CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Konami France à besoin de votre avis !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:01:20

Bonsoir.

Cela fait 3 mois que PES 2016 est sorti, l’édition qui célèbre le 20ème anniversaire de la série. Comme vous le savez, il y a malheureusement eu des gros soucis concernant le jeu, concernant les mises a jours, la communication etc. et c’est un fait que personne ne peut réfuter : ce PES 2016 a sonné comme une déception pour la grande majorité la communauté.

Nous souhaitons tous exprimer nos critiques, notre ressenti et nos idées vis-à-vis de cette opus et les faire remontés jusqu’aux oreilles de Konami, et c’est pourquoi une réunion, (que l'on peut qualifier de crise) va être mis en place en Janvier 2016.

En effet, Konami France est prêt à écouter la parole de la communauté française et c'est pourquoi une rencontre dans les bureaux de Konami France à Paris sera organisée en Janvier, en présence de youtubers PES et ambassadeurs du jeu. Cette rencontre permettra donc aux représentants d’exprimer leurs critiques et leurs idées et Konami France est prêt à faire peser auprès d’Adam Bhatti la parole des fans français. :ok:
Afin d’avoir l’avis de la communauté française, un questionnaire concernant différents aspects du jeu est disponible à cette adresse :d) https://docs.google.com/forms/d/1lhFylYJ5z2fthYQl0DPl0mqBAp8l_GC_u6bWzFSOgvM/viewform

Ce questionnaire doit être rempli par le maximum de personne, car toutes les réponses seront analysés puis mis sous forme d’une synthèse qui sera présenté lors de la réunion et sera transmis directement à Konami. :oui:

(Le questionnaire est assez long surtout si vous détaillez vos réponses comme recommandé, ne le faite pas à la va-vite et prévoyez d’avoir du temps libre pour être précis dans vos réponses)

Tout à la fin du questionnaire, vous aurez la possibilité d’écrire tout ce que vous voulez concernant le jeu, développer certains points du questionnaire, parler des points manquants ou même faire une synthèse de votre avis sur PES 2016. N’hésitez pas à poster votre avis argumenté également sur ce topic, ce sera aussi pris en compte !

Merci d’avance a tout ceux qui prendrons la peine de répondre au questionnaire et à vous exprimer sur ce topic, tout ça c’est dans l’unique but d’informer Konami pour prendre les bonnes décisions dans le futur (pour les optimises : dans les prochaines mises à jour, pour les moins optimistes pour PES 2017). :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:25:17

merci pour le partage durandil, j'espére que ca portera ses fruits.

ChocoBonPlan ChocoBonPlan
MP
Niveau 9
18 décembre 2015 à 22:32:59

Bonne initiative de Konami France et gros boulot de Durandil du coup. Pour moi je suis motivé a fond pour participer mais je vais être honnête avec vous : Adam Bhatti et le studio japonais.

On aura beau proposer quelque chose de constructif et donner des pistes pour progresser mais encore faut il que monsieur Bhatti daigne écouter.

Limite je me demande si il serait pas capable de bloquer Konami France et ces retours.

Quand au studio japonais qui a sa fierté, seront ils prêts à répondre aux attentes des joueurs et a investir dans une expérience online européenne et non japonaise ?

Quoiqu'il en soit je suis motivé et je sais que Konami France l'est également mais j'ai peur qu'on pisse dans un violon.

On verra.

shurazin shurazin
MP
Niveau 21
18 décembre 2015 à 23:01:28

Super Durandil, merci pour le lien...J'ai répondu, est ce que ça les fera réfléchir ??...Wait and see

En tous les cas, les questions étaient très bien faites...pile poil ce qu'il fallait gratter pour dire tout ce qu'on pense de ce PES

Message édité le 18 décembre 2015 à 23:02:49 par shurazin
G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:25:21

Merci durandil!

Ces enfoirés osent nous demander ce qu'il nous manque le plus dans ce qu'ils ont enlevés!!! (Mode communauté etc.) :ouch:

Ils osent nous demander si les stades sont importants dans le DLC de l'euro! :diable:

Et j'en passe...

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:28:32

Le 18 décembre 2015 à 23:25:21 G-uniit a écrit :
Merci durandil!

Ces enfoirés osent nous demander ce qu'il nous manque le plus dans ce qu'ils ont enlevés!!! (Mode communauté etc.) :ouch:

Ils osent nous demander si les stades sont importants dans le DLC de l'euro! :diable:

Et j'en passe...

Comme précisé au début du questionnaire ce n'est pas un sondage Konami, c'est un sondage que j'ai mis en place sans l'aide de Konami. Mais comme vous le voyez j'ai bien détaillé en ce qui concerne les défauts récurrents, étant donné que tout le monde est forcément d'accord pour le retour de certaines fonctionnalités il faut bien en parler :ok:

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:30:53

Oh excuse moi alors je pensais que c'était un questionnaire officiel! :ok:

Bon boulot!

Pseudo supprimé
Niveau 15
18 décembre 2015 à 23:49:03

Super initiative! je le rempli la semaine prochaine!
Faudrait epingler ce topic!!

tof64 tof64
MP
Niveau 21
19 décembre 2015 à 00:28:36

Leurs questionnaires bugs... 3 fois que j'essaye de remplir :bravo:

sixton sixton
MP
Niveau 39
19 décembre 2015 à 00:30:18

Omg j'espère que ça servira merci !!! à épingler !!!

Message édité le 19 décembre 2015 à 00:30:39 par sixton
shurazin shurazin
MP
Niveau 21
19 décembre 2015 à 00:43:06

J'ai oublié : N'oublie pas (stp)Durandil de nous faire un petit débrief de la réunion du mois de Janvier avec Konami France :ok:

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 02:23:40

Très bonne initiative Durandil. Et pour Choco, Mr Quinton et toute la clique, quand vous irez labas ne vous retenez surtout pas, faut se faire entendre tout en restant respecteux bie' sur :hap: J'espère que tout ca servira a quelque chose.

OMG n'empeche, Konami France eux meme décu de Pes 2016 :rire:
Ca montre vraiment qu'ils foncent droit dans le mur si meme leurs propre boite sont en désaccord avec la direction prise par le jeu

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 02:52:18

Bonsoir à vous , super belle initiative, je répondrais également à ce questionnaire .

Fan de PES de la 1 ère heure, j'espère moi aussi que l'on se fera entendre et que nos critiques seront écoutées et retranscrites dans les prochaines orientations du jeu , pour cela j'espère que chacun d'entre nous aura des remarques réellement constructives avec des priorités bien définies, notamment concernant le Online, les qualités des serveurs, l'éradication des "Cheaters" , le mode MyClub et le contenu famélique des modes offline en 2016 .

Si chacun d'entre nous pouvait s'accorder à relater ces problèmes, qui sont pour moi et sûrement d'autres "posteurs" au vue de la lecture des Topics sur ce forum, les problèmes Majeurs de ces derniers opus .

J'espère sincèrement que chacun d'entre nous fixera les Grandes Priorités à remonter.

Ce questionnaire s'il est fait et que la demande d'avis par Konami France en vue d'une réunion courant Janvier est là c'est qu'il y a bien un malaise au sein de la firme et tout ceci n'est pas pour se plaindre d'une paire de crampon ou d'un maillot, ou de filets ... pas que je regarde pas le détail mais je pense qu'aujourd'hui il y a beaucoup plus important , et peut être un tournant pour beaucoup .

J'espère donc que chacun d'entre nous y répondra au mieux , Merci encore de cette initiative

Blackglasses Blackglasses
MP
Niveau 32
19 décembre 2015 à 03:53:40

J'ai enchainé les pavés là, je publie ça ici demain :ok:

id-kun7 id-kun7
MP
Niveau 6
19 décembre 2015 à 04:24:31

Super questionnaire et très bonne initiative Durandil. J'espère sincèrement que cela sera pris en compte.

MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 9
19 décembre 2015 à 09:04:57

@FrankLucas T'inquiète pas, je vais pas me retenir. Je vais pas aller express à Paris pour faire mon timide 😊

Nous avons l'opportunité de nous faire entendre par Konami. Il faut saisir cette opportunité donc je compte sur vous tous pour remplir le questionnaire du Durandil (qui a fait un remarquable travail au passage). Ça sert à rien de se plaindre sur les forums si on se mobilise pas quand Konami nous le demande.
Toutes les réponses seront synthétisée et transmises à Konami et la personne qui s'occupera de ça est très sérieuse et on peut lui faire confiance.
Peut être que tout ça ne servira à rien comme dis Choco mais il faut essayer quand même.
Je suis assez pessimiste vis vis d'Adam Batthi et de Konami Jap mais on ne sait jamais.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 09:07:28

Déja plus de 50 réponses en quelques heures ! Merci à tous, et n'hésitez pas a envoyer le questionnaire a vos proches ou a vos amis qui possèdent aussi PES 2016 :ok:

tof64 :d) Essaye sur un autre navigateur web si ça ne marche pas.

shurazin :d) Ce sera fait et les résultats + la synthèse seront dévoilés également sur un autre topic :ok:

KMELXV KMELXV
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 09:24:36

Moi j'ai insisté sur le fait qu'il est important d'améliorer à tout prix l'immersion du jeu en général mais aussi et surtout en mode BAL qui est un mode où on incarne un joueur dans le monde du football, l'immersion est donc primordial dans ce mode.

Pseudo supprimé
Niveau 15
19 décembre 2015 à 09:44:45

Faut pas voir uniquement le mode de jeu qui nous interesse personnellement hein ! c est tout le jeu qui est a revoir
Autant d'interets pour les modes online que offline et l ia
Parce que pes a un sacre potentiel !

KMELXV KMELXV
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 10:18:34

Oui tout a fait :oui:

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait !

Mais le mode BAL reste un incontournable de la série PES, tout comme la ligue des masters

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment