CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark souls II ou Bloodborne ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dritchka Dritchka
MP
Niveau 5
13 mars 2019 à 09:06:34

Salut,

J'ai adoré dark souls 3, son gameplay dynamique, ses zones, ses boss, chercher son lore...

Dark souls 1 me tente pas trop de ce que j'ai vu ça avait l'air plus "lent" et date

Sekiro j'attends de voir

Du coup, je me tâte entre bb et ds2

A votre avis quel est le plus sympa/proche de dark souls 3 et qu'elles sont les principales différences ? :)

Merci messieurs dames

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mars 2019 à 09:53:22

Ben Dark Souls 1 c'est quand même la base de la base, mais si tu veux vraiment pas le faire go sur Bloodborne (c'est celui que je trouve objectivement le meilleur)

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
13 mars 2019 à 09:54:46

si tu trouves le 1 lent oublie le 2 qui est encore plus lent, niveau dynamisme bb est celui qui se rapproche le plus de ds3, mais le 2 reste un très bon soul malgré tous ses defauts.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mars 2019 à 09:58:41

Si t'as aimé DS3 tu te dois de faire le premier (le meilleur, jeu culte, et a très bien vieilli, avec le coté old school si bon)

DS2 est le meilleur niveau gameplay et diversité des builds, ce serait con de passer à coté.

Après, dans l'immédiat, le + proche de DS3 c'est BB, mais le jeu se joue à la parade riposte (pas de bouclier, full offensif)

KVLT KVLT
MP
Niveau 45
13 mars 2019 à 10:06:02

Pour moi dans l'ordre de mes préférences (sans compter DS3) ce serait :

Dark Souls 1 > Demon's Souls > Bloodborne > Dark souls 2.

Le 1 et le 3 se valent, avec une petite préférence pour le 1 car c'est mon premier Souls donc ça a été une découverte totale pour moi.

Je précise que j'ai passé des centaines d'heures sur chaque :hap:

Message édité le 13 mars 2019 à 10:06:42 par KVLT
Dritchka Dritchka
MP
Niveau 5
13 mars 2019 à 17:49:09

Merci pour vos retours ashen men

Je garde en tête vos conseils et je pense essayer Bloodborne du coup

J'ai essayé de repasser sur un autre jeu que DS3 (ac odissey), il me paraissait fade :(

Du coup il y a moyen que je fasse toute la série ^^

Je reviendrai faire un retour sur le topic quand j'aurai essayé Bloodborne :)

D'ailleurs le lore est cool ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mars 2019 à 18:46:25

Le lore est sympa et l'ambiance vraiment "chouette" (si on peut dire vu comme ça peut-être glauque).
En plus le gameplay est vraiment nerveux et l'esthétique des armes et des tenues pète la classe.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mars 2019 à 15:53:32

Grosse erreur de pas faire le 1, a la rigueur Demon souls est trop vieux mais Dark souls 1 à plutôt bien vieilli, même dans 10 ans je pense qu'il sera encore bon a faire

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 16:18:36

Bloodborne j'ai adoré le lore, la DA et l'ost !
Le meilleur aspect du jeu en plus des armes transformables qui sont vraiment top.

Niveau quantité de builds/heures de jeu, on est derrière un Souls pour moi (à moins qu'on ne considère le farm excessif de donjons calices).

Je souscris à ce que disent mes vdd, les deux premiers souls sont bien plus lent, mais c'est surtout un coup à prendre.
Une fois que t'es dedans, ce sont de très très bons jeux (le 1 est magistral pour moi), on y passe de sacrés moments et le souvenir reste bien présent :)

Dritchka Dritchka
MP
Niveau 5
14 mars 2019 à 20:27:32

J'ai commencé à regarder quelques vidéos Bloodborne (d'exserv) ça a l'air sympa oui :)

Dark souls 1 je vous fait confiance mais je sais pas j'avais trouve ça un peu lent et les textures un peu moche (même le remastered) :/

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mars 2019 à 20:56:53

Le 14 mars 2019 à 20:27:32 Dritchka a écrit :
J'ai commencé à regarder quelques vidéos Bloodborne (d'exserv) ça a l'air sympa oui :)

Dark souls 1 je vous fait confiance mais je sais pas j'avais trouve ça un peu lent et les textures un peu moche (même le remastered) :/

T'as un mod DsFix qui améliore les textures, c'est simple a installer

Message édité le 14 mars 2019 à 20:57:10 par
Dritchka Dritchka
MP
Niveau 5
16 mars 2019 à 21:21:01

J'ai pris Bloodborne, j'en suis au vieux yarnam

Pour l'instant c'est assez top au niveau ambiance :)

Par contre le fait de devoir farm les fioles de sang/balles c'est un peu relou. Je suppose que ça l'est surtout pour une première run où je découvre et meurs souvent

Mesrineee Mesrineee
MP
Niveau 7
16 mars 2019 à 21:39:28

Le 16 mars 2019 à 21:21:01 Dritchka a écrit :
J'ai pris Bloodborne, j'en suis au vieux yarnam

Pour l'instant c'est assez top au niveau ambiance :)

Par contre le fait de devoir farm les fioles de sang/balles c'est un peu relou. Je suppose que ça l'est surtout pour une première run où je découvre et meurs souvent

Le 16 mars 2019 à 21:21:01 Dritchka a écrit :
J'ai pris Bloodborne, j'en suis au vieux yarnam

Pour l'instant c'est assez top au niveau ambiance :)

Par contre le fait de devoir farm les fioles de sang/balles c'est un peu relou. Je suppose que ça l'est surtout pour une première run où je découvre et meurs souvent

Bien évidemment que c'est seulement pour la première run :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2019 à 01:37:41

J'ai adoré Dark Souls 1 et 2, le 3 j'aime beaucoup aussi mais un chouya en-dessous des 2 premiers pour moi.

Bloodborne j'ai lâché, j'ai moins aimé mais je le finirai un jour à l'occaz c'est certain.

Par contre c'est faux Dark Souls 2 n'est pas le plus lent, c'est Dark Souls 1 qui l'est et c'est même flagrant après seulement quelques secondes de jeu.

ZeroAbsolu-273 ZeroAbsolu-273
MP
Niveau 6
17 mars 2019 à 14:12:17

Dark souls 2 objectivement c'est de la merde, va sur Bloodborne.

Dritchka Dritchka
MP
Niveau 5
22 avril 2019 à 20:29:36

Hello,

Je vous fait un retour suite à vos avis :)

Du coup je me suis fait Bloodborne (sans le dlc). C'était très sympa surtout l'ambiance et le lore (je me suis même pris le bouquin qui regroupe bb et DS3 pour en apprendre plus)

Par contre, je l'ai trouvé plus simple (peut-être l'expérience) et je pense pas que je le referai comme dark souls 3

Je vais tester le 1 remastered cette semaine :) sauf si je le trouve pas et je prendrai le 2

IsshinSwordSein IsshinSwordSein
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 21:34:14

j'avais la même crainte concernant le 1 mais franchement ça va

ça tourne en 120hz 1920*1040 les textures sont pas magnifiques mais franchement ça choque pas je kiff autant que le 3, les boss sont un peu moins ouf mais le level design est :bave:

TheVileVordt TheVileVordt
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 12:43:09

Le 22 avril 2019 à 20:29:36 Dritchka a écrit :
Hello,

Je vous fait un retour suite à vos avis :)

Du coup je me suis fait Bloodborne (sans le dlc). C'était très sympa surtout l'ambiance et le lore (je me suis même pris le bouquin qui regroupe bb et DS3 pour en apprendre plus)

Par contre, je l'ai trouvé plus simple (peut-être l'expérience) et je pense pas que je le referai comme dark souls 3

Je vais tester le 1 remastered cette semaine :) sauf si je le trouve pas et je prendrai le 2

C'est pas forcément l'expérience, il est plus simple de toute façon. :ok:

Par contre ne pas faire le DLC est une grosse erreur, il propose 3 des bosses les plus mémorable, difficile et avec du challenge, (comparé au jeu de base.) il vaut le coup, fonce, et plus vite que ça!

Rassure moi, sur DkS3, tu as fais les DLC? :peur:

Andrea_Bocelli Andrea_Bocelli
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 14:27:29

les gens qui joue à des licences en commencent par la fin comment vous m'exaspérer.

le 2 est d'une difficulté inexistante --> aucune mort d'un boss les seul fois ou je suis mort c'est par chute car je regarder ailleurs, ou coup d'une ennemie et chute, il est bof en tout

bloodborne, bonne histoire, mais une fois que ta piger que tous les boss faut juste foncer dedans en tapant et tournant non stop, donc sans stratégie, tu chain-win

Dritchka Dritchka
MP
Niveau 5
23 avril 2019 à 16:01:31

Hello,

Merci de vos retours.

Pourquoi pas tester le dlc il faut que je le trouve sans acheter la game of the year édition

Oui j'ai fait les dlc DS3 ;)

Je commence à me hyper pour ds1, j'espère ne pas être trop déçu en ayant fait DS3 et bb avant

Sekiro ne me tente pas du tout pour le moment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment