CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TRICHE , BUG , lag, Arbitrage et j'en passe

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mick6969 mick6969
MP
Niveau 2
25 novembre 2015 à 19:56:53

je crois que je vais arrêter le Réseau, rassurez moi que je ne suis pas le seul ..
j'ai la Fibre 100 Mega donc , en divisions en ligne je tombe que sur des joueurs qui lag , qui trichent ..
et puis les défauts du jeu qui n'arrange rien..
l'arbitre laisse trop l'avantage et les cartons sont rares ou pas assez sévère .. car souvent mes joueurs se retrouvent sur la touche blessés . que des tacles " ca passe ou ca casse" de toute façon" je ne serais pas sanctionné" .
Sinon des matchs qui commencent bien et op le jeu ralenti , je fais une passe et mon joueur met 30 plombes pour taper dans cette balle ..ou les petites passe qui vont a l'opposé de notre demande avec une puissance qui a rien avoir .
Marre de tout ca, quand je joue a Pes j'ai envie de casser la manette..
je parle pas des équipes du style " Bayern , paris " ou on n'a jamais l'avantage ni les contres favorables et ces gardiens " Bouffon 88 quand même " qui est 2 de tensions.

pour info je joue avec l'Italie
est ce que je suis le seul ????

AJAX1978 AJAX1978
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 20:52:42

Non malheureusement PES n'est pas fait pour le online que soit le réseau, les règles, filtres et surtout la mentalité des joueurs devenu très fifaiste

fabriziototti fabriziototti
MP
Niveau 5
25 novembre 2015 à 21:35:40

Moi je suis sur one et ca va je suis content ya des bâtards c'est sur mais je les rencontre pas souvent

KMELXV KMELXV
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 22:44:36

En ligne c'est HORRIBLE. Dommage pour moi qui ne joue pratiquement qu'à ça.

bitch---please bitch---please
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 00:01:33

"Quand je joue à PES j'ai envie de casser la manette" :bravo: :ange: bienvenue au club l'auteur :ok: je pense me mettre au yoga pour bien me détendre autrement va falloir acheter des manettes en réserve.

mick6969 mick6969
MP
Niveau 2
28 novembre 2015 à 13:34:36

oui c'est sur , jai déja cassé une manette mais bon je suis plutôt tempérament calme mais là..

je trouve un peu bête pour un jeu foot de ne pas pouvoir jouer en Réseau..

j'ai fait des pes league en 2003 /2004 " ca date " et d'ailleurs finit 2 ème sur une session ..bref
a votre avis ca pourrait venir de la Fibre ?

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
28 novembre 2015 à 14:16:28

La manette PS4 est à 60 €... Donc ça fait cher le "coup de sang"...
Online, effectivement il y a bcp de sous-joueurs, de merdes, de pédales issus de FIFA. Des fois, le lag et le cheat te laissent "tranquille", mais tu affrontes quand même le jeu sale, uniquement fait de tacles et de L1 triangle des "nouveaux" joueurs PES.
C'est intolérable.
Et quand bien même, tu serais épargné par tout cela, il existe un script de réequilibrage : afin de permettre à tous de prendre du plaisir, Konami bride des matchs où quoique tu fasses, tu perdras.
Tu le sens, des fois à ton avantage où tu perds quasiment jamais le ballon, l'adversaire ne marque pas, tu as tous les contres, tu marques sur corner, tu gagnes facilement tes 1vs1, bref tu as limite mal pour l'adversaire... et des fois, et ben cette situation se transpose à toi.
Happy ?

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 14:18:07

La fibre c est bien pour télécharger... C est le ping qui compte une connexion a 1 méga suffit.

Si t a un bon ping que t'es pas en Wi-Fi et qui a rien d autre que Pes d allumé(tv pc téléphone tablette) y a pas de raison qui est un problème.

Après y a de plus en plus de tricheurs c'est tellement simple... Le pire reste les compets. C'est le repère des tricheurs

mick6969 mick6969
MP
Niveau 2
29 novembre 2015 à 20:37:58

Ok merci pour les infos .. dernière chose donc comment améliorer le Ping ? je suis en Ethernet et généralement quand je joue il n'y a pas grand chose .. peut être une tablette " Ma femme" ..
Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment