CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tous les boss des DLC sont plus dur que le roi sans nom ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DaenerysDream DaenerysDream
MP
Niveau 14
20 février 2019 à 03:38:19

c'est ce que j'ai lu :(

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 07:39:28

La difficulté des boss est subjective, on ne le redira jamais assez.
Sinon, plus vaguement, de l'avis des joueurs, disons que 60% des boss des DLC sont au-dessus du Nameless. Statistiques évidemment sorties du chapeau, de ce que l'on peut voir sur internet ou sur le forum. Mais des gens qui ont galéré sans compter sur le Roi vont passer les DLC sans aucun problème, et inversement. Tout dépend de ta manière de jouer, de tes habitudes etc... Faut tester!

Mesrineee Mesrineee
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 07:55:43

DLC 1 : Un seul boss est en dessous du Roi sans Nom.
DLC 2 : C'est assez subjective mais l'église n'à largement pas le niveau du Roi sans Nom.

Ensuite le reste des boss j'trouve que c'est un peu là même difficulté enfin ça dépend t'es plus à l'aise face aux gros monstre géant ou alors les chevaliers coup d'épée + esquive.

Tanil Tanil
MP
Niveau 35
20 février 2019 à 08:01:50

Trop subjectif. Je considère par exemple que le nameless est le boss le plus dur du jeu. Donc forcément aucun boss de dlc ne lui est supérieur

_Chabadabada_ _Chabadabada_
MP
Niveau 5
20 février 2019 à 17:34:14

C'est surréaliste pour moi... à en lire certains, le roi sans nom est un pignouf même pas du niveau de bowser dans super mario 1.
Après 2 runs du 2, 2 runs du 3 et un run du 1, je l'avoue sans la moindre hésitation. Le roi sans nom est largement celui qui m'a fait le plus morfler, c'est le seul boss qui m'a fait douter d'y arriver un jour. Les autres au pire, je me suis dit : bon aller, encore quelques tries et ça devrait finir par passer.

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 66
20 février 2019 à 17:57:15

Les 3/4 plus dur que le roi sans nom en dlc ? Ben au moins c'est plié, moi qui hésitait à les prendre, mais là je vois pas ou est le plaisir, encore en tant que mon " dernier boss " assez hard le roi sans nom c'était marrant, autant là.

_Chabadabada_ _Chabadabada_
MP
Niveau 5
20 février 2019 à 18:31:00

Les croit pas, les DLC sont excellents et aucun boss n’est aussi difficile que l’ultra balese Roi sans nom. C’est toujours le roi sans nom qui pose problème, j’ai jamais entendu un joueur dire qu’il bloquait sur les DLC.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 19:23:02

Les boss sont chauds mais le seul qui égale/surpasse le Nameless c'est Friede.

Ceux du deuxième DLC sont globalement très difficiles, mais pas autant. Mention spéciale au boss final qui est jouissif à combattre, et pas si dur que ça.

Donc faut faire les DLC :ok:

J_Trinity J_Trinity
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 19:24:27

D'un point de vue personnel, il y a 3 boss des DLC que je mets au dessus du Roi Sans Nom en terme de difficultés (Gael, Friede et Midir) . Il y en a deux qui sont clairement une blague à coté du Roi (Loup Garde-Stèle, Lance de l'Eglise) et il y en a un qui est un rien dessous (Prince Démoniaque) .
Mais tout ça, c'est subjectif. Mon frère qui a aussi fini les DLC, il trouve que le Roi Sans Nom est au dessus de ceux des DLC. La seule chose où tout le monde est d'accord, c'est que les DLC valent clairement le coup :ok:

Message édité le 20 février 2019 à 19:27:10 par J_Trinity
Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
20 février 2019 à 20:40:42

Le 20 février 2019 à 17:57:15 ClaireDearing a écrit :
Les 3/4 plus dur que le roi sans nom en dlc ? Ben au moins c'est plié, moi qui hésitait à les prendre, mais là je vois pas ou est le plaisir, encore en tant que mon " dernier boss " assez hard le roi sans nom c'était marrant, autant là.

à part friede qui est monstrueuse dans sa dernière partie, les autres sa va ils sont plutôt égaux, ceux sont avant tout des combats d'endurance.
les dlc proposent les rencontres les plus mythique de la série à ne pas rater.

Message édité le 20 février 2019 à 20:44:46 par Kassimleretour
ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 66
20 février 2019 à 20:50:54

https://www.jeuxvideo.com/silverwolf/avis/message/1705424

" faire claquer la manette " " maudire le jeu " ils sont maso ou quoi ?

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 66
20 février 2019 à 21:59:08

je tourne autour du pot comme si j'allais pas le faire un jour ou l'autre par soucis d'égo, allé le premier dlc sur le ps store https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532730386-clairefantome.png

BaleineauMagik BaleineauMagik
MP
Niveau 18
21 février 2019 à 00:32:48

Je suis le seul qui ait aucune difficulté contre le Nameless alors que je suis toujours entre 10 et 15 tries par run contre Midir et Gael ?

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 66
21 février 2019 à 00:58:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533404578-claireenpls.png

Keldryn3 Keldryn3
MP
Niveau 9
21 février 2019 à 09:22:56

Le 21 février 2019 à 00:32:48 BaleineauMagik a écrit :
Je suis le seul qui ait aucune difficulté contre le Nameless alors que je suis toujours entre 10 et 15 tries par run contre Midir et Gael ?

Perso je ne trouve pas Nameless compliqué non plus. Ses patterns sont simples, faut juste de la patience.
Gael c'est pareil, il faut beaucoup de patience et ne pas greed :hap:

Alors que Midir bordel... Une horreur ce boss, si t'as pas la bonne stratégie t'en as pour au moins 20 essais sur ta première run :rire:

Message édité le 21 février 2019 à 09:23:18 par Keldryn3
Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 09:42:18

Le 21 février 2019 à 09:22:56 Keldryn3 a écrit :

Le 21 février 2019 à 00:32:48 BaleineauMagik a écrit :
Je suis le seul qui ait aucune difficulté contre le Nameless alors que je suis toujours entre 10 et 15 tries par run contre Midir et Gael ?

Perso je ne trouve pas Nameless compliqué non plus. Ses patterns sont simples, faut juste de la patience.
Gael c'est pareil, il faut beaucoup de patience et ne pas greed :hap:

Alors que Midir bordel... Une horreur ce boss, si t'as pas la bonne stratégie t'en as pour au moins 20 essais sur ta première run :rire:

Le nameless est une éponge, et je pense que c'est ce qui le différencie des autres boss. Il a des dégats, comme les autres, mais aussi un sacré pool de hp (7000 en ng je cois). Mais en fait, il a pas de portée, ses attaques sont ridiculement prévisibles... C'est aussi l'un des seuls boss vanilla a avoir des attaques décalées type dark souls II. Il a des mécaniques extraordinaires, mais une fois comprises, il se fait vite stagger et vaincre.

Mesrineee Mesrineee
MP
Niveau 7
21 février 2019 à 11:10:57

Le 20 février 2019 à 18:31:00 _Chabadabada_ a écrit :
Les croit pas, les DLC sont excellents et aucun boss n’est aussi difficile que l’ultra balese Roi sans nom. C’est toujours le roi sans nom qui pose problème, j’ai jamais entendu un joueur dire qu’il bloquait sur les DLC.

Sache que j'ai bloquer à Ringed mais que j'ai fais 3 try sur le Nameless King.

Les boss de ce genre je les trouve normal. Juste la phase 1 avec le Dragon était chiante.

Juste a apprendre les patterns de la seconde phase et ne pas greed.
De toute façon il ne one shot pas donc permet de faire quelques erreurs ce qui ne le rend pas plus difficile que Friede ou Midir

Message édité le 21 février 2019 à 11:12:48 par Mesrineee
MetaRath MetaRath
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 11:40:40

La difficulté c'est super subjectif. Même si de manière générale je pense que 2/3 boss sur les 6 des deux DLC sont plus durs que le Roi sans Nom (Friede , Midir et potentiellement Gael mais moi j'ai absolument pas galéré
Pour moi il y a du plaisir. Les boss sont tellement épiques que je me ferais ouvrir en deux des dizaines de fois en prenant toujours autant de plaisir. :noel:
Je crois que le boss final du 1er DLC , un des pires de la saga pour moi , j'ai du tenter 25 fois avant de réussir. :hap:

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
21 février 2019 à 12:22:25

Pour moi à part le boss final du DLC1 y'a pas pire que Le Roi Sans Nom, donc tu vois que la difficulté est très subjective

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 66
22 février 2019 à 04:02:05

mais c'est quoi la friede ce sac à pavé dans la p3 ? c'est débile d'augmenter la difficulté en faisant ça ses nouvelles attaques suffisaient
tellement déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533481671-clairecoeurbrise.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment