CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Concernant les boss optionnels...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Revanites Revanites
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 20:17:47

Est-ce que le Roi sans nom et Gundyr Champion sont optionnels ?

strategistoman strategistoman
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 20:26:10

Yes, avec Oceiros, ils le sont ! Mais il peut être intéressant de faire ces bosse: oceiros te mènera à Gundyr, et après tu y récupéreras un item utile pour la fin du jeu! Concernant Le roi sans nom, bah tu récupéreras une tablette de titanite donc ça peut valoir le coup !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 avril 2018 à 20:31:51

ne pas les battre c'est passer a côté de pas mal d'item et armure + 1 pnj important que tu ne verra pas dans ailleurs,puis te faire foirer deux fins.!

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 22:38:56

D'ailleurs... L'arbre aussi est optionnel :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 avril 2018 à 22:57:47

Le 19 avril 2018 à 22:38:56 OmbreRouge a écrit :
D'ailleurs... L'arbre aussi est optionnel :hap:

ah non il est pas optionnel du tout...!

SUNBRO03 SUNBRO03
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 23:05:24

L'Arbre Géant maudit est bel et bien optionnel.

D'aucune utilité pour terminer la trame principale du jeu il ne sert qu'à débloquer la transposition, le 100% du jeu, et un peu de background.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 avril 2018 à 23:08:03

donc il est pas optionnel vous racontez n'importe quoi...!!

SUNBRO03 SUNBRO03
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 23:11:01

Il est optionnel.

Tout comme le Gravetender d'Ashes of Ariandel est optionnel malgré le fait qu'il débloque une feature des plus sympathiques, c.a.d les arènes PvP.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 avril 2018 à 23:16:58

le gardien oui lui il empêche en rien,l'arbre empêche la transpo..les trophées/succès...si on le fait pas et il empêchera de tester et jouer d'autres armes/sorts et possibilités multiples d'obtenir certains anneaux importants pour certains joueurs (speedrunner déjà) etc...etc... ,donc évitez de donner des mauvais conseils erronés aux nouveaux joueurs...

SUNBRO03 SUNBRO03
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 23:51:59

Un boss considéré comme optionnel ou secondaire est un ennemi qui ne nécessite d'être affronté d'aucune manière que ce soit, à aucun moment, pour mener a terme la trame principale.

Un boss principal ou obligatoire à l'inverse, est un ennemi que l'on doit forcément affronter pour espérer voir la fin du jeu.

Le boss optionnel se caractérise de manière significative des autres boss du jeu.
Il peut donner lieu à un affrontements plus exigeants (son combat étant par définition "abandonnable" sans nuire au déroulement de l'aventure), ce qui est le cas du Roi Sans Nom et si ce n'est le cas, à l'accès de features nouvelles et également optionnelles, comme par exemple l'Arbre Géant maudit, le Garde stèle et son loup dans le cas du DLC, Midir dans le même cas, , voir de nouvelles zones Oceiros qui offre accès aux sépultures, ainsi qu'au Pic du Dragon .

Un bossfight comme celui de l'Arbre Géant maudit fait figure de bonus dont l'exécution n'est d'aucun concours dans le cheminement et l'achèvement du jeu, n'offrant l'accès qu'à une mécanique elle même optionnelle.

Un bossfight comme celui de Gundyr fait figure d' obligation, dont l'exécution est essentielle pour mener à bien la progression.
D'une part la victoire est nécessaire pour avancer, et d'autre part, l'obtention de l'épée torsadée, qui nous donne accès à la map du jeu.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
20 avril 2018 à 01:58:51

bref optionnels ou pas ,ayant terminé un ng + 9 dans dks 2,j'ai fais tous les boss même ceux optionnels,sur dks 3 jusqu'en ng 4 j'ai fais tous les boss même le garde stèle,pourtant les arène ne m'intéresses pas du tout..sachant en plus que une fois déverrouillées en ng,ça reste acquis même en ng + ou ++++.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
20 avril 2018 à 03:21:18

Le 20 avril 2018 à 02:15:21 SUNBRO03 a écrit :
Je n'en ai absolument rien à branler Régis.

peut être mais recommander a des joueurs de ne pas faire les boss optionnels,c'est anti jeu et les obliger a négliger leur expérience du jeu.
si toi tu n'as pas su les battre seul sauf en invoquant deux spectres,il ne faut pas conseiller a d'autres joueurs de ne pas les faire,qui eux surtout seront capables de les battre seuls.

Silys Silys
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 03:25:27

Il conseille pas à d'autres joueurs de pas les faire, il dit ce qui est optionnel et ce qui ne l'est pas.

SUNBRO03 SUNBRO03
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 03:50:19

Merci Silys.

Régis, tu comprends vraiment tout de travers, merci, à l'avenir de ne pas déformer mes propos et ceux des autres.

InfiniteColor InfiniteColor
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 10:16:17

:rire:

-Taner- -Taner-
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 10:16:19

Tres gonflant ce Regis... j’ai remarqué qu’il devient vite agressif quand il voit qu’il a tort et qu’il veut absolument faire (essayer plutôt) croire au monde entier qu’il connaît tout de DS et que c’est le meilleur.

InfiniteColor InfiniteColor
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 10:18:25

Le 20 avril 2018 à 10:16:19 -Taner- a écrit :
Tres gonflant ce Regis... j’ai remarqué qu’il devient vite agressif quand il voit qu’il a tort et qu’il veut absolument faire (essayer plutôt) croire au monde entier qu’il connaît tout de DS et que c’est le meilleur.

Ha oué ? Tu le remarques que maintenant ? :rire:

InfiniteColor InfiniteColor
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 10:19:14

Et Sunbro c'est très bien résumé ! Faut te complimenter quand c'est bien aussi ce que tu fais :-p

Leeroy_ Leeroy_
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 12:29:19

Le 20 avril 2018 à 02:15:21 SUNBRO03 a écrit :
Je n'en ai absolument rien à branler Régis.

Du pur génie, rien à redire https://www.noelshack.com/2018-16-5-1524220147-1466004337-reupload-3-2.png

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 14:49:24

Le 20 avril 2018 à 02:15:21 SUNBRO03 a écrit :
Je n'en ai absolument rien à branler Régis.

:rire: :rire:

Bon, merci SUNBRO d'avoir pris le temps d'expliquer avec justesse et patience ce qui caractérise un boss "optionnel".
Je ne sais pas, si j'étais repassé avant sur ce topic, si j'aurais eu la capacité de le faire aussi bien que toi.

Et oui, on peut effectivement finir par s'accorder pour dire que optionnel ou non, c'est bien de faire tous les boss sur les souls :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment