CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en peux plus de Midir !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
khayman khayman
MP
Niveau 7
01 avril 2017 à 18:55:52

J'suis à plus de 20 try là...

lvl 125 en ng++ il me défonce à chaque fois. Et quand j'arrive à invoquer des gens sans avoir un spam du message "impossible d'invoquer le spectre" ils se font depop en 10 secondes. J'en peux plus !!

J'ai beau commencer à connaitre par coeur ses paterns ya pas moyen : il fait trop mal, il tank trop et il est trop dur à toucher.

Vous avez des astuces svp ? Vraiment j'en ai trop marre

Quelaana Quelaana
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 19:11:53

Normalement tu devrais pouvoir d'orge ses attaques, elles sont asser prévisibles. Après ça, vise sa tête avec un coup quand il est entré feux attaques (quand tu dois courir vers lui et le poursuivre à travers la salle où qu'il se retourne ), et fit que viser la queue pendant ses flammes. Sinon si il tape avec ses griffes tu mets un coups dans ses pattes et tu recommence.

Quelaana Quelaana
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 19:12:15

Dodge * foutu correcteur

khayman khayman
MP
Niveau 7
01 avril 2017 à 19:16:14

Quelaana.... ok mais je sais pas si j'ai la concentration nécessaire pour passer 30 min à dodge. Parce que vu son tank et les dégâts de merde que je lui fait c'est AU MOINS (si c'est pas 1h) le temps qu'il me faut pour le tuer en esquivant tout

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
01 avril 2017 à 19:19:37

-Ne jamais être trop éloigné, toujours rester dans ses pattes ou pas loin.
-Quand il fait son souffle de feu, tu le vois arriver car sa queue est immobile (et vu que t'es dans ses pattes tu vois la queue) : du coup tu cours au bout de sa queue, tu peux mettre 2-3 coups sur la queue, ensuite il se retourne (soit avec un coup de queue circulaire -> roulade vers l'avant) ou il se retourne normal sans coup de queue, dans les 2 cas t'as le temps de mettre 1-2 coups puissants dans sa tronche (vu que t'es juste devant sa gueule).
-Tout ce qui est coup de griffe, foncage en avant etc, y'a pas de secret, faut maîtriser le timing de la roulade.
-Les lasers, comme j'ai dit tu restes toujours dans ses pattes ou devant lui et en cas de lasers : go à ses pieds, aucun laser ne peut te toucher.
-S'il invoque ses ptits fantômes de merde -> sprint continu en circulaire, aucun ne te touchera
-Quand il commence à charger son explosion trop d4rk -> t'as juste à te barrer en courant
-S'il va en l'air pour cracher du feu sur sa ligne de vol -> tu sprint sur la gauche, tu n'auras jamais rien.

Bref c'est enfantin ! :rire:

ar-einar ar-einar
MP
Niveau 8
01 avril 2017 à 19:57:21

ajoute moi si tu es sur PS4 Black_-Spirit_ on va le fumer

Message édité le 01 avril 2017 à 19:58:29 par ar-einar
-Majora- -Majora-
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 20:03:46

Le sort hydrargyrie m'a bien aidé pour ce boss [[sticker:p/1kkn]]

khayman khayman
MP
Niveau 7
01 avril 2017 à 20:03:48

Précieux conseils Whizz merci. Bon pour le "enfantin" je sais pas... xD

En fait je fait déjà ,plus ou moins ce que tu dit seulement il m'arrive de mùe faire toucher de temps en temps. Et dès que je me fais toucher c'est au moins la moitié de ma barre de vie qui saute. En général en solo je lui enlève 25/30% de sa vita avant d'être a court d'estus.. et puis je meurt.

khayman khayman
MP
Niveau 7
01 avril 2017 à 20:06:20

At-einar ok tes ajouté !

Majora : j'ai 9 intel

Quelaana Quelaana
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 20:20:59

A moins de taper avec une arme non améliorée, jamais tu vas mettre 30 minutes, et si c'est le cas, tu tapes pas asser ou alors ton arme ou build pue.

khayman khayman
MP
Niveau 7
01 avril 2017 à 20:32:47

Un grande MERCI à Ar-Einard alias Black_-Spirit_ qui a complètement dégommé cet enfoiré de dragon tout seul sans perdre aucun pdv (a part le OS du laser alors qui lui restait 200 pdv ^^)

J'suis sur le cul là ...

ar-einar ar-einar
MP
Niveau 8
01 avril 2017 à 20:34:03

Le 01 avril 2017 à 20:32:47 Khayman a écrit :
Un grande MERCI à Ar-Einard alias Black_-Spirit_ qui a complètement dégommé cet enfoiré de dragon tout seul sans perdre aucun pdv (a part le OS du laser alors qui lui restait 200 pdv ^^)

J'suis sur le cul là ...

Merci l'ami tu en fais trop mais content d'avoir pu t'aider [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lm9]]

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
01 avril 2017 à 20:36:43

À mon tour ? lol

Je bloque sur les boss sans lock

Oo-foxlite-oO Oo-foxlite-oO
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 21:29:08

J'lai eu au bout du 3éme try en ng+

j'ai max les rési feu avec divers pièces d'armure (genre roi sans nom) et l'anneau.

Puis j'ai bourré sa tête avec l'espadon de l'éxilé +10 infu brute (cette espadon a eu un boost depuis la maj)

berthefabjojo1 berthefabjojo1
MP
Niveau 6
01 avril 2017 à 21:57:59

Qqun peut me dire ou on trouve midir?
Merci

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
01 avril 2017 à 23:01:16

Je vous conseil de ne pas l'affronter entre Midir et Quatorze heure [[sticker:p/1kki]]

Shindex Shindex
MP
Niveau 12
01 avril 2017 à 23:09:56

J'étais sur ce boss depuis ce matin et j'ai enfin réussi à l'avoir solo en NG+2 ou 3, je sais même plus [[sticker:p/1lmb]]

Midir est plutôt sensible à la foudre, la magie et saignement je l'ignore (si quelqu'un peut confirmer), hésiter pas avec la Grande Hache tueuse de dragon, mais le soucis c'est l'endurance, après 2 coups (pour mon cas), je peux faire à peine une roulade

sinon toutes les astuces qu'à citer Whyzz sont bonne :ok:

Message édité le 01 avril 2017 à 23:10:46 par Shindex
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
01 avril 2017 à 23:14:46

Arrêtez de vous prendre la tête avec Midir il déteste la Wolfknight's Greatsword.

Elle frappe très fort contre ce boss.

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 23:36:34

Je confirme pour le saignement. J'ai testé ses résistances à tout dtaleur. Onikiri Udabachi pour le saignement, infusé en raffiné. Avec un rouge de Carthus, 4 coups de L1 il prenait un saignement dans les 5/600 (NG+3)
Bien sûr c'est un dragon, donc si vous avez, prenez de la foudre, sinon, un coup de rouge.

Pensez aussi aux armes comme la Wolfknight's Greatsword., effectivement, car elle à un bonus contre les abysses. D'ailleurs une arme comme ça fera le café très vite dans le DLC

Message édité le 01 avril 2017 à 23:38:59 par MetalSeverus
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment