CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté Pro Fuma Soccer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aidden aidden
MP
Niveau 7
03 juin 2016 à 18:40:52

Bonjour à tous, un an après l'ouverture du projet, je reviens vers vous dans l'espoir d'éveiller la curiosité de certains. La communauté a bien grandit, s'est fait un petit nom désormais, et a fait peau neuve il y a peu de temps. Pour rappel : PFS est une communauté regroupant des joueurs Full Manuel sur PS4, à la fois de PES et de FIFA. Notre objectif est de faire connaitre ce mode de jeu proche de la simulation ultime à un maximum de joueurs, afin de se faire entendre, en temps que joueurs FUMA auprès des éditeurs.
Nous mettons prioritairement l'accent sur l'aspet social de notre communauté et nous organisons des tournois internes sur les deux jeux qui peuvent prendrent différentes formes. Nous espérons réussir à nouveau la grosse poussée que nous avons créé l'an dernier en accueillant beaucoup de nouveaux joueurs cette année. Que vous soyez des habitués du Fuma, des non connaisseur en quête de découverte, des joueurs Fuma occasionnels, ou encore de parfaits débutants, vous pourrez apprendre auprès de joueurs expérimentés qui pourront vous donner des conseils et vous faire revivre le frisson de la découverte d'un jeu de foot chaque jour.

Pour plus d'informations, vous pourrez retrouver mon interview sur BlogPES : http://www.blogpes.fr/interview-a-decouverte-site-pro-fuma-soccer-4065/

Vous pouvez nous suivre sur twitter : @ProFumaSoccer

Et pour nous rejoindre, c'est gratuit :
http://pro-fuma-soccer.forumactif.org/

À trés bientôt, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Aidden, fondateur et administrateur de Pro Fuma Soccer.

MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 9
03 juin 2016 à 23:57:19

Je fais partie de cette sympathique communauté et j'y suis modérateur et organisateur de compétitions depuis peu pour la section PES.

Un de mes objectifs en tant que YouTubeurs, est de promouvoir le Fuma auprès des joueurs mais aussi des éditeurs.

Je ne peux donc que vous conseiller de vous mettre au Full manuel, pour plein de raisons déjà évoqués beaucoup de fois sur ce même forum.

Rejoignez nous sur Pro Fuma Soccer !

Saichoro Saichoro
MP
Niveau 6
05 juin 2016 à 16:21:28

Hello, petit message histoire de remonter le topic et inviter les joueurs a s'essayer au Fuma qui est, à mon sens, devenu le véritable style de jeu qui me donne de l'adrénaline et du plaisir. J'avais envisagé il y a quelques mois de lancer une fédération mais je dois me rendre à l'évidence, je n'ai plus la motivation nécessaire pour créer. Je vais donc moi-même m'inscrire sur le forum et essayer de participer en fonction de mes possibilités !

MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 16:46:41

En espérant que notre communauté de joueurs FUMA se développe !

Merci en tout cas pour l'inscription.

Nous allons lancer une compétition très prochainement

Saichoro Saichoro
MP
Niveau 6
17 juin 2016 à 21:15:29

La compétition est lancée. Si vous voulez voir comment cela se déroule, n'hésitez pas a faire un tour sur le site !

Balbastre Balbastre
MP
Niveau 1
23 décembre 2016 à 21:07:04

Hello! Je cherche désespérément des joueurs pes2016 sur ps3 pour jouer en Fuma!! Help :) merci et bonnes fêtes à tous!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment