CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Dark Souls 1

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 20:18:53

Salut tout le monde,alors oui je sais on est dans le forum dark souls 3 et pas le 1,mais je viens quand même vous faire part de mon désespoir et vous raconter ma vie :noel:

Alors voilà j'ai commencer la série des souls avec le 2,je me souviens même avoir failli lâché l'affaire en arrivant à anor londo avec les géant chevalier qui me tuer like a nooby(ah que de souvenir!)

Bref ayant continuer à jouer je me suis attaché à ce putain de jeu,putain de jeu que j'ai platiné!Et ouais mon gars t'a cru quoi toi!?

et un jour il eu une promotion steam sur Dark Souls 1 edition:prépare to die,je me suis dit bon mon coco t'a platiné le deux pourquoi pas te faire le 1 même si j'avais peur graphiquement ça ai vieillie ou que niveau prise en main sa soit pas la même et au final non le jeu était pas mal du tout,et je l'ai même fini avec beaucoup de difficulté.Et il faut savoir que sur steam dark souls 1 ne proposais aucun trophée.(aucune idée de la raison).

Bref des années son passer j'ai jouer à plein d'autre jeu j’effaçais dark souls 1 de ma mémoire tout en gardant un bon souvenir du 2.

Et depuis peu le 3 est sortis,je l'ai d'ailleurs fini en 15 jour et platiné en 80h de jeu et j'ai pas du tout rushé!Et je tiens à dire que j’adore le 3!Je ne suis d'ailleurs pas là pour craché sur ce dernier.Même si j'avoue avoir passé plus de temps sur le 2 (185h de jeu)

Bref le 2 et le 3 platiné je me sentais vide et sans aucun challenge,je tombais dans la débauche et enchaînais des relations sans lendemain avec plusieurs femmes,et un beau jour je vois que les succès sont activer pour dark souls 1!Mais ayant fini le jeu avant que ceci soit activé,mon 1er run n'a validé aucun de ces succès.Et ma sauvegarde n'est plu.

Alors depuis la semaine dernière je me relance à corps perdu dans ce jeu,jeu dont j'avais garder quelque souvenir mais complètement zapper ça difficulté et me suis dit :"Allez Billy ça va être du gâteau t'a bien platiné le 2 et le 3"et bah putain j'ai envie de vous dire....

Dark Souls 1 est le plus dur de cette putain de trilogie!!!!

Ici tout est mis en évidence pour nous faire chier!Je comprend clairement les mecs ayant commencer par le 1 et lâcher l'affaire!

Les feux sont éloigné,et en plus de çà imaginer pas vous téléporter dès le début du jeu !Ah non c'est après avoir tuer 5 boss et encore ça dépend lequel des chemins vous emprunterez!Et niveau level design c'est un sacrée bordel!Un bordel cohérent mais putain faut en avoir de la mémoire!

Le level design est conçu pour bien nous faire chier!On en parle au début du jeu ou vous êtes sur une corniche avec le vide à côté et un soldat squelette qui vous barre le passage avec son bouclier?
On en parle aussi de l'archer à anor londo avec son arc et qui aussi vous bloque le passage?
On en parle du tombeau des géants dans le noir totale si vous trouver pas la lanterne?

Et rappelez vous ici vous avez pas dix milles feux,et contrairement au 2 c'est pas après avoir tuer dix fois un même ennemis qu'il disparais tout comme le 3 ici ils sont à l'infinis et y 'en a une chier ils sont jamais seuls et vous tombe dessus à plusieurs comme des lâches! et contrairement au 2 ou 3 la physique est plus présente,une roulade sur eux ne vas pas les faire se décaler ou passez au travers non vous allez faire du surplace comme un con!

Les boss sont super vicieux d’ailleurs vous savez dans le 3 vous faite une roulade vous êtes sur à 100% avec le bon timing d'esquiver une attaque horizontale en vous collant au boss,et bah ici les attaques horizontale vous toucherons 70% du temps!

En parlant de Boss je retiens aussi Smaugh et Ornestein....et croyez moi le online sur pc est bugger à souhait impossible d'invoquez qui que se soit...sauf un PNJ...et encore quand vous avez plus d'humanité et rien pour vous téléportez pour allez les farmez vous faite comment?

Bref je le dit et le re-dit pour moi Dark Souls 1 reste le plus dur de toute la trilogie!Pour ceux qui ne sont pas sur faite le 2 ou le 3 voir même les deux en même temps et enchaînez avec le 1 et vous verrez de quoi je parle...

Sur ceux n'hesitez pas à m'ajoutez sur steam: http://steamcommunity.com/id/boobou94/ je fait pas mal d'évaluation et de capture d'écran :noel:

Ps: Preuve de mes trophées.

https://www.noelshack.com/2016-18-1462731513-sans-titre.png

https://www.noelshack.com/2016-18-1462731526-sans-titre1.png

magicmike5757 magicmike5757
MP
Niveau 4
08 mai 2016 à 20:32:33

Tu as tout très bien resumé mon ami!

Niliru Niliru
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:34:26

Les dlc du 2 ( qui me résistent encore ) me paraissent plus costauds que le 1 pour ma part.

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 20:36:23

Merci magicmike5757 car j'avais vue beaucoup de gens dire que le 2 ou le 3 était les plus dur,bien sur je vais pas faire mon pgm et dire qu'ils sont facile,je me suis bien cassez les dents à certains passages,mais bordel sérieux le 1 les mecs,le 1 putain il est hard!

J'ai aussi oublier de parler de la caverne de cristal ou il y a des chemins invisible une fois que tu sais ou sont les passerelle sa passe mais la 1er fois que tu fait cette zone et que tu sais pas ou est le chemin menant jusqu'au boss et bien bon courage....

SuperNufNuf SuperNufNuf
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:36:53

demons soul

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 20:37:58

Ah oui pas faux Niliru je me rappelle que les DLC du 2 était bien costaud et m'avais donner du fil à retordre(même beaucoup)mais pas plus que dark souls 1.(pour ma part)

croum_croum croum_croum
MP
Niveau 22
08 mai 2016 à 20:39:21

A l'epoque (Octobre 2011) on s'en foutait ^^. Le jeu etait concu comme ca donc on se posait pas la question. Actuellement je pense que ca doit pas etre facile de passer sur le 1 quand on a ete habitué a la nervosité/dynamisme du 3 ou Bloodborne.

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 20:39:28

Jamais fait SuperNufNuf pour ça que j'en ai pas parler et vue que les gens disent qu'il est plus hard que les dark souls sa me donne même pas envie de le faire même si on m'offrait le jeu lol.

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 20:40:43

Franchement croum-croum c'est exactement ce que je me suis dit "bon j'ai fini le 2 et le 3" et le 1 sa va être du gâteaux mais franchement non,clairement non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:41:49

Le 08 mai 2016 à 20:36:53 SuperNufNuf a écrit :
demons soul

Niliru Niliru
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:48:23

Borline - Le soucis est de le trouver après !

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 20:50:15

Le 1 n'est pas plus dur, tout dépend de votre expérience, votre build et votre connaissance du jeu. Tout dépend aussi de par quel Souls vous avez commencez.

En général certains fans ralent et disent à chaque nouveaux Souls qu'il est plus facile que les anciens car maintenant ils ont plus de facilité à cause de leur skill et expérience mais la vérité c'est que quand on les connait bien, on peut tous se les faire easy.

Quand DS2 est sorti certains criaient au scandale "Souls Casu" etc... quand Bloodborne est sorti on voyait encore le même discourt et là avec DSIII c'est encore pareil. Bizarrement ces mêmes joueurs oublient de dire qu'à l'heure actuelle, ils défoncent aussi Demon's Souls et Dark Souls 1 easy mais c'est à croire que cette bande d'aveugles préfère sacralisé ces 2 premiers Souls car lors de leur découverte ils se sont fait explosé comme pas possible alors que c'est pas le cas sur les autres.

Est-ce pour autant des jeux plus simples ? Demandez vous plutôt si aujourd'hui et maintenant que vous les connaissez tous par cœur, lequel reste le plus dur à vos yeux ? Je doute que se soit Dark Souls 1. Réessayez les et vous verrez par vous même que quand on les connait c'est beaucoup plus facile et qu'on est plus apte à juger la difficulté.

Message édité le 08 mai 2016 à 20:52:48 par tohofuhai
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:50:33

Je l'ai trouvé par hasard dans mon petit magasin de jeu habituel, en occasion, mais sinon sur amazon ou ebay il doit y avoir pas mal d'occasions aussi. Mais c'est clair que moi je le revendrais pas, et vu l'ampleur que la série prend il va devenir rare

Niliru Niliru
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:53:49

Borline - Pour vérifier, Demon Souls est une exclu ps3 ?

( petit hors sujet du topic désolé )

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:56:19

La difficulté qui pourrait venir de Dark Souls aujourd'hui, c'est surtout son gameplay rigide comparé aux plus récents.

En termes de pièges et de boss, je dirais qu'il est assez loin d'être le plus compliqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:57:22

Oui c'est exclu ps3

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 21:15:10

tohofuhai je suis complètement d'accord avec toi sur ce que les joueur réclame mais franchement même en ayant fini le 1 le refaire ma donnez énormément de fil à retordre la j'ai entamé un new game + pareil je galère au niveau de Qelag,j'ai du crever deux fois déjà contre elle,

alors que refaire le 2 ou le 3 en new game m'a parut largement plus facile(et encore je pèse mes mots c'était limite une balade de santé!)La je viens d'apprendre sur le fofo de dark souls 1 quand new game les ennemis font 50% de dégât en plus!Je sais pas si cette mécanique était aussi dans dark souls 2 ou 3 mais en tout cas je l'ai pas sentis du tout!

Et borline je dit que je ferais pas demon souls mais je cache pas que ça me tente mais le voir sur amazon à 30euro en import et 60euro en fr mouais...et pareil je n'ai pas tester bloodborn,mais la on s'éloigne un peut du sujet je parle de la trilogie des dark souls.

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 16
08 mai 2016 à 21:17:18

le plus dur c'est DMS en pure black

Kroock59 Kroock59
MP
Niveau 50
08 mai 2016 à 21:18:05

La dificulter est totalement subjectif tout depend de l'episode ou vous avez commencez

darksaouls22 darksaouls22
MP
Niveau 1
08 mai 2016 à 21:18:15

kek

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment