigueur mais aussi, t'équiper de certaines choses qui te permettrons d'augmenter ta capacité de charge, voir, ta vigueur.

Tu as, par exemple, l'anneau de Havel, l'anneau de grâce, la chaîne de prisonnier....bref, tu as pas mal de chose pour compenser.

Après c'est comme tout, suivant la façon don tu veux jouer, faut faire évoluer ton perso en conséquence.

Axelfg Axelfg
MP
Niveau 20
25 juin 2019 à 15:06:20

J'ai dépensé aucun point en vigueur, il me reste les deux DLC a faire , sinon j'ai tout fait je pense quasiment a 100% sur ma première runs.

J'ai déjà équipé ces anneaux, et je tourne avec une armure moyenne l'épée des ténèbres et des boucliers pas tres lourds et je suis a 69%.

Tans pis je préférè Switch d'armes comme je fait que dépenser de la vigueur.. j'ai 30 vita, 30 endu 40 force et 40 dex.

SI je joue en ng+ il faut continuer a augmenter ces stats ou alors je met tout dans la vigueur pour porter de plus en plus?

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:03:10

Tu peux nous envoyer une image de tes stats et de ton inventaire quand tu équipes les armes?

luvbne luvbne
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 17:00:20

La vigueur C est ultra important si tu joue avec des armes lourdes... j'ai investit dedans et ça m'empêche pas d'avoir un perso opti (Je joue War Force machette de yhorm, dent de dragon et boubou dragon pour parade)

Axelfg Axelfg
MP
Niveau 20
25 juin 2019 à 20:17:21

https://www.noelshack.com/2019-26-2-1561486618-20190625201306-1.jpg
https://www.noelshack.com/2019-26-2-1561486629-20190625201355-1.jpg

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:23:09

Tu as 16 en vigueur (vigueur de base du chevalier, de tête). C'est faible pour quelqu'un qui veut porter plusieurs armes, dont un Ultra-Espadon, une arme moyenne et un arc (6.5, l'arc le plus lourd du jeu!). Sans compter le bouclier.
De plus, tes anneaux ne sont surement pas en +3, ce qui diminue leur efficacité, et tu n'as pas la chaîne de Prisonnier (indispensable sur tous les builds, sauf mage peut-être).
Donc commence par équiper la Chaîne, va chercher les anneaux Havel et Faveur en +3 dans le second DLC (Ringed City), ça ira beaucoup mieux et tu n'auras probablement pas besoin de mettre de point en vigueur.

Bon jeu.

Axelfg Axelfg
MP
Niveau 20
25 juin 2019 à 20:35:45

COmme j'ai dis j'attaque seulement les dlcs je ne suis pas encore en new game + , le anneaux en +1 +2 c'est que en new game +?

D'ailleur la chaine de prisonnier c'est quoi?

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:46:27

Le 25 juin 2019 à 20:35:45 Axelfg a écrit :
COmme j'ai dis j'attaque seulement les dlcs je ne suis pas encore en new game + , le anneaux en +1 +2 c'est que en new game +?

D'ailleur la chaine de prisonnier c'est quoi?

La Chaîne de Prisonnier est un anneau qui donne 5 points (l'équivalent de 5 levels) en Vita, Endu et Vigueur (soit l'équivalent de 15 niveaux au total). Cet anneau est obtenable en échange de l'âme de Gundyr le Champion, si tu as pris la hallebarde, tant pis pour toi, il va te falloir rush Danseuse -> Ocerios -> Gundyr, c'est faisable dans la première heure de ton NG+.
En ce qui concerne les autres anneaux (Havel et Faveur) ils sont trouvables en +3 dans le DLC 2 uniquement, et ce indépendamment de ton NG.

Axelfg Axelfg
MP
Niveau 20
25 juin 2019 à 20:52:46

Ah trop bete j'avais meme pas fait attention c'est bon je l'ai :)

Axelfg Axelfg
MP
Niveau 20
25 juin 2019 à 20:53:20

Je fait le premier DLC la les hommes corbeau me rendent dingue

luvbne luvbne
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 02:19:17

Les hommes corbeaux :( ?

Axelfg Axelfg
MP
Niveau 20
26 juin 2019 à 13:33:21

Ouais dans Ashes of andariel les espece de bestioles noires qui lancent des couteaux avec une rapière qui sont hyper rapides

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2019 à 10:22:27

Il parle des Corvian Knights, en même temps ces mobs sont une purge.
Même pas fun à affronter, ils spamment comme des boeufs jusqu'à roll catch ou guard break le joueur.
Ah oui, et ce sont des sacs à PVs. :)

Grosse faiblesse cela dit : ils sont sensibles à Rapport (je ne suis pas sûr du nom français).

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 10:40:24

Le 29 juin 2019 à 10:22:27 Archange-kiki a écrit :
Il parle des Corvian Knights, en même temps ces mobs sont une purge.
Même pas fun à affronter, ils spamment comme des boeufs jusqu'à roll catch ou guard break le joueur.
Ah oui, et ce sont des sacs à PVs. :)

Grosse faiblesse cela dit : ils sont sensibles à Rapport (je ne suis pas sûr du nom français).

à rapport ?

DARKJIL DARKJIL
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 22:31:09

A un rapport non protégé, ça grouille d'infection dans AoA.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment