CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP : Crucifix Du Roi Maudit /Crucifix Of The Mad King

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 02:00:06

Salut les mecs :hap:
Je me rappelle plus sur quel topic, une personne de ce forum était "hyper" par cette vidéo du coup j'espère que tu liras ce message et j'espère que la vidéo te plaira :-d
Sinon comme d'hab dites-moi ce que vous en pensez se serait cool :-)

Merci d'avance pour vos futurs réponses ^^

https://www.youtube.com/watch?v=bYbOrLNbmEQ

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 23:07:19

Je me permet de :up:

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 01:11:48

Le 25 juillet 2017 à 23:12:53 UnePoussiere a écrit :
Ce niveau que je n'atteindrai jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480789348-picsart-12-03-07-10-35.jpg

Si bien sur que tu peux y arriver, je disais pareil à MarocZoo-91 à Beneditofull et à Kenpachi à l'époque où ils avaient mon niveau et que moi je savais placé que des run r1 et roll r1 au kat , et me voici 11 mois plus tard, faut persévéré
Si t'es sur Ps4 j'peux même te montrer 2 - 3 petites choses ;-)

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 08:49:09

Hey, gameplay de qualité, comme d'habitude, et je suis très content de voir que tu utilises cette arme que j'affectionne tout particulièrement :)

Par contre stp, si jamais tu dois rejouer avec, enlève moi cette lame de la lune noire, et remplace moi ça par le miracle arme ténébreuse, ce sera encore plus efficace :rire2:

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 09:20:15

Le 26 juillet 2017 à 08:49:09 OmbreRouge a écrit :
Hey, gameplay de qualité, comme d'habitude, et je suis très content de voir que tu utilises cette arme que j'affectionne tout particulièrement :)

Par contre stp, si jamais tu dois rejouer avec, enlève moi cette lame de la lune noire, et remplace moi ça par le miracle arme ténébreuse, ce sera encore plus efficace :rire2:

Genre ?!
T'essaies de me dire que j'ai farme pendant 14h 30 foutues oreilles bleues atrophiée de la vierge vaginal pour avoir un Buff moins puissant qu'un simple enchantement dark ? ( j'ai 50 de foi et la cloche de Yorshka ) donc bon je pense pas que le buff " Arme ténébreuse " soit plus fort, si ?
A tester j'irais jeter un oeil mais ça m'as l'air chelou :(

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 10:32:11

Le 26 juillet 2017 à 09:20:15 tenebrax_51 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 08:49:09 OmbreRouge a écrit :
Hey, gameplay de qualité, comme d'habitude, et je suis très content de voir que tu utilises cette arme que j'affectionne tout particulièrement :)

Par contre stp, si jamais tu dois rejouer avec, enlève moi cette lame de la lune noire, et remplace moi ça par le miracle arme ténébreuse, ce sera encore plus efficace :rire2:

Genre ?!
T'essaies de me dire que j'ai farme pendant 14h 30 foutues oreilles bleues atrophiée de la vierge vaginal pour avoir un Buff moins puissant qu'un simple enchantement dark ? ( j'ai 50 de foi et la cloche de Yorshka ) donc bon je pense pas que le buff " Arme ténébreuse " soit plus fort, si ?
A tester j'irais jeter un oeil mais ça m'as l'air chelou :(

De manière général le buff "lame de la lune noir" est meilleur mais sur le crucifix spécifiquement arme ténébreuse est meilleur ^^

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 10:38:16

Le 26 juillet 2017 à 10:32:11 Lord_henryk a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 09:20:15 tenebrax_51 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 08:49:09 OmbreRouge a écrit :
Hey, gameplay de qualité, comme d'habitude, et je suis très content de voir que tu utilises cette arme que j'affectionne tout particulièrement :)

Par contre stp, si jamais tu dois rejouer avec, enlève moi cette lame de la lune noire, et remplace moi ça par le miracle arme ténébreuse, ce sera encore plus efficace :rire2:

Genre ?!
T'essaies de me dire que j'ai farme pendant 14h 30 foutues oreilles bleues atrophiée de la vierge vaginal pour avoir un Buff moins puissant qu'un simple enchantement dark ? ( j'ai 50 de foi et la cloche de Yorshka ) donc bon je pense pas que le buff " Arme ténébreuse " soit plus fort, si ?
A tester j'irais jeter un oeil mais ça m'as l'air chelou :(

De manière général le buff "lame de la lune noir" est meilleur mais sur le crucifix spécifiquement arme ténébreuse est meilleur ^^

Putain la haine !
La j'vais rager mdr
Ce farm horrible tout ça pour me dire qu'une fois la vidéo finie " l'arme ténébreuse " est plus forte :diable:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 14:01:36

Oh je suis désolé, je compatis, vraiment, car pour être passé par ce farm dégueulasse, je sais ce que ça fait :-(

Mais oui, sur cette arme spécifique (tout comme sur la dague en forme de serpe du second dlc) le buff arme ténébreuse est plus intéressant.
Pourquoi? Parce que le crucifix (et la dague) possède naturellement des dégâts de ténèbre, ce qui veut dire que le buff va s'ajouter à tout ça, et si en plus tu équipes la bague serre de ténèbre (et éventuellement le masque violet), c'est juste monstrueux...

Lame de la lune noire va rajouter peut-être un peu plus de dégâts comparé au buff, MAIS l'arme fera trois types de dégâts, alors qu'avec arme ténbreuse le crucifix fait de bonsdégâts physiques ET de très bons dégâts de ténèbre...

Franchement si tu as l'occasion, essaye rien que pour voir, la différence se sent bien quand même :)

-Taner- -Taner-
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 15:53:42

Tenebrax c'est quoi ton PSN ? J'aimerais faire du PvP contre toi j'adore me battre contre de bons joueurs j'apprends toujours des choses :)

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 20:15:11

Le 26 juillet 2017 à 14:01:36 OmbreRouge a écrit :
Oh je suis désolé, je compatis, vraiment, car pour être passé par ce farm dégueulasse, je sais ce que ça fait :-(

Mais oui, sur cette arme spécifique (tout comme sur la dague en forme de serpe du second dlc) le buff arme ténébreuse est plus intéressant.
Pourquoi? Parce que le crucifix (et la dague) possède naturellement des dégâts de ténèbre, ce qui veut dire que le buff va s'ajouter à tout ça, et si en plus tu équipes la bague serre de ténèbre (et éventuellement le masque violet), c'est juste monstrueux...

Lame de la lune noire va rajouter peut-être un peu plus de dégâts comparé au buff, MAIS l'arme fera trois types de dégâts, alors qu'avec arme ténbreuse le crucifix fait de bonsdégâts physiques ET de très bons dégâts de ténèbre...

Franchement si tu as l'occasion, essaye rien que pour voir, la différence se sent bien quand même :)

J'ai pas piger la partie où tu dis qu'avec le darkmoon on a 3 type de dégats, je pensais que la darkmoon augmentait les dégats ténèbres justement , mais selon ce que tu dis ce n'est pas le cas, du coup le buff ( darkmoon ) il ajoute quel type de dégats en plus ?

Le 26 juillet 2017 à 15:53:42 -Taner- a écrit :
Tenebrax c'est quoi ton PSN ? J'aimerais faire du PvP contre toi j'adore me battre contre de bons joueurs j'apprends toujours des choses :)

Bien évidemment ^^ :

x-KRiMiNALS-x

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 20:38:33

Yo
Belle prestation comme d'habitude !!
Pour ma part Je m'entraine toujours depuis notre affrotement et je pense avoir un peu progressé mais jamais passé un ravioli backstap encore :hum: c'est vraiment galere!
Bon allé dit moi franchement , la derniere fois a la fin tu me laissait gagner nan ? :rire2:

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 20:56:36

Le 26 juillet 2017 à 20:38:33 Guiboul13 a écrit :
Yo
Belle prestation comme d'habitude !!
Pour ma part Je m'entraine toujours depuis notre affrotement et je pense avoir un peu progressé mais jamais passé un ravioli backstap encore :hum: c'est vraiment galere!

On ce refera des duels sous peu ( voir même se soir si t'es dispo ) et on va voir où t'en est ;)

Bon allé dit moi franchement , la derniere fois a la fin tu me laissait gagner nan ? :rire2:

La dernière fois que l'on s'était affronter ?
Oui et non , en faite j'étais plus sur le style défensif en essayant tant bien que mal de te reverse mais quand j'ai vu que je connaissait pas assez ton gameplay je t'ai un peu titiller effectivement pour voir tes réactions par rapport aux situations ^^
D'ailleurs si on ce refait des fights va falloir que je fasse gaffe avec toi, certes t'arrive pas à placé des reverses mais t'es pas con et t'arrive à les esquiver, je te ment pas en te disant que le quelques reverses que je t'ai mis ont étés sur des coups de chances ^^

JAMIL-SABRIA JAMIL-SABRIA
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 21:30:21

Waouw trop fort comme d'habitude [[sticker:p/zuc]]

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 21:32:53

Normal que j'arrivait a les esquiver : j'avais que ca en tete ! " attention au reverse attention au reverse ce mec est un pro du reverse "
Tres enrichissant de jouer contre toi . On se refait des duels avec grand plaisir :ok: mais pas ce soir parsqu'il ne me reste que deux jours de taff et je suis crevé !
Par contre apres vacances !!!! Yeahhhhh
Du coup j'aurai le temps. Je suis chaud pour croiser le fer !

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 21:43:20

Normalement je suis chez moi dimanche tenebrax-kun :hap: donc si ca te dit je suis chaud pour des duel ^^

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 21:49:02

Le 26 juillet 2017 à 21:30:21 JAMIL-SABRIA a écrit :
Waouw trop fort comme d'habitude [[sticker:p/zuc]]

Hehe merci mec :D

Le 26 juillet 2017 à 21:32:53 Guiboul13 a écrit :
Normal que j'arrivait a les esquiver : j'avais que ca en tete ! " attention au reverse attention au reverse ce mec est un pro du reverse "
Tres enrichissant de jouer contre toi . On se refait des duels avec grand plaisir :ok: mais pas ce soir parsqu'il ne me reste que deux jours de taff et je suis crevé !
Par contre apres vacances !!!! Yeahhhhh
Du coup j'aurai le temps. Je suis chaud pour croiser le fer !

Mdr tu m'as tué là :rire: ( j't'imagine bien en transe la sueur du front qui coule le long du visage les yeux écarquillées en mode " concentre toi " :rire: )

Le 26 juillet 2017 à 21:43:20 Lord_henryk a écrit :
Normalement je suis chez moi dimanche tenebrax-kun :hap: donc si ca te dit je suis chaud pour des duel ^^

c'est niquel alors du coup Dimanche a 20h ça vous va ? ( Guiboul / Lord )
Une session à 3 ( je vais voir quel zone on va squatter )

Mais ce dimanche à 20h vous êtes chaud pour se mettre sur la gueule ?

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 21:54:22

Normalement oui mais c'est trop tot pour etre categorique . En principe je serait la .

Lol tu a vu just pour la goutte au front :rire: j'avais peur que mon stress devienne audible dans ton casque !

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 22:04:26

Le 26 juillet 2017 à 21:54:22 Guiboul13 a écrit :
Normalement oui mais c'est trop tot pour etre categorique . En principe je serait la .

Lol tu a vu just pour la goutte au front :rire: j'avais peur que mon stress devienne audible dans ton casque !

Je sentais mes écouteurs trembler tellement que ton stress était palpable :o))

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 22:43:28

On a rendez vous alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496592350-yuukaa.png

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 18:37:38

Le 26 juillet 2017 à 22:43:28 Lord_henryk a écrit :
On a rendez vous alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496592350-yuukaa.png

j'attend cela avec impatience petit coeur :coeur: :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment