CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Épée de chevalier de lothric

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cartman9275 Cartman9275
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 21:28:52

Elle est bien pour du pvp ou pve ? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 septembre 2016 à 21:34:56

Perso je l'aime bien, elle m'apparait surtout comme une épée droite mais en mieux et qui consomme plus de stamina, après tout dépend de ton style de jeu. En +10 avec un buff, ça doit être bien chouette.

Mr_Unknown Mr_Unknown
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 21:37:38

Je l'utilisais sur mon build pyro en la mettant en chaos +10 et elle était plutôt pas mal, une belle gueule, des dégâts pas dégueulasse, en pvp il m'arrivait de décoller des têtes avec, donc elle n'est pas purement cosmétique.

Cartman9275 Cartman9275
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 22:01:27

Ok merci

voizein voizein
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 13:07:42

Je up le sujet car je débute et je ne comprends pas tout : je viens de loot l'épée, mais je possède une hache basique qui fait 60 pts de plus aux dégats physiques, pourtant je me doute bien que c'est de la merde comme arme. Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi cette arme est mieux qu'une standard ? Merci !!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
16 octobre 2016 à 13:58:53

salut les armes sont toutes différentes mais tu aura des armes de taille ou estoc et des armes de taille et estoc,une rapière avec moins de points de dégâts en fera plus avec son estoc.!
tu as des armes de charges aussi.!
ensuite tu aura des armes plus légère donc plus rapides , ça te permet de placer 1 ou 2 coups supplémentaires.!
EX:ta hache fait 350 en dégâts mais plus légère et plus rapide qu'une armes a 600 de dégâts , donc tu placera 2 coups = 700 de dégâts et avec ton autre arme tu placera que 1 coup donc 600 .!
avec une arme légère tu peux enchainer parfois 5 ou 6 coups , une arme plus lourde et moins rapide tu placera 2 coups.!
mais tout dépendra aussi de ton endurance .

voizein voizein
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 14:22:43

Ok je comprends un peu mieux merci :) On parle de DPS en fait. Y'a moyen de savoir cette valeur sur les stats ou c'est qu'en essayant qu'on le découvre ,

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 14:35:39

Équipe ta hache et spam R1, puis équipe ton épée et spam R1, tu vas rapidement te rendre compte que tu attaques beaucoup plus vite à l'épée.

Sinon fais gaffe à ne pas comparer des armes non améliorées au même niveau. Ça c'est classique le débutant qui upgrade son arme de base +3 puis qui dit : "je ne trouve pas une seule arme plus efficace !!!"
Oui normal !

Message édité le 16 octobre 2016 à 14:36:20 par Final-Freeza
regis34 regis34
MP
Niveau 41
16 octobre 2016 à 15:14:16

Le 16 octobre 2016 à 14:22:43 voizein a écrit :
Ok je comprends un peu mieux merci :) On parle de DPS en fait. Y'a moyen de savoir cette valeur sur les stats ou c'est qu'en essayant qu'on le découvre ,

tu peux le savoir en regardant tes stats "arme D 1" si tu as placé ton arme a droite , mais comme te dis mon vdd les armes il faut les essayer et parfois une arme plus petite,ferra plus de dégâts selon les ennemis aussi.!
avec une massue tu va stun ton ennemi et ensuite l'enchainer,avec une claymore et R 1 tu va le déséquilibrer et briser sa garde bouclier etc...avec l'estoc d'une rapière tu va enchainer des coups horizontaux et ton ennemis arrivera pas a répondre parfois,d'ailleurs en pvp elle est hais la rapière...tu peux enchainer un joueur avec une fumerolle..!
tu as des armes "auto buff" comme la hache de guerre du début,tu la tiens a deux mains et tu appuies sur L 2 (ps4),tu gagnes des points de puissance un certain temps.! il y a pas mal d'arme auto buff il faut toutes les essayer et tu utilise celle qui te conviens le mieux,pour toi ça sera la meilleur et pour d'autres non..!

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
16 octobre 2016 à 19:16:01

@Cartman9275
Tg....
Alors tu le kiff mon com, j'espère qu'il t'aura aidé, j'aime être productif ! :)

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 02:51:49

SAlut tous !

Pourquoi j'ai l'impression que mon epee droite +2 du début du jeu fait plus de dégats que l'epee de Lothric +2 ?

C'est moi qui perche ou quoi ? selon vous, je devrais forger laquelle à long terme .?

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 02:52:58

Epee longue sorry ( et je lui ai mis un impreignement BRUT)

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 08:31:37

Si l'épée de chevalier de Lothric est l'une des meilleurs armes du jeu, c'est grâce à ses scalings, ce qui implique qu'il te faut des stats pour la rentabiliser.
En plus les scalings disparaissent avec l'infusion brute, vire moi ça :peur:

Koalawindows7 Koalawindows7
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 10:52:58

S en +10 en dextérité :coeur: :bave:

Et son estoc est réellement puissante. Une arme vraiment sympa.

Message édité le 19 janvier 2020 à 10:54:02 par Koalawindows7
Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 13:14:15

Cet arme est trop forte, elle annule complètement l’intérêt de toute les autres épée droite, et ce avec n'importe quel infusion avec scalling..

Mr_Kimita Mr_Kimita
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 00:45:20

L'épee droite de lothric dispose d'un dégat critique de 110 à ne pas négliger, surtout si elle est infusé en ténèbres ou chaos +10. Scalling S en int et S en foi.
la portée est meilleur qu'une épée droite classique, mise à part les lames de gotard.
son coup d'estoc à deux mains fait très très mal. enchainer les R2 avec cette estoc est très déstabilisant en PVP, mais attention pas évident à placé car on est vulnérable quand on charge l'attaque, meme sans maintenir son L2. mon arme préféré.

Message édité le 21 janvier 2020 à 00:48:57 par Mr_Kimita
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2020 à 05:32:00

Tu a fumé mec :hap:

c'est A en fois et A en intelligence

Mr_Kimita Mr_Kimita
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 01:41:41

Ah oui merde pardon :) C'est du A-A
Je crois d'ailleurs qu'aucune arme ne propose un double scaling S-S.
Peut être une dague de chaos ou ténèbres, je sais plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment