CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche un nouveau build pour varier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Titimathy Titimathy
MP
Niveau 25
16 avril 2017 à 20:09:28

Salut. :)

Voilà, dans les trois dark souls j'ai toujours joué le même build : full force.
Ici j'ai donc un guerrier SL114 avec en alternance l'épée noire lourde ou l'espadon de fumerolle.
J'aimerais faire un new game et réallouant mes points afin de faire un nouveau build.
Je précise que je joue essentiellement pve (mais un peu de pvp j'aime bien aussi) et que je n'ai pas les DLCs.
Quel build efficace me suggérez-vous pour varier par rapport au build full force ? J'aimerais néanmoins garder un build qui fait un gros dps et qui ne soit pas injouable contre les boss du jeu.

Si vous me conseillez un build magie, pouvez-vous aussi m'indiquer grosso modo les stats à mettre, comment répartir l'estus, etc. Je n'ai jamais lancé un sort de ma vie en 100h de souls. :o))

Merci. :-)

Message édité le 16 avril 2017 à 20:10:10 par Titimathy
Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
16 avril 2017 à 20:12:18

Fais un build qualité 40/40 en force et dex, tu pourras utiliser presque toute les armes du jeu(sauf évidemment celles qui demandent des stats magiques) et c'est assez efficace en général.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 25
16 avril 2017 à 20:19:07

Ouais mais bon grosso modo, ça va pas varier beaucoup ma façon de jouer.
En gros je vais passer d'épée noire lourde à épée noire raffinée et c'est tout. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2017 à 20:21:12

build 40/40 force/dex pour du pve. Sinon build saignement avec 40 en chance puis 40 en force ou dex selon l'arme choisit qui doit au préalable infligée des saignements. pas tres utile contre les petits mobs mais tres efficace contre les gros, les boss et en pvp.

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
16 avril 2017 à 20:27:17

Le 16 avril 2017 à 20:19:07 Titimathy a écrit :
Ouais mais bon grosso modo, ça va pas varier beaucoup ma façon de jouer.
En gros je vais passer d'épée noire lourde à épée noire raffinée et c'est tout. :o))

Tu peux changer d'arme hein, t'es pas obligé d'utiliser une épée droite H24. Tu peux très bien prendre l'espadon d'exilé, l'espadon de chevalier-loup(plus sûr du nom), l'espadon profanée qui sont toute très bien, les doubles espadons même si ça te fait kiffer.

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 11
16 avril 2017 à 20:33:44

Un build dex/int.

MoD3erFXD MoD3erFXD
MP
Niveau 4
16 avril 2017 à 20:34:02

Perso je joue qualité foi, et j'aime vraiment, tu peux mettre genre 30 force 25 dex et 40 voir plus en foi, tout dépend de ton SL en faite pour pouvoir faire un build opti, mais en tout cas les miracles sont vraiment bien, et le principal miracle que tu dois avoir c'est lance de lumière solaire, je sais plus comment tu l'obtient mais il est surpuissant surtout au corps à corps

Néanmoins pour un build quality foi regarde sur internet, t'en trouvera des très bon ! :ok:

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 25
16 avril 2017 à 20:40:08

Le 16 avril 2017 à 20:21:12 Didiermaria a écrit :
build 40/40 force/dex pour du pve. Sinon build saignement avec 40 en chance puis 40 en force ou dex selon l'arme choisit qui doit au préalable infligée des saignements. pas tres utile contre les petits mobs mais tres efficace contre les gros, les boss et en pvp.

Ca a l'air sympa ça. Quelle arme utilises-tu pour les saignements ? Une faux ?

adihashzzz adihashzzz
MP
Niveau 7
16 avril 2017 à 20:55:47

Le 16 avril 2017 à 20:21:12 Didiermaria a écrit :
build 40/40 force/dex pour du pve. Sinon build saignement avec 40 en chance puis 40 en force ou dex selon l'arme choisit qui doit au préalable infligée des saignements. pas tres utile contre les petits mobs mais tres efficace contre les gros, les boss et en pvp.

je pensai refaire un perso et ce build m intéresse bien, quelle classe et la plus approprié pour ce build ? Aventurier ?

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
16 avril 2017 à 20:58:21

Le 16 avril 2017 à 20:40:08 Titimathy a écrit :

Le 16 avril 2017 à 20:21:12 Didiermaria a écrit :
build 40/40 force/dex pour du pve. Sinon build saignement avec 40 en chance puis 40 en force ou dex selon l'arme choisit qui doit au préalable infligée des saignements. pas tres utile contre les petits mobs mais tres efficace contre les gros, les boss et en pvp.

Ca a l'air sympa ça. Quelle arme utilises-tu pour les saignements ? Une faux ?

Si je dis pas de bêtises, le mieux c'est O&U(les doubles Katanas) et les Lames de gardiens(Warden Twinblades) ou à la limite l'épée d'Anri si tu as beaucoup en chance.

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 11
16 avril 2017 à 22:10:20

Me semble que depuis la maj, il vaut mieux jouer dagues infusées sanglant qu'épée courte infusée carcasse.

xxx-sheitan-xxx xxx-sheitan-xxx
MP
Niveau 8
16 avril 2017 à 22:37:42

Si tu infuse avec une gemme sanglante tu peux plus utiliser de buff il me semble.

Moi je suis en train de tester un build chance, j'utilise la lame noire avec une gemme carcasse. Il est possible d'utiliser un rouge de Carthus pour augmenter le saignement. Pour l'instant je trouve que ça marche plutôt pas mal. L'arme tape bien fort donc on compte pas uniquement sur le saignement pour faire du dégât.

LaFrimeAzur LaFrimeAzur
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 23:09:53

Si t'as jamais fais, je te conseille vraiment de faire de la magie , c'est plutot marrant et c'est très différent d'un build force classique. Et c'est même très, très pratique pendant grosso modo tout le jeu :ok:

Au niveau des stat, je pense qu'il vaut mieux en faire couler le plus possible en intelligence dès le début.
Je te conseillerai de prendre une arme légère style une dague par exemple histoire de pas avoir besoin de dépenser plein de points en en Endurance.
Mention spécial pour L'épée de chevalier lothric, et surtout l'épée courte, les deux répondent vraiment très bien à l'infusion cristale (dégat de l'arme en fonction de l'intélligence) ca te permet de faire des dégats de corps à corps tout à fait correct et via la même stat de lancer des sors surpuissants.

Bref si tu veux changer un peu de style de jeu je te conseil fortement de faire ca, après il vaut mieux recommencer une partie depuis le début je pense, pour s'habituer au style de jeu d-s le départ.

Si tu as envie de te dépayser encore plus, tu peu faire ce perso en étant sous 30% de la capacité de port pour avoir les bonnes roulades, ca va te couter pas mal de point à mettre en vigueur et tu aura pas une grosse resistance, mais c'est très marrant, ca change, et ca va très bien avec le style de jeu magicien

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 25
17 avril 2017 à 02:24:55

Magie, par exemple full pyromancie ?

J'ai l'impression qu'au début du jeu, avec un nouveau perso c'est dur de jouer magie. Pour ça que je pensais plutôt modifier le build de mon perso existant et faire un NG+.

Message édité le 17 avril 2017 à 02:25:34 par Titimathy
LaFrimeAzur LaFrimeAzur
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 02:51:33

Nan je pensais plutot à la sorcellerie, qui tire des missiles bleus et tout.
Tu vas voir que c'est pas si dur en fait, surtout que assez rapidement tu peux récuperer des sors et anneaux pour te rendre invisible, donc si jamais tu galère sur des passages tu peux les jouer en mode infiltration.
Sinon pour les gros mob et les boss, quand t'arrive à placer des gros sors, tu peut faires d'énormes dégats contre tout les ennemis.
Bref en fait si t'as déjà fait le jeu au moins une fois et que t'as un peu d'expérience des niveaux c'est pas si difficile. Après tu fais aussi beaucoup de corps à corps même avec de la magie.

Captain-Awesome Captain-Awesome
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 03:09:58

Sinon t'as la foi.

Au début d'un nouveau run autant dire que c'est difficile d'en tirer profit mais une fois les 1ers sorts offensifs récupérer ça devient sympa.
Lance de foudre v1 est juste au dessus du vieux loup de Farron, ce qui peut se récupérer vite tout comme le buff arme bénite qui lui se trouve au château de Lothric non loin de la Sunlight, une épée complètement op depuis son up, elle scale B en foi, t'atteint les 600 d'AR facilement une fois le build fini.
Pour cela il faut tuer la danseuse, je le fais tout le temps perso, y'a des trucs sympa à récupérer au château, en début de game c'est cool.

Et avec le up de l'infusion bénit (blessed) ça devient intéressant d'investir 60 pts en foi.
On se retrouve donc avec un large panel d'armes pour tuer de la carcasse.
De l'épée solaire au crucifix du roi dément en passant par un espadon bénit de Lothric ou un espadon d'astora infusé électrique y'a de quoi faire.
:)

Souriuta Souriuta
MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 10:32:27

Bonjour,

Je te conseil fortement un build basé sur la foudre si tu veux rouler sur tout en Pve, j'ai 5 perso avec 5 build différent.
1. spe force
2. spe pyro force
3. spe dex/force
4. spe mag/dext
5. spe foi/dext

tous lvl 125.

et j'insiste vraiment sur le spe foi/dex c'est vraiment le plus op
tu mets :

vita 20 Anneau: chaine du prisonnier Sort: lance lumière solaire
endu 20 protection d'acier +3 tempête fulminante
mem 26 ou 24 Morne pieu de foudre ou flèche de foudre
vigu 16 ou 18 ainé solaire
dext 40
foi 60

comme arme j'utilise la lance du nameless et la lame courbe des tempêtes et la crois moi pour débuter avec des sorts y a pas mieux même en pvp tu te marre bien.

The_social_man2 The_social_man2
MP
Niveau 8
17 avril 2017 à 10:57:18

Pour le début de jeu tu peux très bien prendre un guerrier.
Bonne arme bonne stats pour le corps à corps. Il a de lz vie de l endurence

Si tu veux devenir magicien en cours rien ne t en empeche. Tu trouve vite le bâton de sorcier et des premiers sorts.

La stat en classe de magicien pour l inte est pzs si énorme. Tu y arrive vite en lz montant toi même.

Pareil pour jouer les miracles.

En tout cas tu es sur que tes stats de guerrier ne sont pas perdu
Et tu peux te faire ton mage tranquille sans galerer au début

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 25
22 avril 2017 à 13:52:58

Finalement j'ai opté pour le build bleed. (Je ferrai un build sorcellerie plus tard)

Et franchement autant le dps est énorme, autant on est ULTRA FRAGILE. J'ai tellement pas l'habitude de devoir sauter partout comme une grenouille pour esquiver. [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:09:48

J'aimerais bien tester un build a thème basé sur le barbare, il existe des armures qui se rapprochent d'un visuel barbare ? Et des doubles haches aussi c'est possible d'en trouver ?

Sinon je ferai un combo épée large hache

Un style gladiateur serait sympa aussi et sûrement plus facile a mettre en place mais ça m'intéresse moins

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment