CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération GIF

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 210»
Page suivanteFin
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
30 août 2017 à 15:31:08

Les éléments du passé sont ceux du passé, tu n'as absolument pas le droit de jouer de ça si le forum était redevenu respectable. [[sticker:p/1kkn]]

:d) auquel cas, 'est faux.

Une DDB abusive ne t'autorise en aucun droit a user de ton pouvoir afin d'instaurer un régime de dictature a l'encontre des forumeurs qui n'ont rien fait. [[sticker:p/1kkn]]
:d) en effet, mais c'était pas une ddb abusive. donc c'est pas entièrement vrai non plus.

Revenons sur les éléments présents. Des up abusifs ont été actés, tu n'as pas usé de ton pouvoir afin de rétablir l'ordre que tu chéris tant. Tu préfères t'attaquer personnellement aux forumeurs habitués afin d'appuyer tes convictions [[sticker:p/1kkn]]
:d) j'ai traité les ups. Donc tu mens.

Des HS intéressants ne sont pas a blâmer [[sticker:p/1kkn]]
Si ceux ci sont constructifs et permettent une détente sur un sujet précis, sans que cela ne dérape, tu n'as aucune justification valable pour les lock a tout bout de champs, si ce n'est que ton TALC était pas constructif et que tu as pris pour ton erreur et que tu veux le faire payer aux autres forumeurs actifs, et respectables de ce forum [[sticker:p/1kkn]]
:d) donc tu soutiens qu'il ne faut pas les punir, bien, j'en prends note parce que des DDB se font à l'égards des topics mêmes amusants, qui n'embêtent personne outre-mesure.

L'abus de pouvoir est clairement prononcé par la mise en valeur d'ElPapyon en tant que personne avec qui tu as des affinités, c'est incontestable, tu as les preuves [[sticker:p/1kkn]]
:d) c'est parce que je vous connais en bien que je suis gentil avec vous, que je vous connais en mal que je sévis. Je suis impartial pour les sanctions, je n'ai profité de mon " pouvoir " que pour empêché qu'il se fasse lyncher. :ok:

Les topics dont tu parles ne sont pas de moi, et aiphateam117 n'est pas de moi, ni à moi.
edit, je ne vois pas de talc de aiphateam117, les miens sont avoués depuis longtemps.

Message édité le 30 août 2017 à 15:34:36 par Alphateam117
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2017 à 15:37:03

Le 30 août 2017 à 15:31:08 Alphateam117 a écrit :
Les éléments du passé sont ceux du passé, tu n'as absolument pas le droit de jouer de ça si le forum était redevenu respectable. [[sticker:p/1kkn]]

:d) auquel cas, 'est faux.

Une DDB abusive ne t'autorise en aucun droit a user de ton pouvoir afin d'instaurer un régime de dictature a l'encontre des forumeurs qui n'ont rien fait. [[sticker:p/1kkn]]
:d) en effet, mais c'était pas une ddb abusive. donc c'est pas entièrement vrai non plus.

Revenons sur les éléments présents. Des up abusifs ont été actés, tu n'as pas usé de ton pouvoir afin de rétablir l'ordre que tu chéris tant. Tu préfères t'attaquer personnellement aux forumeurs habitués afin d'appuyer tes convictions [[sticker:p/1kkn]]
:d) j'ai traité les ups. Donc tu mens.

Des HS intéressants ne sont pas a blâmer [[sticker:p/1kkn]]
Si ceux ci sont constructifs et permettent une détente sur un sujet précis, sans que cela ne dérape, tu n'as aucune justification valable pour les lock a tout bout de champs, si ce n'est que ton TALC était pas constructif et que tu as pris pour ton erreur et que tu veux le faire payer aux autres forumeurs actifs, et respectables de ce forum [[sticker:p/1kkn]]
:d) donc tu soutiens qu'il ne faut pas les punir, bien, j'en prends note parce que des DDB se font à l'égards des topics mêmes amusants, qui n'embêtent personne outre-mesure.

L'abus de pouvoir est clairement prononcé par la mise en valeur d'ElPapyon en tant que personne avec qui tu as des affinités, c'est incontestable, tu as les preuves [[sticker:p/1kkn]]
:d) c'est parce que je vous connais en bien que je suis gentil avec vous, que je vous connais en mal que je sévis. Je suis impartial pour les sanctions, je n'ai profité de mon " pouvoir " que pour empêché qu'il se fasse lyncher. :ok:

Les topics dont tu parles ne sont pas de moi, et aiphateam117 n'est pas de moi, ni à moi.

Je ne ments en aucun cas, je n'ai pas les yeux rivés partout, comme tu es censé les avoir de par ta fonction [[sticker:p/1kkn]]

Tu admets donc que tu as outre passé ta fonction, pour une simple intuition. Ce qui te rends Hors Charte [[sticker:p/1kkn]]
Tu n'avais pas le droit d'être grossier avec moi pour cette seule raison [[sticker:p/1kkn]]

Ton TALC était inutile, certains HS sont constructifs, ne mélange pas tout [[sticker:p/1kkn]]
Parler du jeu et que du jeu, et tu vas finir par modéré ce forum a coup de doublons

La communauté fait vivre ce forum, indéniablement. Les quelques cas isolés ne t'autorise toujours pas a nous faire payer ta rancoeur parce que tu as été sanctionné par tes supérieurs en tentant vainement de t'intégré a cette communauté

Si on prend une DDB pour un HS, aussi constructif soit-il, il est nécessaire pour toi d'avoir une perception objective entre ce qui nuit et ce qui ne nuit pas au forum. Mettre tout dans le même sac est un abus de pouvoir

Tu noteras que nous les DDB, nous devons les assumer, sans avoir le droit de les déborder sur les autres forumeurs, sous peine de sanction.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2017 à 15:42:18

Je pense que ton départ est annoncé.

Merci pour ta participation sur ce forum, aussi chaotique fut-elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
30 août 2017 à 15:43:18

Je ne ments en aucun cas, je n'ai pas les yeux rivés partout, comme tu es censé les avoir de par ta fonction [[sticker:p/1kkn]]
:d) c'est pas une obligation de ma part.

Tu admets donc que tu as outre passé ta fonction, pour une simple intuition. Ce qui te rends Hors Charte [[sticker:p/1kkn]]
:d) c'est faux.

Tu n'avais pas le droit d'être grossier avec moi pour cette seule raison [[sticker:p/1kkn]]
:d) je m'en suis excusé aujourd'hui.

Ton TALC était inutile, certains HS sont constructifs, ne mélange pas tout [[sticker:p/1kkn]]
Parler du jeu et que du jeu, et tu vas finir par modéré ce forum a coup de doublons
:d) je ne compte plus vos avis personnels sur la question, j'ai ma justification : vouloir me rapprocher de vous, chose qui n'a pas porté ses fruits de par l'agissement du forum.

Si vous preniez des DDB pour HS, vous auriez pu venir réclamer votre du, je ne comptais pas bannir pour des talcs/hs, ce ne sont que des petits topics, je les supprimais, à l 'occasion KICK et si débordement supérieur, de type insulte, flood, je sanctionnais plus sévèrement, mais jamais pour de simples talcs/hs.

Vous pouvez toujours contester vos DDB, en modération double, sur le forum adapté également.
En tant que GIF, je ne régule pas lesd DDB circulantes sur ce forum. Si j'avais vu de telles DDB, j'aurai choisi de ne pas sanctionner. Pas pour si peu. C'est ridicule.

Mais vous êtes entêtés et ne voyez que le mal, vous voulez faire du mal et vous faites du mal, commu d'égoïstes que vous êtes. Vous mordez ceux qui ne vous caressent pas dans le sens du poil, vous vous enragez pour rien et pendant des jours, vous vous fichez pas mal de moi, depuis le départ, j'n'aurais jamais pu être un membre de votre équipe, parce que vous êtes des casses-pieds.

A ça, j'ai agit comme tu le sais, je ne regrette pas, 'est de la modération, imparfaite à vos yeus mais, à vos yeux, le parfait, c'est que vous soyez maître des lieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2017 à 15:55:24

Le 30 août 2017 à 15:43:18 Alphateam117 a écrit :
Je ne ments en aucun cas, je n'ai pas les yeux rivés partout, comme tu es censé les avoir de par ta fonction [[sticker:p/1kkn]]
:d) c'est pas une obligation de ma part.

Tu admets donc que tu as outre passé ta fonction, pour une simple intuition. Ce qui te rends Hors Charte [[sticker:p/1kkn]]
:d) c'est faux.

Tu n'avais pas le droit d'être grossier avec moi pour cette seule raison [[sticker:p/1kkn]]
:d) je m'en suis excusé aujourd'hui.

Ton TALC était inutile, certains HS sont constructifs, ne mélange pas tout [[sticker:p/1kkn]]
Parler du jeu et que du jeu, et tu vas finir par modéré ce forum a coup de doublons
:d) je ne compte plus vos avis personnels sur la question, j'ai ma justification : vouloir me rapprocher de vous, chose qui n'a pas porté ses fruits de par l'agissement du forum.

Si vous preniez des DDB pour HS, vous auriez pu venir réclamer votre du, je ne comptais pas bannir pour des talcs/hs, ce ne sont que des petits topics, je les supprimais, à l 'occasion KICK et si débordement supérieur, de type insulte, flood, je sanctionnais plus sévèrement, mais jamais pour de simples talcs/hs.

Vous pouvez toujours contester vos DDB, en modération double, sur le forum adapté également.
En tant que GIF, je ne régule pas lesd DDB circulantes sur ce forum. Si j'avais vu de telles DDB, j'aurai choisi de ne pas sanctionner. Pas pour si peu. C'est ridicule.

Mais vous êtes entêtés et ne voyez que le mal, vous voulez faire du mal et vous faites du mal, commu d'égoïstes que vous êtes. Vous mordez ceux qui ne vous caressent pas dans le sens du poil, vous vous enragez pour rien et pendant des jours, vous vous fichez pas mal de moi, depuis le départ, j'n'aurais jamais pu être un membre de votre équipe, parce que vous êtes des casses-pieds.

A ça, j'ai agit comme tu le sais, je ne regrette pas, 'est de la modération, imparfaite à vos yeus mais, à vos yeux, le parfait, c'est que vous soyez maître des lieux.

Tes excuses valent rien sur ce topic. Nous parlons de ta modération. Le personnel n'a rien a faire la dedans actuellement. Tes excuses seront validées par MP, nous sommes sur le topic de modération.

Nous ne faisons du mal que si nous avons mal. Je le répète, les quelques cas isolés qui t'ont DDB n'ont absolument rien a voir avec nous. Tu supposes que c'est telle ou telle personne, mais ça s'arrête là.

Auquel cas, il s'agit également de conflit personnel, et tu dois donc en parler avec la personne que tu estimes responsable, en évitant de MP les gens qui n'ont rien a voir avec cette DDB afin d'imposer ta loi envers eux, en insistant sur le point que je cite "C'est VOUS qui changez pour éviter ces merdes, ou pas", comme si nous étions en mesure, nous simple forumeurs, de contenir les quelques écarts de l'un & l'autre. Nous n'avons pas tes fonctions.

Ta tentative de rapprochement était presqu'accomplie, jusqu'à ce que tu, encore une fois, pour raisons personnelles, estime que le forum dans son entièreté était responsable de ce qu'il t'es arrivé et que tu décides également d'outre passé tes fonctions afin de sanctionner ceux que tu estimes, encore une fois personnellement, "fouteurs de merde".

Si moi un lambda, a pu intégré ce forum, su apprécier les gens qui s'y trouvent, alors tout le monde en est capable. Ceci n'est qu'une question de volonté. Je n'ai jamais été désagréable envers les habitués de ce forum. Si de ta personne, tu n'arrives pas a t'intégré, le soucis ne vient pas de nous mais de ton jugement précipité envers nous via ta modération et les règles que tu instaures.

Evite de me sortir l'argument "ne réglons pas nos comptes personnels ici" comme je l'ai fait pour le cas d'ElPapyon, parce qu'une modération et des insultes venant de la modération envers ma personne sera automatiquement personnelle. Je n'ai d'autre choix que d'usé de mon expérience personnelle pour contester le service et la façon de communiquer de la modération elle même.

Et je vais être sincère avec toi, je voulais amener une discussion constructive avec lui pour savoir de quoi il en retournait. Je n'avais aucune intention malsaine envers lui, quitte a ce que tu me dises d'aller en discuter en MP avec lui.

Je te laisse sur ces derniers points, cordialement, je te souhaite une bonne journée.

Message édité le 30 août 2017 à 16:00:04 par
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
30 août 2017 à 15:59:15

Le truc, c'est que j'ai utilisé la modération pour empêcher un lynchage sur un forumeur, j'ai été vite énervé, excusé de mon agissement.

Suite à une preuve formelle, bien qu'à mon égard, une restriction des talc/hs pour éviter des BANS. Ainsi, soumis à une règle de suppression/kick.

Vous avez déconné trop loin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2017 à 16:05:16

Le 30 août 2017 à 15:59:15 Alphateam117 a écrit :
Le truc, c'est que j'ai utilisé la modération pour empêcher un lynchage sur un forumeur, j'ai été vite énervé, excusé de mon agissement.

Suite à une preuve formelle, bien qu'à mon égard, une restriction des talc/hs pour éviter des BANS. Ainsi, soumis à une règle de suppression/kick.

Vous avez déconné trop loin.

"Vous", même au sens général, encore une fois, pour un acte isolé. Raisons personnelles également. [[sticker:p/1kkn]]
Je préfèrerais amplement que tu dises "Quelqu'un a déconné" plutôt que "Vous", ce serait plus juste.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
30 août 2017 à 16:08:59

En aucun cas ce n'est par raison personnelle. C'est tout ce que t'as à savoir sur ça.

AccursedLudwig AccursedLudwig
MP
Niveau 5
30 août 2017 à 16:14:48

33 a 67, le score est serré.

AIphaTeam117 AIphaTeam117
MP
Niveau 1
30 août 2017 à 17:13:56

Mort à moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469490268-1466366215-risitas33tordu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480107591-issou-quasimodo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494506926-deform2.png

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 17:22:45

Ben dis donc !!!
Vous ne pensez pas qu'il faudrait lever le pied ?

Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 37
30 août 2017 à 17:23:13

Bonjour à toutes et à tous

Je n' ai pas voté !
Je n' ai pas voté car :
- tout le monde peut voter, même sans avoir mis les pieds sur ce forum
- chacun peut voter autant de fois qu' il veut en changeant son adresse IP ( très facile avec de nombreux FAI )
- le résultat de ce sondage ne représentera pas la réalité

La réalité est que le forum s' enlise et les arguments des uns et des autres ne changeront rien, le point de non-retour a été dépassé .
La seule solution est que Alphateam117 passe le témoin à un modo inconnu de tous et sans antécédent sur ce forum .
Il faut repartir sur des bases saines .
La connaissance du jeu serait un plus, mais là c' est une autre histoire ...

" Alphateam117, même si tu es convaincu d' avoir fait pour le mieux et je ne doute pas que c' est ce que tu as voulu faire, prends tes responsabilités, pense au bien de ce forum et passe le relais "

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 août 2017 à 17:24:24

Le 30 août 2017 à 17:13:56 AIphaTeam117 a écrit :
Mort à moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469490268-1466366215-risitas33tordu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480107591-issou-quasimodo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494506926-deform2.png

https://www.youtube.com/watch?v=N2ifazIF9Qk

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2017 à 17:31:56

Le 30 août 2017 à 17:22:45 TARDYL1973 a écrit :
Ben dis donc !!!
Vous ne pensez pas qu'il faudrait lever le pied ?

Ah bin tiens, un revenant [[sticker:p/1lmh]]
Je sais pas pourquoi t'es parti, mais ta modération manque ici [[sticker:p/1lmh]]

La modération d'Alpha laisse a désirer (a mon sens), trop de prises en comptes personnelles, insultes envers les forumeurs toussa.

Ceci est parfaitement justifié. Désolé que tu aies a te rendre compte de ceci.[[sticker:p/1jnf]]

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 17:57:31

On va dire que j'ai du régler un truc sur un autre forum, faut se calmer les gars, nous sommes sur un site de jv.

Metsysyldaed126 Metsysyldaed126
MP
Niveau 14
30 août 2017 à 18:04:33

Il est trop tard pour t'excuser Alpha. Je pense que ce n'est pas nécessaire de surenchérir sur les arguments d'Emile, ils sont parfaits et justifiés.

Tu es toujours dans le déni même quand nous apportons des preuves de tes torts. Tu as abusé de ton pouvoir en protégeant un membre contre tous les autres, alors que le contexte ne justifiait pas ta réaction.

Tu as menacé les membres du forum, car certains t'avaient DDB et que tu n'as pas accepté. Cependant, si ils t'ont DDB ce n'est pas sans raison, contrairement à tes agissements.
Tu as kick Système Mortel pendant 3 jours pour un propos qui, remplit de vérité à ton sujet, t'a parut déplacé. Cependant, il n'y a eu aucun propos offensant à ce sujet. Donc ce kick était parfaitement injustifié et totalement dépendant de ta seule et unique volonté.

Tu n'es plus accepté parmis nous et peu importe quel taux de dégoût tu ressens pour nous, nous n'en avons rien à faire. Tu es en échec et après confirmation de ton départ, bien que celui-ci fut annoncé officiellement de ta part, ce sera échec et mat.

Notre vie se résume à une partie d'échec, que tu es sur le point de perdre.

Firebreak Firebreak
MP
Niveau 5
30 août 2017 à 18:11:07

Dites les gars, avant de clamer qu'Alpha a annoncé officiellement son départ du forum, faudrait peut-être ouvrir les yeux et regarder le pseudo qui a fait cette annonce:

https://www.jeuxvideo.com/tardyl1973/forums/message/870234075

Y a une personne, probablement un membre de cette commu, qui s'est créé un pseudo fake d'Alpha, annonce des trucs, et vous suivez comme des moutons. On pourrait croire que vous êtes habitués à démasquer un secondaire miteux pourtant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2017 à 18:11:34

Le 30 août 2017 à 17:57:31 TARDYL1973 a écrit :
On va dire que j'ai du régler un truc sur un autre forum, faut se calmer les gars, nous sommes sur un site de jv.

Parfaitement d'accord. Mais bon, mon lieu de détente préféré devient un régime strict disciplinaire, où aucun amusement ne sera plus autorisé par une modération biaisée. C'est pas amusant pour Alpha, ça l'est pas pour nous.

J'attends ton retour avec impatience pour ma part [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 30 août 2017 à 18:12:05 par
Metsysyldaed126 Metsysyldaed126
MP
Niveau 14
30 août 2017 à 18:12:14

Le 30 août 2017 à 17:57:31 TARDYL1973 a écrit :
On va dire que j'ai du régler un truc sur un autre forum, faut se calmer les gars, nous sommes sur un site de jv.

Bonjour, Tardyl.

Navré de te dire ça, mais tu ne devrais pas défendre Alpha. Il a fait une modération déplorable et à tantôt été trop permissif, tantôt trop strict. Il n'a pas les épaules en tant que modérateur ici.

Prend donc sa place, si tu te sens capable de faire mieux. Il est difficile de faire pire que lui à vrai dire.
Si tu peux, prends donc le relais et montre-lui qui est le vrai modo entre vous deux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2017 à 18:14:08

Le 30 août 2017 à 18:11:07 Firebreak a écrit :
Dites les gars, avant de clamer qu'Alpha a annoncé officiellement son départ du forum, faudrait peut-être ouvrir les yeux et regarder le pseudo qui a fait cette annonce:

https://www.jeuxvideo.com/tardyl1973/forums/message/870234075

Y a une personne, probablement un membre de cette commu, qui s'est créé un pseudo fake d'Alpha, annonce des trucs, et vous suivez comme des moutons. On pourrait croire que vous êtes habitués à démasquer un secondaire miteux pourtant.

J'ai jamais prétendu a cette faculté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment